Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute
Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 21:38:36

Ca dépends du mode de jeu aussi je pense. :(

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:41:53

Lugaule :d) Il ya tout de même des modes de jeu qui se prètent beaucoup plus au shields que d'autres. En, mélée générale, tu devrais pas faire long feu alors qu'en TDM ou en R&D, l'intérêt d'un shield prend tout son sens.

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 21:49:19

6-5 à l'instant en MME. :(
C'est amusant ^^ Moi-même je rage quand je vois des mecs en bouclier et en fait c'est fun ^^

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:55:50

Lugaule :d) 6-5, c'est peu, mais tu as fait combien d'assistances ? C'est tout de même le principal intérêt du shield.
Beaucoup de gens ragent quand ils sont tués par des shields alors qu'ils ont tout de même un avantage certain sur nous.

C'est pour cela qu'il t'arriveras régulièrement de te faire insulter sans raison. Ils ont tellement honte d'être tués par un gros porc lent mais bon, ce sont des rageux.

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:02:26

J'ai du faire 3,4 assists :oui:

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:08:05

Lugaule :d) Bon bah c'est plutôt pas mal, tu es sur la bonne voix. Entraîne toi à tuer seul. Il ne faut pas toujours compter sur ses potes :rire: .

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:23:00

C'est vrai. :noel:

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:29:35

4 - 7 avec 6 assists. :noel:

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:30:08

( Dsl triple post :o)) )

Si tu veux qu'on joue ensemble au bouclier Slarfile, dis le moi, on fera rager les autres. :noel:

Spycho
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:32:16

Bon, j'ai passé mon prestige donc je vais devoir attendre un peu pour réutiliser cette magnifique classe :snif:

Mais bon, j'ai remarqué que je faisais un carnage à presque chaque partie pour le moment, c'est dingue :ouch:

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:35:46

Lugaule :d) Pourquoi pas mais sâche que je joue esxclusivement sur PC donc si c'est ton cas, envoie ton steam.

Spycho :d) T'as vu ça ? C'est assez incroyable! :rire2: . C'est dommage que tu ne puisses plus utiliser cette classe mais tu la rècupèreras vite :). Sinon Spycho, j'aime beaucoup les réponses que tu apportes et mon sujet va peut-être être épinglé, ça te dirait de m'aider à répondre à toutes les questions si c'est le cas? :) (j'espère que touapek pourra aussi nous aider)

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:37:40

Ainsi que tout ceux qui jouent avec cette classe, bien sûr :)

Lugaule
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:39:06

Merde, je suis sur 360 :/

Spycho
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:39:06

C'est toi le pro de cette classe ici, mais je veux bien aider si j'en ai l'occasion :o))

A noter que je suis plus doué pour apporter des témoignages de mes propres expériences que pour répondre aux questions :rire2:

Ju-Mw
Niveau 18
15 avril 2010 à 22:42:33

Mon meilleur score en mme au bouclier est de 16tué-je sais plus combien d'assistance et 16morts^^
Et en R&D ==> 8-0-0 =)

Spycho
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:45:59

Ah, je viens de voir la demande d'épingl', j'espère qu'Essef et Sinan accepteront :)

Après tout, c'est vrai qu'on est plutot récalcitrant à l'idée de troquer une arme pour un bouclier au début, mais suffit de passer le cap.
Au début je jouais uniquement avec pour m'éclater en courant parout et en faisant le con avec les ennemis, mais au final c'est un véritable classe, plus dure à maitriser que n'importe quelle classe de "PGM" :p)

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:49:05

Lugaule :d) Dommage, j'aurais bien aimé t'apprendre les ficelles de cette classe :)

Spycho :d) C'est pas grave, donne quand même des réponses (ou rapportes toi à celles données précédemment) :rire:

ju-MW :d) Pas mal pour le R&D, c'est un excellent score (surtout pour ce mode) mais bizarrement, tu n'as pas du tenir beaucoup le rôle principal du shield masi après tout, si tu te débrouilles bien seul.
Par contre, si c'est ton meilleur score en MME, c'est beaucoup plus étrange.

Hier, j'ai battu mon record en MME : 29 tués - 5 assistances - 0 morts. j'ai bien géré mais faut avoué que devant, ils étaient pas supers bon.

Slarfire
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:51:35

Spycho :d) Et pourquoi la classe du riotshield ne serait pas considéré comme une classe de PGM ? ^^'
Je ne pense pas que les dév' ont fait cette classe pour qu'on s'amuse mais plutôt pour donner une dimension toute nouvelle au multi en équipe de ce jeu.

Spycho
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:00:31

Ce que je veux dire, c'est qu'en voyant le bouclier, le joueur "lambda" va se dire que ça a juste été rajouté comme ça, que ça vaut pas une vraie arme, etc...
Ou en tout cas, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le bouclier dans le choix des armes. J'ai ensuite décidé de l'utiliser pour m'amuser avec, et, au final, je me suis aperçu que c'est une arme à part entière, beaucoup plus dure à maitriser et redoutable que n'importe quelle autre du jeu.

C'est pour ça que l'épingl' serait une bonne chose. Beaucoup trop de joueurs pensent que les mecs au bouclier sont des noobs, qu'ils sont hyper simples à tuer, etc... ( ce que j'ai vu sur un certain nombre de topic).
J'ai déjà eu plusieurs gars au micro dans mon équipe qui se sont foutus de ma gueule parce que je me trimballais avec mon morceau de plastique.

Spycho
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:03:55

Et j'ai oublié un morceau de mon message :(

J'ai déjà eu plusieurs gars au micro dans mon équipe qui se sont foutus de ma gueule parce que je me trimballais avec mon morceau de plastique, mais ils l'ouvraient moins en voyant les scores que je faisait.
En plus, beaucoup de joueurs ne réchignent pas à prendre un bouclier qui traine par-terre en guise de protection mais voila, pour eux son interet s'arrete ici, parce que ça prend la place d'un bon vieux fusil d'assault (ou mitraillete, peu importe les gouts :o)) ) simplement en nous offrant une protection qui est facilement franchissable par les ennemis.

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page