Se connecter

The 3rd Birthday

Sujet : Pas de traduction =BOYCOTT!!!
4
kheopsyuna
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:56:57

Etant une brele en anglais (je suis plus matheux), j'ai eu aucune difficulte a comprendre, excepte 2-3 mots, pas plus.

N'empeche, je comprends ceux qui le boycottent vu que je boycotte dorenavant tous les produits Square (pour protester contre la politique marketing de la maison) mais je recommande ce jeu tout de meme.

HellWolf737
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:16:55

Le problème du Boycott les gens c'est que Square n'en a rien a péter des français si on boycott ils ne sortiront plus rien en France et la ne venez pas vous plaindre

dragonfive
Niveau 18
20 avril 2011 à 12:37:03

Hum... Mondialisation, langue la plus parlée dans le monde, tout ça...

Faut arrêter de penser que la France est un poids culturel mondial hein, la politique à la Chabal du "On est en France on parle la France", c'est tout l'inverse du mouvement de mondialisation :ok:

Mais bon, je suppose que c'est dans not' culture de se rebeller pour tout et n'importe quoi et entamer une véritable guérilla psychologique sans prendre 5 malheureuses minutes pour réfléchir aux barrières qu'on s'impose en étant têtus et bornés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:50:24

Euh je reconnais que la mondialisation a certains bons côtés, apprendre des langues étrangères ne me dérange pas et anglais ou pas ça m'a pas empêché de prendre duodecim T3B et même les FF I et II sortis récemment et complètement en anglais (mais bon c'est la genèse de la genèse alors ...).

Pour autant j'aime ma culture française et les particularités de ce pays (pas de ses habitants, de son pays ! Ça exclu râler à tout va, manifester tous les jours and co) et la population francophone dans le monde est quand même assez importante pour mériter un effort de traduction.

... en plus la langue et la culture française ça fait très classe à l'étranger et surtout au Japon ...

neolyn
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:02:42

Ca fait classe au japon quand t'arrive à leur faire comprendre que tu parles français ... les japonais sont très mauvais en langue,très peu parlent anglais correctement la plus part ne comprennent que " Hello" "thank you" et "looooove" (pour les gamines en uniforme), alors trouver un japonais qui capte que tu parles français c'est mission impossible.

EN ce qui concerne le boycott c'est stupide , comme il a été dit plus haut, SE en a rien à foutre il ne sortira plus es jeux en frances puisque personnes ne els veux, et du coup nous on sera comme des couillons à faire de l'import pour avoir des jeux qui seront du coup quand même en anglais, alors au lieu de râler pour rien apprenez l'anglais, c'est pas une langue dur à apprendre en 6 mois c'est plié vous avez les bases ensuite ça vient avec la pratique.

Je ne vois pas pourquoi les studios seraient les seuls à fournir des efforts...

xMelou
Niveau 2
29 mai 2013 à 10:50:57

Ya un patch fr mais les langues sont en Anglais x) http://myth-project.fr/

4
Sujet : Pas de traduction =BOYCOTT!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page