J'ai deux plans culs a l'horizon dont un qui se fera si je le veux
Elles sont bien
screen
Ah ok "j'ai deux plans cul"
Main droite/main gauche
Deux grosses poufs les deux font environ 175 180cm, une a des gros boobs et l'autre non, l'une a des grosse cuisse et l'autre non, l'une brune l'autre blonde, les deux sont connes comme pas possible
pas de screen, à par pour les boobs d'une des deux, sa vaux pas la peine
Et les têtes
Et euh... T'ATTENDS QUOI CONNARD
tête 5/10
J'attend de leur parler elles sont en BAC là
Ah
les deux en meme temps
Et euh... T'ATTENDS QUOI CONNARD
T'attends quoi pour balancer le screen des boobs, pour être précis
Ah ok hier soir j'ai vu un de mes compagnons de soirée en train de bourrer la bouche d'une grognasse dans un bar, hardcore style genre comme dans les vidéos de site Pr0n interdits aux moins de 36 ans, la porte des chiottes handicapés grande ouverte.
Le vrai choc c'est que le mec a une teub d'au moins 20 cm.
Tendu
woké
T'as vu une caméra
Et donc tu complexes d'avoir 14 modestes centimètres depuis
On s'est embrassés samedi, mais elle a vite regretté. Selon elle, elle n'est pas prête. Elle n'a pas arreté de me répeter que son passé amoureux l'avait tellement déçu, qu'elle ne voulait plus se caser. Je n'ai donc rien dis.
Dimanche, on s'est re-vus. C'était une bonne soirée, jusqu'au moment, ou un de ses potes nous rejoint. En la ramenant chez elle, ils se sont emballés devant moi. Comme si de rien n'était...
Déprime totale...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chauuuuud la catin
Perso rien de nouveau si on exclut une meuf qui m'avait mis un râteau et qui me chauffe mais je sais qu'elle fait juste ça pour voir si elle est toujours attirante donc je reste de marbre
tu fais bien Monta
dur la meuf qui s'emballe 2 mecs en 2 jours . Elle aurait mérité des coups cette chienne
Rien de bien nouveau non plus Si on exclue le fait qu'une certaine donzelle avec qui j'ai du échanger pas loin de 2000 textos (oui 2000, 2k,...) en 2 mois, s'éloigne tout d'un coup, après m'avoir parlé du fait que son couple bat de l'aile, simplement parceque son mec est tombé sur certains messages
manquerait plus que ça ouais