Qui a posté ta photo ? Lien si possible que j'vois ça
T'as parié quoi sinon ?
moi j'ai mi Miami et chicago, c good ?
Miami devrait passer, bien que l'opposition des O'neal sera la clef du match. Mais bon vu la forme de Wade et surtout si Beasley sort les 3 points ça devrait passer. Mais bon les Suns vont se battre pour la qualif en play' avec nash qui revient et un Barnes énorme... Un match à éviter bien que Miami devrait gagner.
Sinon Chicago tellement indécis et je crois qu'un mec du 5 s'est blessé Rose je crois pas sur. Faut voir si Jackson revient.
sinon pour le lien, vinautiste le non du pic' mais lien vers la tof effacée à ma demande
Pff, je voulais me refaire avec le barca et MU, c'est foutu
Il me reste qu'un paris en cours sur la C1 pour plus ou moins me refaire, sinon mon compte est vide :rage:
Iverson blessé 2 semaines j'ai vu ça (Je sais OSEF mais ça colle au topic ^^)
ok
0.5 = Si tu paris under il faudra 0 but dans le match et si over il faudra 1 but
1.5 = Si tu paris under il faudra 0 ou 1 but maxi dans le match et si over il faudra 2
2.5 = Si tu paris under il faudra 0,1 ou 2 but maxi dans le match et si over il faudra 3 but
ETC..
si vous voulez gagner a coup sur misez universidad cette nuit
Matché commencé
je re à 5heures pour la NBA les boloss
* Posté le 04 mars 2009 à 23:32:33 Avertir un modérateur
* ok
0.5 = Si tu paris under il faudra 0 but dans le match et si over il faudra 1 but
1.5 = Si tu paris under il faudra 0 ou 1 but maxi dans le match et si over il faudra 2
2.5 = Si tu paris under il faudra 0,1 ou 2 but maxi dans le match et si over il faudra 3 but
ETC..
je comprend mieux
Si vous suivez la SPT de pokerstrategy à la lettre (ET ICI JE DIS À LA LETTRE, PAS QUESTION DE RELANCER DE 4BB AQ EN DÉBUT DE PAROLE MÊME SI C'EST SUITED), vous allez faire un montant intéressant en NL25 si vous pouvez jouer environ 8 tables.
j'rentre de mon Kebab/patinoire, BG Paris, ça doit en faire rager plus d'un
Ouais mais d'un autre côté c'est super chiant.
C'est quoi la SPT
Le kebab me donne plus envie de gerber que de rager
michel merci de m'avoir expliquer sa ma fait gagner 20ctm ah ok mais je tester pour voir
Il faut toujours tester avant, tu fais bien.
Tu verras avec quelque statistique tu verras qu'il est bien plus simple de pronostiquer un Over/Under dans un match qu'un 1X2
Il faut toujours tester avant, tu fais bien.
Tu verras avec quelque statistique tu verras qu'il est bien plus simple de pronostiquer un Over/Under dans un match qu'un 1X2
oui c'est un peut plus simple
Si tu joues du futsal, fais toujours over
C'est chiant en NL10 ouais. J'ai commence hier (bon j'ai joue comme un enrage aussi), j'ai ouvert 8 tables et je me suis rendu a 105 $ assez vite. J'ai aussi teste le NL25, et c'est la que le tout devient interessant. A 150$ tu peux monter, donc d'ici 2 jours je vais jouer en temps que reg. Ensuite, le NL50 et tout simplement magnifique et tu peux faire 50-60 $ de l'heure.
PS : Desole pour les accents (clavier anglais)