victor_fm j'ai le même souci que toi
Juste avant de lancer le match je passe en mode fenetre, puis rebascule en normal sur l'écran de coaching
Je pense pas avoir la motiv' nécéssaire pour participer a une ligue en ce moment
Rahh tu fais chier
et comme ça sa marche
t'active où Unimachin??
ok merci
Mais nulle part, c'est une fois que t'as installé ton jeu et que tu le lance, il te faut l'activer
Si t'as réussi a y jouer c'est que tu l'a activé
Et pour le problème du plantage, oui ça marche
tu l'as installe avec steam parce moi oui??
Non je ne l'ai pas installé avec steam
eminem si tu veut te faire une idée de ligue, regarde la DraftLeague et la ligue 1 orange sur le forum 08
AH MOI AU DEBUT je l'avaisinstaller sans et je ne savais pas lancer le jeu
Ouais, j'ai déjà jetté un coup d'oeil
Mais bon, il aurait fallu quelqu'un comme toi pour la ligue
une ligue 1 ça pourrait être cool
Il faut une équipe organisatrice. Se lancer seul dans un projet comme ça c'est beaucoup de contraintes et de temps
Ouais, au départ quand j'ai lancé ça, c'était pour trouver une équipe organisatrice assez motivé, et moi n'avoir le rôle que de participant ou "d'aidant"
Ba moi je serais chaud, mais je pense que je n'aurais pas le temps de vraiment tout organiser. Après, si on est plusieurs motivés pour organiser le truc, je dirai pas non
C'est vrai qu'une ligue avec des grandes équipes enlève tout intérêt à une ligue, car les effectifs sont déjà faits
Sinon, on pourrait organiser une ligue avec des équipes ne contenant que des joueurs d'une même nationalité.
La ligue 1 de Phoenix était très bien organisée en tout cas
Je serais chaud pour organiser, mais comme toi avec d'autre mec
Pour l'instant il ya bestide, toi et moi pour organiser
Si, il y en a d'autres, manifestez vous
Car je n'étais pas seul. Une ou 2 personnes ne peuvent gérer une ligue efficacement (sauf si elle sont particulièrement motivées).
Je pense qu'une équipe de 4 à 5 membres ayant des roles bien définit peut donner quelques choses d'intéressant
T'es vraiment pas motivé pour aider une âme en detresse
Moi je serais chaud pour une ligue du type :
- Un effectif de base modeste(la L1 serait idéale )
- Des jeux pour "gagner" des joueurs : loterie, concours de rapidité, quizz, joueurs mystère...
- Des transferts entre les différents entraineurs
- Des enchères pour certains joueurs
- Une draft inspirée de la NBA pour les espoirs
En tout cas, je serais vraiment motivé pour participer à la ligue et être responsable des jeux, comme je le fus dans la ligue de Phoenix
D'ailleurs Phoenix, ça serait vraiment cool que tu sois membre du comité d'organisation
PS : Si on fait la L1, je réserve Paris, je veux pas encore me retrouver avec la dernière équipe qui reste(j'avais Strasbourg )
D'où la nécessité d'avoir une équipe organisatrice pour ce genre de ligue
Ca pourrait être pas mal Thibaut, ajouté a cela une gestion des finances simples (Stade, sponsors,...) et quelques règles d'organisation
Après faut voir les participants, s'il y a de la motivation et une bonne équipe dirigeante, dans ce cas là peut être que je participerais
Oui, pour cela, on pourrait s'appuyer sur ce que vous aviez fait pour la ligue sur le 08, avec le wiki créé pour l'occasion
http://ligue-1-orange.metawiki.com/
Bon, si on commençait déjà par voir les motivés pour l'organisation
Perso, je veux bien organiser ls jeux, comme dit dans mon dernier post