je voi pas ou est la logique d'etre banni du blog si on n'est plus dans la ligue
Non elles n'y sont plus pussy, il me semble, car les fichiers tactiques sauvegardés sont dans un dossier nommé 'tactics', mais les tactiques 'non-sauvegardées' restent
Donc la réponse serait plutôt, oui
c'est un faux prétexte pour une vengeance personnelle
bah désoler j'ai toujours procéder comme ça, j'ai du faire une bonne vingtaine de suppression de compte sur le blog depuis le début de la ligue
Tu ne fais plus partie de la ligue donc pourquoi garder le support de la ligue ? et pourquoi devrais je gérer une bonne centaine de compte ?
Punaise mais on s'en va ou la
et suro si ton pc galère avec une partie avec un seul club, jte déconseille de prendre la save car ça serait vraiment trop long on est en saison 3 donc déjà c'est un peu plus long à charger et ensuite ya plus de 40 managers en vacances donc vraiment encore plus long à faire avancer
Tu ne fais plus partie de la ligue donc pourquoi garder le support de la ligue ? et pourquoi devrais je gérer une bonne centaine de compte ?
pour regarder se qui se passe de temps en temps par exemple mais bon laisse tomber, tu m'en a coupé l'envie
On verra pussy
Meme si j'ai l'habitude de lecher les boules de Flave j'avoue que bannir leur compte juste pour avoir moins de compte sur le blog c'est pas une idée geniale
je crois qu'il n'a pas banni que les comptes, il a aussi banni les IP
Quelle ouverture d'esprit
Quelle envie d'améliorer les choses
La bande des 3
Aie ca me rapelle des souvenirs sur d'anciennes ligues le mot "bande"
devait surement y avoir moise dans le coup koby quand ça parle de bite il est toujours dans le coup
Moise est dans le coup effectivement mais j'parlais pas du tout du verbe bander mais bel et bien du mot bande
Notre mini bande avec Nathan , Seb , Adri et moi