pour ta queue de 5 cm dans mon nez mais je ne suis pas gay !
Savez tu que ceux qui s'acharne d'insulter les autres l'on certainement vécu donc toutes mes excuses si tu es Gay c'est on choix !
Je ne me maquille pas tocard !
toi peut-être
et pour suivre j'espère que tu n'a pas 21 ans sinon chaud la mentalité moi j'ai que 14 ans tu vois je peux me permettre mais toi
Ça rage sec des sarcasmes de Boulaymane
FTG stp, quand on se tape la poire du geek laid à dégobiller qui ne se tire de sa pourriture de chambre empestant le renfermé voire la merde, pour se torcher la croupe dans son autre chez-soi et rien qu’à soi, on devrait faire profil bas raclure
tu devrais avoir honte de t'acharné sur quelqu'un juste pour sa tête sa s'apelle du racisme ! presque ! enfin bref ! en quoi j'aurais honte moi je me défend c'est tout je me défend d'un tocard qui me casse les couilles depuis 2 mois
tg Dexter tes ridicule
tu es sur je vais pas me laisser insulter par ce c*n
Je tâte pour insulte
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-39572-5-0-1-0-0.htm#message_39910
| Citation de : kalou92bannix33
| Date du message : 06 septembre 2008 à 12:33:07
| Contenu du message :
| "tg Dexter tes ridicule
"
+1, t'es dans le même style que Givet_Givet_Pas
Le même boloss et la même répartie
chaud je suis pas givetgivet pas j'insulte pas le premier venu !
Il n'insultait pas...
marocix reste le tocard qui disait "je mange que des mcfish parce que c'est halal" "on peut pas mettre de parfum pdt le ramadan ni faire la bise mais on peut embrasser sa copine" "je jouerai devant 80000 personnes" et dautres encore
Quel beau topic
Comparaison avec Givet_Givet_Pas un peu trop forte je l'avoue
Rarement vu un mec aussi risible lorsqu'il est bourré
Drôle le gamin qui balance des conneries en majuscules sous couvert d'une supposée alcoolémie pour tenter de faire marrer ses petits copains, pathétique, une fois de plus
Et qui après viens te faire chier à 6 heures du mat' en te balançant plein de SMS pour te dire de te réveiller
Et dire que c'est ton meilleur ami