ta 205* chaud la fatigue...
Mais ferme ta gueule le pseudo clasheur, depuis la fuite des grands tu te retrouves seul à bord d'un chalutier en perdition, comme on dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" il faudrait peut être dégonfler ton melon qui a l'envergure de mes couilles de célibataire tête de bite
Nikot, t'as combien de pseudo au fait l'ordure ?
Putain Nikot, j'tavais dit:"Les alcools ont leurs soulards, le cana c'est le panard"
Autant que de rateau à ton actif dans les arrêts de bus le moche
Tu n'aurais donc AUCUN autre pseudo ?
Je tombe des nues, moi qui pensais qu'entre Guntarlouze et toi vous regroupiez 95% des pseudos du fofo.
Laissez Nikot tranquille
PTDR jor t'as aucun rateau à ton actif dans les arrêts de bus
Enfin bref pendant que tu tringles avec ta main droite de façon quotidienne, je cartonne une nana de 23 piges
Ainsi va la vie
Leave Nikot alone
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-39572-3-0-1-0-0.htm#message_39736
| Citation de : DrewParisNord
| Date du message : 06 septembre 2008 à 02:10:08
| Contenu du message :
| "PTDR jor t'as aucun rateau à ton actif dans les arrêts de bus
|
| Enfin bref pendant que tu tringles avec ta main droite de façon quotidienne, je cartonne une nana de 23 piges
|
| Ainsi va la vie
"
L'alcool ça fait travailler l'imaginaire à ce que je vois...
Saumatr et Nikon toujours dans les mauvais coups
Je croyais que tes, je cite connard, "couilles de célibataire" avait la taille du melon de LTF.
Tu te contredies en long, en large et en travers, arrête la tise tu vas t'enculer le semblant d'encéphale qui te reste.
Je suis obligé de plussoyer
OUI BON OK JE LA BAISE QUE MARDI PROCHAIN MAIS C'EST PAREIL
XPLODRRRRRRRRRRR une victoire de plus pour canard WC.
En attendant mardi tu reprendras le chemin de l'éco... euh de l'usine pendant que je la tringlerais en haut de la tour eiffel
Alors ta victoire j'peux te dire qu'elle comptera pas pour grand chose quand je deverserai mon litre et demi de foutre dans sa chevelure
Putain
Je uppe mercredi au chant du coq, mais ça m'étonnerais que tu ai été ou soit encore dans la belle, je penche plus pour une retrouvaille dans une flaque de ton vomi après 3 Kro et un verre de vin.
Si, j'étais au courant.
C'est Clem qui m'a fait la commission la fois où elle s'est perdue dans mon 25 m² carré pour retrouver finalement une issue sur ma verge.
Mais Nikrotte essaie de garder un minimum de dignité quand tu clashes