Se connecter

The 3rd Birthday

Sujet : Hyde Borh Final [Spoil]
1
Letamaru
Niveau 9
31 août 2011 à 00:22:13

Bonsoir
J'ai du mal à tuer Hyde Borh Overdive en mode Hard,Il se téléporte sans arrêt,me quasi-one shot et est insensible à mes tirs (alors que dans les autres modes,en deux coups de fusil à pompe il était aussi vulnérable qu'un Slacker :o)) ) alors que je m'acharne dessus à coups d'assault rifle,Shotgun et autres armes spéciales.....Une astuce pour le tuer facilement?

Tabadaboum
Niveau 10
31 août 2011 à 09:32:18

Topic d'aide la prochaine fois, merci :ok:

Bon sinon Hyde Bohr n'est vraiment pas dur à tuer dans la zone où il Overdive. Première chose, tu es obligé de le laisser te tuer une fois, parce que de toute façon les corps dans lesquels il utilise l'Overdive réapparaissent sans arrêt.

Dès qu'il t'a tué, petite cinématique puis tu reprends toute ta vie et tu as à présent quatre corps à toi tout seul pour Overdive. Et là, ça devient vraiment facile. Tu détruis le corps dans lequel il est, puis au moment où il disparaît dans les airs, tu Overdive aussi car tes quatre corps le suivent à la trace. Tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu puisses lui infliger des dommages. Si jamais tu es sur le point de prendre un coup, Overdive directement car tes corps ne peuvent pas être blessés si tu n'es pas dedans.

Le seul petit truc chiant c'est que parfois, il t'emprisonne dans un vortex et des corps tournent autour de toi. Puis dès qu'il se mettent à tourner moins vite, deux choses peuvent se passer : soit il te tire dessus de partout avec ses boules rouges, soit il apparaît parfois pour te taper. Si c'est le deuxième cas de figure, tu dois détruire tous les corps du vortex tout en esquivant ses coups.

Voilà! J'espère que tu arriveras à le battre avec ça :)

Letamaru
Niveau 9
31 août 2011 à 14:24:44

pour la première partie ou il faut se laisser tuer ça je sais (sinon j'aurais pas déjà terminé le jeu :o)) )
Mais sinon peu importe le type d'attaque que j'emploie (grenade,shotgun,mitrailette des autres corps) rien ne brise son invincibilité.D'autant plus que quand le vortex apparaît il se régénère....

Tabadaboum
Niveau 10
31 août 2011 à 16:45:06

Ben vu que les corps réapparaissent avec le temps, 'faut croire que tu ne les détruis pas assez vite, je ne vois que ça parce qu'au bout d'un moment il n'a plus de corps pour Overdive et tu peux lui tirer dessus...

_StormShadow_
Niveau 7
01 septembre 2011 à 17:59:49

En fait Emily&Co "gravite" autour de Hyde :oui:

Donc quand ils se téléporte,tu Overdive et tu balance la sauce(TOUTE la sauce :ok: )Essaye d'attaquer par dérriére si possible.Si tu essaye de le vaincre normalement,tu es voué a l'echec :ok: .

Une seule solution:Overdive tans que tu peux et n'oublie pas:quand il se téléporte,tes alliés le font aussi :ok:

_StormShadow_
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:01:13

+C'est pas ça forme final :hap:
Aprés tu dois le vaicre sous sa forme de High Ones :peur:

Tabadaboum
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:13:26

Il a dit qu'il a déjà fini le jeu donc je pense qu'il sait :o))

Tabadaboum
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:15:47

Et au passage Emily & co... Dommage pour toi mais Emily Jefferson est la seule qui n'est pas présente parmi les quatre corps :-p

_StormShadow_
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:19:02

Désolé Fail,je pensais a Gabrielle :ok:

J'ai fini le jeu y'a quelques temps,donc je m'emmelle les pinceaux :hap:

1
Sujet : Hyde Borh Final [Spoil]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page