à la 87ème milan marque le 5ème par l'intermédiare de mikel
il reste environ 7 minutes à jouer avec les arrets de jeu c'est une fin de match insoutenanble pour les supporters des deux équipes
l'arbitre siffle la fin du match
5-3 pour milan
qualification de valence grâce au but à l'exterieur on félicite quand même milan qui n'a jamais abdiqué même en étant mené 2 à 0 au bout de 20 minutes
c chaud, je suis a 50 match sans defaite en championnat prochain match a domicile contre le Racing, ça devrai passer
lyon élimine l'inter aux pénalty
ça sera chelsea pour valence en quart de finale
et adel taarabt signe à valence pour 0€ le transfert aura lieu le 1 juillet 2011
Je tombe sur Man city Bayern et Lyon dans mon groupe de la lDC
qui dit mieux ?
over
denysov rejoindra aussi valence dans le cadre d'une transfert gratuit
ha nan en fait taarabt et denysov n'avait pas de club ils sont donc déjà à valence ils pourront donc être vendu dès cette saison
taarabt qui vaut même pas 1M en fait par contre denysov il vaut 3M et j'hésite à le garder car il a 20 ans et des bonnes stas de MOC il fera un très bon remplaçant de fernandez mais du coup je vendrai peut-être mata
victoire 2-0
Pussy, prend toi le petit Alex Teixeira ta vu comment il est devenu dans la ligue
j'ai eu Salvatore Foti gratuit, il en est a 2 match titu + 6 remplacement pour 7 but et 7.62 de moyenne
j'ai déjà mon quota de 3 etrangers
sinon je viens de battre zaragoza pendant que le barça fait nul au racong 14 points d'avance
Quaresma sur la liste des transfert pour 2.7 M€ moi qui avait besoin de quelqu'un pour remplacer Kalou
tu peu aller voir foti dans ta partie et me dire comment il est ?
Je l'ai dans ma partie , 18 match , 18 but + 4 Passe Dec'
Je l'associe avec Marquinhos qui lui ets a 20but et + 6 passe dec' en 16 match
je suis justement en train de supervisé Marquinhos ça fait un moment que je veu le tester dans le jeu mais bon ça le fait pas trop avec valence surtout que j'ai deja trop d'attaquant
Marquinhos signe a la Roma pour 25.5 M€
Dommage il est franchement énorme
J'ai nolifer jusqu'a 2h du mat hier soir pour decrocher mon billet pour la Ligue 1 avec Sete