Se connecter

The 3rd Birthday

Sujet : Topic [ d'aide ]
14
Nelfou
Niveau 4
25 octobre 2011 à 09:08:54

Ok merci, c'est l'heure de la vengeance !

Tabadaboum
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:29:00

Désolé benji mais je fais pas partie du staff jv.com donc je ne sais pas du tout comment ça marche ce truc-là... Tu as essayé de regarder un peu plus tard si ton avis était pris en compte? Parce que ce n'est pas instantané, ils vérifient d'abord que ton message est correct avant de l'afficher :ok:

Nelfou
Niveau 4
25 octobre 2011 à 11:10:57

Bon 2-0 pour lui... xD (enfin 2 sessions d'une vingtaine d'essais) la vengeance sera pour plus tard ! Y a du progrès mais bon je suis pas rendu encore^^'
En effet en mode attaque il décime l'équipe encore plus vite et j'arrive pas à l'esquiver. Mais de toute façon en mode défense, ça va pas assez vite, il pétrifie les persos trop vite (ça peut s'esquiver ça d'ailleurs? à part en utilisant libération je veux dire).
Ce mode insane est affreux XD

Tu utilisais quelles armes?
Même avec un fusil à pompe, il lui faut pas mal de coups avant d'overdive kill. lance-grenade pas assez de munitions, et les autres armes ne font pratiquement pas de dégâts.

benji91_2011
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:17:15

c bon un certain parkko ma donner la soluce
j'ai plus k a attendre la soluce de jv.com
il m'a donner un site spéciale

Tabadaboum
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:01:58

J'avais un sniper mais je sais plus lequel, et la mitrailleuse c'était celle de la dernière ligne, au milieu (j'ai plus le nom en tête). Et la seule arme avec laquelle tu peux le tuer vite c'est le Pile Bunker, sauf que c'est impossible de l'obtenir sans avoir fini le jeu dans tous les modes au minimum :peur:

Sinon l'attaque qui pétrifie, deux solutions : la libération ou alors tu passes ton temps à Overdive de soldat en soldat jusqu'à ce que les boules disparaissent. Et si aucune de ces options ne s'offrent à toi... Bye bye :-p

Très franchement en mode Insane c'est pour moi le 2e boss le plus dur du jeu, après le boss de fin, où là... C'est la méga purge :mort:

Nelfou
Niveau 4
25 octobre 2011 à 15:13:00

Tu me rassures parce que je me voyais mal finir le jeu vu la galère pour le 1er boss (alors que jusque là, j'avais jamais eu de difficultés avec lui).

Et bien go pour le 3ème round !

benji91_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 07:40:22

c la rizvolution :rire: j'ai trouvé comment éliminé les mudflaps sans overdive et du premier coup:
:sournois:
-d'abord tuer le mudflaps avec les armes et ensuite quand le fantome sort de son corps courez pour pas vous faire ratrapper :hap: et ne passez pas pres des soldats :content: apres un petit moment le corps se détuit tout seul :-)))

Nelfou
Niveau 4
26 octobre 2011 à 10:43:55

Ah sympas je connaissais pas

Nelfou
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:53:49

Bon bon bon, Y-a-t'il un mouvement qui soit toujours efficace pour esquiver la charge de hyde en high-one ???

je suis en mode insane, le combat est facile SAUF cette attaque qu'il fait à répétition quand il a perdu la moitié de sa vie. L'esquiver 7-8 fois je veux bien mais je finis toujours par me faire toucher >_< (parce que en plus il les enchaine pas toujours de la même façon, le délai et la distance changent)
Et évidement il les fait par 3 et je me fais toucher au 3ème, et du coup pré-raise ne sert à RIEN, le temps de l'animation de résurection, il commence à relancer sa charge et quoique je fasse je me fais toucher directement =(

benji91_2011
Niveau 10
28 octobre 2011 à 07:41:10

tu utilises la libération?

Tabadaboum
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:25:39

T'inquiète Nelfou, je suis passé par là aussi :ok:

Mon conseil est : Recommence! Encore! Et encore! Ca finira par passer :mort:

Nelfou
Niveau 4
28 octobre 2011 à 15:51:17

Je vois ^^ Allez je suis pas arrivé jusque là pour abandonner !!! A mort Hyde !

Nelfou
Niveau 4
28 octobre 2011 à 17:11:31

Je l'ai eu !!!
Je suis pas sûr à 100% mais je crois que ça fonctionne mieux de changer le sens de l'esquive enter chaque charge^^

Sinon une fois j'ai pas compris, sa barre de vie était vide, elle clignotait en jaune mais je pouvais pas overdive >_< je suppose qu'il fallait continuer de tirer mais ça m'avait jamais fait le coup avant. (bon et évidement je suis mort et j'ai failli décréter une loooongue pause pour m'en remettre xD)

Bon bon bon, plus qu'à refaire ce mode avec les feats ^^' (ce sera pour plus tard xD)

Tabadaboum
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:42:12

Sa vie a beau clignoter en jaune, tant que Aya lui balance pas un méga shoot avec ses flingues tu ne peux pas Overdive :ok:

Sinon gg pour avoir fini le jeu en Insane, c'est pas donné à tout le monde :)

Nelfou
Niveau 4
29 octobre 2011 à 11:53:14

Ah d'accord^^

Merci =D

Yosuke-Layton
Niveau 4
23 juin 2012 à 00:32:00

Comment on fais pour débloquer la "scène de la douche"? la soluce de jv.com j'y comprend rien x) je fais comme ils disent et ça marche pas >< vous savez vous?

mimiga
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:27:44

Salut,
J'arrive pas à augmenter ma mitraillette au delà du lvl 6.
Pourtant j'ai acheté les améliorations et je fais le max de dommage avec en recommençant les missions en hard. J'ai essayé les monstres normal et les boss mais y'a rien qui change.
Merci de votre aide.

mimiga
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:33:36

Yosuke-Layton pour la scène de douche je l'ai eu de cette manière :
Entre la mission 3 et 4 la première fois que tu rencontres Maeda le scientifique japonais, il faut d'abord que les habits de Aya soient déchirés ensuite tu descend en bas de l'appartement pour te rendre dans le vestiaire ou il y a une douche, appuie sur croix devant la douche et normalement ça devrait être bon.
Bon mattage.

yoda19
Niveau 6
06 août 2012 à 16:46:04

Bonjour a tous :pacg: avant d'écrire sa j 'ai déjà chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé à part celui là : Codes cwcheats qui ne m interesse pas vu que je veux pas de cheats ou de sauvegardes de qqun je préferes y arriver par moi meme. :)
Je suis donc au chapitre 5 en difficulté Insane mais la je bloque mes armes ne font pas assez de degats meme après avoir été améliorées et je ne peux pas survivre très longtemps j ai donc chercher sur internet des vidéos et tous ont le fusil sniper PSPR-1 GB très puissant mais qui n'est pas dans mon inventaire alors comment le trouver? Merci d'avance et désolé aussi du dérangement :hum:

14
Sujet : Topic [ d'aide ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page