Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:55:13

Oui, enfin il y a plusieurs exemples, j'en n'ai pas qui me passe dans la tête pour l'instant :(
J'arrive a bien parler avec la fille, je trouve les bon mots jusqu'a un moment où je sens (C'est surement dans ma tête mais bon ) qu'elle commence à se détacher, par de petit détails, et là je part complétement en toupie, je dit n'importe quoi et au final je foire le coup :-( :(

[Theebou]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:55:28
  1. R-A-G-E Voir le profil de R-A-G-E
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:55:02 Avertir un modérateur
  3. A long terme, j'suis pas sur :(

IL ME FAUT UNE COPINE QUIME DONNE DE L'AMOUR :snif:

regarde sur ta souris :ok:

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:56:04

Saumatrr
Posté le 08 janvier 2009 à 22:53:49

  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:50:29 Avertir un modérateur
  3. [theebou]

Posté le 08 janvier 2009 à 22:47:28
:$ est une marque pour montrer que ta phrase était positive

elle est gênée et séduite

Moi je prend plutôt ça pour un " C'est gentil de pensé ça mais moi c'est pas ça que je pense ", tu vois le truc

Je pense pareil.
C'est de la fausse séduction. Du genre " t'es crooooo mignon " mais pas " tu me fais mouiller ".
Ca fait le friend plutôt que le boy-friend quoi.

+ 10000 putain :(

[Theebou]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:56:29
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:55:13 Avertir un modérateur
  3. Oui, enfin il y a plusieurs exemples, j'en n'ai pas qui me passe dans la tête pour l'instant :(

J'arrive a bien parler avec la fille, je trouve les bon mots jusqu'a un moment où je sens (C'est surement dans ma tête mais bon ) qu'elle commence à se détacher, par de petit détails, et là je part complétement en toupie, je dit n'importe quoi et au final je foire le coup :-( :(

au fond elle lâche peut être pas, c'est juste qu'au moment opportun tu flippes un peu et tu perd tes moyens non :question:

r-a-g-e
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:57:03

Ma main satisfait mes pulsions sexuelles mais pas amoureuses :-(

Je suis seul dans ma vie :snif:

[Theebou]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:58:29

pourtant si tu osais plus t'aurais quelqu'un mon ptit Lutéce, t'as pratiquement tout pour toi ( je te connais pas encore trés bien donc je sais pas pour le " tout " ) :ok:

perd pas espoir, l'amour vient quand on l'attend pas forcément :-(

[Theebou]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:03:12

j'y go les bogoss :ok: :merci:

bonne nuit à tous :(

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:03:49

Bah je sais pas comment traduire ce que je fais, mais je parle, elle s'accroche elle me le dit mais pas clairement, et puis bon il y a deux-trois jours je lui avait demander de me sonner, et elle m'avait sortit tout un foin en disant qu'elle n'aimait pas sa voix, alors que je lui ai sonner pas mal de fois, elle n'a pas voulu répondre, à partir de là je me suis posé des questions, puis des petits signes genre en pleine journée elle m'envoyait des sms " J'ai envie d'un calin, ou alors j'aimerais que tu sois près de moi ", et puis quelques jours plus tard, c'est a peine si elle me dit un truc comme ça, genre moi maintenant je lui dit de temps en temps ces belles phrases, puis je lui dit " Avant tu me disais souvent, ça et maintenant tu me le dit carrément plus " et elle m'a répondu " Bah pas besoin puisque tu le dit déjà " :-(
Comme quoi j'aurais dû là fermé sur ce coup là, et ne rien lui dire de gentil franchement, c'est vrai plus tu montre de la distance avec une meuf, et plus elle te veux :( A chaque fois je m'attache toujours vite comme un bouffon, après c'est elle qui se détache putain :-(

PasDoom
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:04:29

Saumatrr
Posté le 08 janvier 2009 à 22:53:49

  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:50:29 Avertir un modérateur
  3. [theebou]

Posté le 08 janvier 2009 à 22:47:28
:$ est une marque pour montrer que ta phrase était positive

elle est gênée et séduite

Moi je prend plutôt ça pour un " C'est gentil de pensé ça mais moi c'est pas ça que je pense ", tu vois le truc

Je pense pareil.
C'est de la fausse séduction. Du genre " t'es crooooo mignon " mais pas " tu me fais mouiller ".
Ca fait le friend plutôt que le boy-friend quoi.

Merci de permettre de faire avancer mon enquête sur Areliz. Tu étais donc la Areliz du forum Lost. Ca explique aussi pourquoi tu n'étais jamais présent sur les topics d'enquête :cool: Et ne sors pas l'alibi facile mais peu crédible "j'avais une vie" ou encore "une fille super chaude m'a sucé à la saint Sylvestre pasqu'elle me trouvait bogoss et que je supporte l'ASM".
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille. Merci :content:

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:05:06

:derrick: :-(

Saumatrr
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:07:28
  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:55:13 Avertir un modérateur
  3. Oui, enfin il y a plusieurs exemples, j'en n'ai pas qui me passe dans la tête pour l'instant :(

J'arrive a bien parler avec la fille, je trouve les bon mots jusqu'a un moment où je sens (C'est surement dans ma tête mais bon ) qu'elle commence à se détacher, par de petit détails, et là je part complétement en toupie, je dit n'importe quoi et au final je foire le coup :-( :(

J'étais pareil il y a pas si longtemps que ça, toujours à chercher la petite bête, à essayer de repérer les signes de désintérêt. Ce que j'ai compris depuis, c'est qu'un signe de désintérêt apparent ne cache pas forcémment du désintérêt permanent, c'est juste une façon de faire qu'ont certaines filles ( et quasiment toutes les femmes ) de jouer et feindre l'intérêt, genre j'te passe à côté et j'te vois pas alors qu'elle t'as repéré depuis 20 minutes, ce genre de trucs.

Après, je sais pas si ça correspond exactement à ton blème. :-)

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:08:20

Saumatrr
Posté le 08 janvier 2009 à 23:07:28

  1. Witsel Voir le profil de Witsel
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 22:55:13 Avertir un modérateur
  3. Oui, enfin il y a plusieurs exemples, j'en n'ai pas qui me passe dans la tête pour l'instant

J'arrive a bien parler avec la fille, je trouve les bon mots jusqu'a un moment où je sens (C'est surement dans ma tête mais bon ) qu'elle commence à se détacher, par de petit détails, et là je part complétement en toupie, je dit n'importe quoi et au final je foire le coup

J'étais pareil il y a pas si longtemps que ça, toujours à chercher la petite bête, à essayer de repérer les signes de désintérêt. Ce que j'ai compris depuis, c'est qu'un signe de désintérêt apparent ne cache pas forcémment du désintérêt permanent, c'est juste une façon de faire qu'ont certaines filles ( et quasiment toutes les femmes ) de jouer et feindre l'intérêt, genre j'te passe à côté et j'te vois pas alors qu'elle t'as repéré depuis 20 minutes, ce genre de trucs.

Après, je sais pas si ça correspond exactement à ton blème.

:d) Si je te confirme, c'est exactement ce que je ressens, et toi t'as bien de la chance d'avoir compris :-(

aliocha
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:08:48

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18350-37701-580-0-1-0-0.htm#message_631367
| Citation de : PasDoom
| Date du message : 08 janvier 2009 à 23:04:29
| Contenu du message :
| "Saumatrr
| Posté le 08 janvier 2009 à 22:53:49
| # Witsel Voir le profil de Witsel
| # Posté le 08 janvier 2009 à 22:50:29 Avertir un modérateur
| # [theebou]
| Posté le 08 janvier 2009 à 22:47:28
| :$ est une marque pour montrer que ta phrase était positive
|
| elle est gênée et séduite
|
| Moi je prend plutôt ça pour un " C'est gentil de pensé ça mais moi c'est pas ça que je pense ", tu vois le truc
|
|
|
|
| Je pense pareil.
| C'est de la fausse séduction. Du genre " t'es crooooo mignon " mais pas " tu me fais mouiller ".
| Ca fait le friend plutôt que le boy-friend quoi.
|
|
|
|
| Merci de permettre de faire avancer mon enquête sur Areliz. Tu étais donc la Areliz du forum Lost. Ca explique aussi pourquoi tu n'étais jamais présent sur les topics d'enquête :cool: Et ne sors pas l'alibi facile mais peu crédible "j'avais une vie" ou encore "une fille super chaude m'a sucé à la saint Sylvestre pasqu'elle me trouvait bogoss et que je supporte l'ASM".
| Je vais enfin pouvoir dormir tranquille. Merci :content:
"

:rire:

Saumatrr
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:09:46

Je ne supportes pas l'ASM. :fier:

PS: de quoi tu parles ? :rire:

-oskitz-
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:09:50

:rire: les fameux "jsai pa koi dir... :$ :$ :$" :cool:

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:10:40

Ça me fait péter un plomb perso. cette réponse Osk' :-(

AllenIverson
Niveau 13
08 janvier 2009 à 23:12:20

Des meufs me le faisaient quand j'etais dans ma periode a fond sur MSN !

Je repondais un cordial "Ba ferme ta gueule alors " ! :cool:

Witsel
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:12:53

C'est une solution aussi :-(

nico1218
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:16:33

Pareil que Lutèce putain, j'ai envie d'avoir une relation sérieuse avec une fille :(

PasDoom
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:17:08

Ok personne qui relève le "cro mignon" quand il joue la femme (souvent apparemment :cool: )

Et en plus il ose feindre (de ?) ne rien comprendre :-(

Sujet : [Défi] Tendax les puceaux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page