Je voulais savoir si vous connaissiez un bookmaker non commercial (pas comme bwin, unibet, betclic...) mais comme betfair (pas de limitation de mise, site digne de confiance, diversité des paris...), mais dans lequel on peut faire des paris combinés.
Ben betfair
Le probleme avec betfair c'est qu'on ne peut pas faire de paris combinés, je sais qu'il y avait un autre site comme betfair, mais j'arrive plus a retrouver son nom
Quand aux 2 autres, merci pour votre réponse
Bien sur que si, achète toi tes lunettes
Combiné:
Bruges - Lech Poznan
Résultat : Nul (Cote : 3,60)
Lille - Genk
Résultat : Nul (Cote : 4,20)
Toulouse - Trabzonspor
Résultat : Toulouse (Cote : 1,60)
5,00 € 24,19 120,95 €
J'espere que ton premier va pas passer
on ne peut pas faire des combinés sur ce qu'on veut, quand on va dans l'onglet "combiné", on ne peut que jouer le vainqueur, on ne peut pas jouer le nombre de buts etc...
laudrup si tu gagnes au moins un combiné gg
on ne peut pas faire des combinés sur ce qu'on veut, quand on va dans l'onglet "combiné", on ne peut que jouer le vainqueur, on ne peut pas jouer le nombre de buts etc...
Sur Unibet tu peux
Allez le Werder mene 1-0 et Fulham O-O
Au bout de 35min
2-0 Werber ils se balladent
cool merci pour l'up.
Et l'allemagne mene 2-0 contre la France au bout de 25 min
Allez Fulham
fulham allez
twente allez
les russes doivent marquer et ils sont encore 4 derriere
coup franc a l'entree du rectangle allez fulham
arf ca pue le vieux nul
but de amkar
ok Fulham
Je vais arrêter de dire Allez XXX ici moi
J'avais mis Fulham ou nul Allé hop, un combiné à 10€ de niqué
Un but à la 90eme minute en plus
Un but à la 90eme minute en plus
+1 et si Twente ne gagne pas c'est la cata pour moi
Michel Laudrup,je pense que ça va être très compliqué pour toi.Parceque Lille vont gagné car j'ai regardé le match aller et genk est une équipe très faible.
Mais par contre Toulouse sans gignac ou par à 100 % et avec une victoire 3-1 a l'aller,je vois un nul.
Mais bon j'espère pour toi que ça va passer
Putain les tocards de Fulham, j'avais joué le nul sur un combiné de malade et ils étaient ma plus grosse côte !