Va voir le brésillien Alex Texeira s'il a pas encore quitté le Brésil il est prenable à 5/6m€
Sinon Mazilu le romain je l'ai eu à 2.8m€ et il est pas mal du tout
Il y a également Bylykbashi un albanais qui a de très bonnes stats chez moi
Alex Teixeira*
[Salim_Toama : RFC Liège, D2 Belge]
J'ai dépassé la mi-saison et je rame quand même Je suis 12ème. J'ai 7 attaquants et j'arrive pas à me décider, ils me déçoivent tous Vraiment dur les attaquants dans cet opus.
A noter aussi le nombre de match où je gagne 1-0 après 10 minutes et puis je m'en prends 2
Alex Texeira m'avait été soufflé à l'oreille par mon recruteur mais 5.75 m€ + 50% à la revente refusé
J'ai réussi à me faire preter avec option d'achat Euzebiusz Smolarek et le tueur tant attendu fut finalement Gary Spence, Regen de Kansas City, passé ensuite à Los angeles, acheté 5.25 millions, 8 buts en 15 matchs la saison dernière, et deja 8 capes (pour 0but ) en sélection US à 19 ans seulement Plutot prometteur
J'ai également arraché un regen à Charleroi pour 0€, Elliott De Groote, grand espoir belge (il porte bien son nom, De Groote = Le Grand ) de 18 ans. Un grand attaquant longiligne, d'1m90 pour 80kg avec 18 en saut et tete au compteur! (il a pris 1.6M de valeur direct )
A moins d'un départ, mon effectif est complet, 1 aout 2009
Mais Alex Silva, mon stoppeur-star brésilien saura-t-il résister aux sirènes de Porto?
Mazilu inconnu au bataillon et bylykbashi y'en a bien un mais il est coach adjoint
J'ai pris pas mal de championnats de l'Europe de l'est c'est surement pour ça
C'est quoi ton objectif cette saison avec Hambourg
Point de vue des dirigeants, seulement une place honorable en première moitié de tableau
Mais moi, mon objectif personnel est de jouer le top 5, voire une qualification pour une coupe européenne (4 premiers je crois)
Putain les gars ça s'améliore pas
Et je trouve pas de regens Ils se créent quand
Les regens apparaissent à la fin de la 1ère saison je pense
Le chzampionnat allemand est pas facile, les grosses cylindrées comme le Bayern, Leverkussen ou le Werder sont difficiles à accrocher
Ca ne vaut meme plus la peine de filtrer par qualité des stats, ca ne me semble pas représentatif de la réalité du terrain Maintenant pour les attaquants, je cherche uniquement parmi ceux qui ont un ratio buts/match > 0.5
Ritalixx Ouais c'est sur, chaud la Bundesliga, la première place est d'office pour le Bayern (la saison dernière, début de championnat en demi teinte, mais vers la 10eme journée ils ont pris la tete et ne l'ont plus jamais lachée après, terminant loin devant tout le monde. Et puis après, distancé, il y a le peloton des 3 autres gros: Werder Breme, Schalke, Stuttgart. Puis un autre détachement: Dortmund, Leverkusen, Wolfsburg et... normalement Hambourg! M'enfin, si j'ai assez bien réussi avec Gladbach la saison dernière (6eme quand je démissionne, bon après évidemment j'aurais reculé un peu...), je me dis qu'avec Hambourg, la 5eme place est faisable, voire la 4eme qui serait toute proche...
Mais il faut aussi compter avec le budget illimité de Hoffen"Chelsea"heim (j'ai l'impression qu'ils ont fait un recrutement dantesque, de la à pouvoir se permettre de verser en réserve des gars qui m'intéresseraient, mais qui reste trop chers pour ma bourse ) et avec les "surprises": l'année dernière, Hanovre et Karlsruhe avait terminé loin devant la place que les médias leur avait attribuée en début de saison
Bref, une saison palpitante en prévision
Premier match officiel aux commandes d'Hambourg: 1er tour de la coupe d'Allemagne, contre Aalen (sais pas quelle division) Victoire 2-0, pas très spectaculaire, on s'est contenté de gérer le match, sans essayer de montrer un beau football ou d'enfoncer le clou... Dommage, dirigeants et supporters n'étaient pas comblés
Le Bayern s'est promené en match d'ouverture de cette nouvelle saison, 0-3 sur la pelouse d'un Hoffenheim pourtant remodelé ( le budget )
Pour moi: Hambourg - Francfort. Match accessible, remporté 2-0, je n'ai jamais paru inquiété, les gars ont maitrisé d'un bout à l'autre, un niveau au dessus de notre prestation de la semaine d'avant
2eme match prévu au calendrier: ... Bayern - Hambourg D'entrée de jeu, mes joueurs saisissent le grand Bayern à la gorge, on joue le coup d'envoi et on se rue devant. Les bavarois ne voient pas passé le ballon, mon secteur offensif fait une démonstration à la brésilienne: passes, slaloms, une-deux... et ce jusqu'à la 4eme minute ou un débordement sur le flan droit de Trochowski puis un petit ballon lobé en retrait arrive devant Thiago Neves qui sans se poser de question allume une volée magistrale... qui troue le l'intérieur du côté du but de Rensing 4', 0-1 . Déjà le but de l'année?
Évidemment à la 10eme minute, Podolski inscrit le but de l'égalisation... Mais non! Il est Hors-jeu! :soulage:
La suite de la première mi-temps est outrageusement dominée par les bavarois, mais le courageux blocs d'Hambourg résiste
La deuxième mi-temps sera très spectaculaire et équilibrée, mais le score n'évoluera plus!
Victoire 0-1 à l'AllianzArena, dès le début du championnat, elle est belle, ça fait du bien
Mention spécial à la défense et au récupérateur mais surtout médaille du mérite à Pouplin
A noter que, durant le 2e tour de la défunte saison, j'avais tenu le grand Bayern Munich en échec à M'gladbach, 2-2
Chaud
Munich a cassé sa tirelire pour faire venir Kallstrom de Lyon
HSV 1 - 0 Hertha Berlin -- Gary Spence, 90+1 -- j'enchaine suite à ma bonne performance face aux bavarois, 3e match, 3e victoire
Stuttgart 3 - 2 HSV -- Olic (2x) -- une pitoyable première mi-temps (mené 2-0 à la MT) nous coutera cher, puisque nous jouons magnifiquement bien la deuxième en plantant deux buts, malheureusement pas suffisants vu que Stuttgart en a mis un de plus entre temps
HSV 2 - 2 Leverkusen -- G Spence, Thiago Neves -- même première mi-temps ridicule, nous sommes archi-dominés et menés 0-1. Je les engueule, ils remontent motivé et ont le sursaut d'orgueil qui nous permet de faire 2-1. Malheureusement, une magnifique frappe lointaine de Gekas en fin de match qui ricoche plusieurs fois entre la barre et le sol pour finalement rentrer et faire 2 partout
Dormund 1 - 1 HSV -- Thiago Neves -- Eh merde! 2eme minute de jeu, Vasquez nous cueille à froid et fait 0-1. Je domine ensuite incontestablement tout le reste du match mais seul un but égalisateur rentrera, dommage on aurait pu décrocher mieux Ces mauvais résultats commencent à me peser...
Coupe d'Allemagne: Cologne 1 - 4 HSV -- Ben Hatira, Odjidja Ofoe, Petric, Spence -- Belle démonstration de football alors que Womé nous avait lui aussi pris à froid (1-0 6e minute...) Mais match pour du beurre puisque je m'en balance de la coupe Une victoire en championnat ferait plus de bien
Voila, j'arrête là pour le moment, prochain rendez-vous HSV - Werder Breme
Breme a recruté l'incroyable Hulk (auteur de 26 buts en 35 matchs la saison dernière) ainsi que Metzelder, arraché au Réal pour près de 9millions. Ils peuvent ainsi se permettre de reformer tout simplement la paire défensive centrale de la Nazionale Mannschaft, Metzelder - Mertesacker Lent mais quand même chaud à passer...
Bon, j'ai décidé de délaisser ma partie (pour tester le jeu) avec la France pendant quelques jours, pour me lancer avec un club, mon club préféré, le seul Olympique, Marseille
Je vais tenter de me mêler dans la lutte pour le titre, et le comité directeur m'offre gracieusement 12M€ pour y parvenir
Du coup, j'ai regardé l'équipe, et il me manque un arrière gauche (remplaçant de Taiwo), un buteur expérimenté (parce qu'il n'y a que Samassa, Koné et Niang) voire un défenseur central mais ce n'est pas une priorité
Pour l'instant, je me suis fait prêter Insua, le défenseur gauche de Liverpool Et j'essaie de faire revenir Micka Pagis
Ouais c'est tentant de prendre le club de son coeur, j'aimerais bien refaire une partie avec Anderlecht mais bon, pour le moment je me plais bien dans ma "carrière", et puis ce qui m'embête c'est que si j'en commence une sur le 2009, je vais définitivement abandonné celle du 2008 où j'étais assez loin
L'autre problème aussi quand je prends Anderlecht c'est que, une fois que j'en ai les moyens, je ne recrute plus que des grands espoirs. Et quand ils arrivent à maturité et que je n'ai plus d'autre choix que de les mettre définitivement en équipe première, je me retrouve avec 4 ou 5 excellents joueurs pour une place Et je déteste par dessus tout devoir les vendre à perte...
Hier soir avant d'aller me coucher, j'ai joué le werder en vitesse, victoire 2-1 Encore un but en tout début de match d'Hugo Almeida, puis Trchowski fait 1-1 en début de 12e période et Huszti plante le 2-1 en fin de match Ca fait du bien apres 3 matchs sans victoire... Je suis 3eme derrière Wolfsburg (7kmatchs, 7victoires et le Bayern (4 pts d'avance sur moi )
C'est toujours pareil sur le 2009 Etre mené au score dès le début du match puis en mettre 2 en seconde période Parce que ca m'est déja arrivé souvent là
Y a quand même un défaut a cet opus c'est les effectifs
En 2e saison je joue contre Watford en me disant que ca va être du gateau avec mon équipe d'Arsenal
Ils sont promus je regarde leur compo: Belletti, A. Koné, Saviola, Kewell, K.Ziani, Leo Franco
Et chaque match est un combat
Ca vous arrive de marquer sur coup-franc, vous
Personnellement, j'en fous pas un seul
Oui ca m'arrive même si pourtant j'ai pas d'artificier, même Kolo Touré m'en a mis deux
Ca doit être du au fait que mon meilleur tireur a 11 en coup-franc alors
ps: Putain! J'enchaine les blessures en ce moment, c'est affreux
http://www.pixenli.com/im/image1227955399014535400.html
Je m'apprête à jouer les 2 plus gros matchs de ma saison
Je reçois Ballyclare en championnat et je les rejoue tout de suite en finale de coupe de l'Ulster
Les organismes vont être fatigués des deux cotés