Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:02:52

Plutot bien :cool: Je me suis fais quelques amies dans ma classe qui me racontent leurs histoires de culs à tout bouts de champs. D'ailleurs, elles m'ont dit qu'elles étaient venus vers moi car j'étais celui qu'elle trouvait "le plus beau dans la classe". Il faut plutot le prendre comme "le moins moche" étant donné le niveau des autres :(

Sinon, je commence à être tout excitée par le mariage de ma sœur le w-e prochain. Ca s'annonce bien sympa. J'ai la classe universel en costard. Il reste plus qu'à paufiner mon brushing et je serais d'aplomb à aller draguer les demoiselles d'honneurs. Si j'en chope deux, je te file un numéro osk :cool:

have_u_met_ted
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:04:47

Aie, Barney Stinson alike, tente le coup du départ pour le Peace Corps le lendemain et du besoin d'une dernière nuit d'amour :cool:

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:05:55

Tu préfères que je te l'amènes prête à l'emploi la demoiselle d'honneur ou la nécrophilie te rebute :question:

have_u_met_ted
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:06:29

:rire: je les préfère chaudes quand même :-(

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:06:47

T'as un lien pour voir les épisodes d'HIMYM en Français Desproges ? On ne me dit que du bien sur ce truc, faudrait que je m'y penche :(

T'as pas la bonne attitude là, si elle te disent qu'elles te préfèrent aux autres, tu es le plus beau, pas le moins moche ! Ca n'a pas l'air mais la différence est énorme pour ta confiance et ton moral :(

have_u_met_ted
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:10:20
  1. Chris_Paul Voir le profil de Chris_Paul
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 00:06:47 Avertir un modérateur
  3. T'as un lien pour voir les épisodes d'HIMYM en Français Desproges ? On ne me dit que du bien sur ce truc, faudrait que je m'y penche :(

Ok alors premièrement espèce de fdp de risque tout, tu vas me faire le plaisir d'abandonner cette idée saugrenue de regarder la meilleure série de tous les temps dans sa version française qui est carrément en mousse. Ce serait comme d'aligner Zidane arrière latéral fdp :(

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:10:57

http://www.monblog.ch/Shimux/?story=how-i-met-your-mother#comments :ok:

Je suis déjà archi prétentieux mec! Mais, j'ai eu des passes où je n'acceptais vraiment pas mon physique donc être le moins moche parmi une dizaine de mecs, je m'en satisfais amplement :cool:

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:13:48

" Ok alors premièrement espèce de fdp de risque tout, tu vas me faire le plaisir d'abandonner cette idée saugrenue de regarder la meilleure série de tous les temps dans sa version française qui est carrément en mousse. Ce serait comme d'aligner Zidane arrière latéral fdp :( "

Putain mais tu doit être un de mes cousins éloignés :rire: Ca suffit largement pour t'inviter au mariage de ma soeur bogoss :cool: Si un jour, je passe en Belgique, je t'ordonne de me payer une bière :(

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:16:18

Merci :cool:

Mollo mollo le merdeux du dessus, un poil de fion plus vulgaire et je viens en pleine nuit t'éclater dans ton lit :(

have_u_met_ted
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:22:41

Pour la bière, c'est tout à fait envisageable :cool:

Pour l'éclatement de fion dans mon lit, ca l'est tout autant :coeur: :cool:

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:24:12

Au pire, je peux passer prendre ma bière et servir de messager pour l'éclatage de fion :(

Tu fais quoi comme étude osk :question:

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:27:13

Je prends le train direction Bruxelles demain à 10h05. J'appelle mon pote Dutroux une fois sur place ou bien ? :cool:

Chaud quand même, je suis censé me réveiller dans 5h30 :(

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:29:26

Ca sent le "je vais dormir encore un peu, j'irai à l'univ cette aprem".

Pour ma part, j'ai que 5 heures de cours demain :cool: Je vais allez faire les magasins avec ma carte bleue tout neuve :bave:

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:30:47

ps: Chaud de croire que Marc Dutroux toucherait à un seul cheveu d'Osk avec toutes les aventures qu'ils ont vécu :(

have_u_met_ted
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:31:51

J'étudie les langues modernes :cool:

Sinon drôle de croire que j'habite à Bruxelles, décidément tu mérites un bon recadrage petit :cool:

Sinon perso quand j'ai cours le matin je dos quand même rarement plus de 4h et je vais aux cours, les fiottes :cool:

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:33:26

Nan nan il faut que j'y aille demain, je suis déjà pas allé en TD d'éco la semaine dernière et rater les premiers cours d'Italien c'est très mauvais pour l'apprentissage :(

Par contre TD de stats à 8h, pourquoi pas :rire:

Tu veux aller où pour te fringuer dans cette ville de merde :-(

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:33:52

J'ai fais ça toute l'année dernière et résultat: Je suis devenu un gros associable dans mon lycée et je dormais en cours.

Plus question que ça me reprenne cette année ces conneries :(

Desproges
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:34:50

"Tu veux aller où pour te fringuer dans cette ville de merde :-( "

Mon pied, ce serait de dévaliser Tommy Hilfiger :bave: mais je finirais à Mexx :-(

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:36:48

Ouais, sinon à la limite il y a Devianne à Montivilliers :( Enfin bon, Heureusement que Rouen et Internet sont là :-(

Chris_Paul
Niveau 7
06 octobre 2008 à 00:42:05

Bon allez faut vraiment que j'aille me coucher, ça tombe il y a Tom Novembre à 100% Foot en plus.
Bye les 2 BG :(

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page