Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute
christophe49
Niveau 4
18 avril 2010 à 18:42:14

"touapek, maître absolu du pavé." J'ai ri :rire: sinon j'ai exactement la même classe que toi avec poids léger.
Qui aurait une vidéo d'un shield "PGM" ?

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:51:51

Touapek :d) Halala...Touapek, le dieu du pavé ! Et le pire, c'est que j'ai trouvé ça vraiment très interessant malgré la longueur du texte. Franchement, merci pour ces comptes-rendus et témoignages.

Ceci ne m'étonne absolument pas que les adversaires prennent cette classe en vous voyant jouer, il m'arrive la même chose très régulièrement.

Je suis assez étonné que tu arrives à gérer un minimum contre 2 autres personnes. Ils ont des fusils à 4000€ pièce alors que toi, un banal couteau à 10€ et ça suffit leur faire mordre la poussière :) .

Ce qui m'épate aussi, c'est que vous ayez réussi à mettre en palce votre technique à la romaine et qu'elle à l'air de fonctionner à merveille, les mitrailleurs ont dû s'en donner à coeur joie!

Le soutien apporté à l'équipe a réellement dû être très bon car si aucune des machines adverses n'a fait de frags, les scores ont dû être excellent! Et les ennemis, dégoutés :) .

J'aimerais voir en vrai (parce que raconter, c'est pas tout, il faut le vivre :) ) ce que ça donne 2 shields qui se protègent mutuellement en fesant tout péter sur leur passage, ça doit être absolument remarquable. 2 mec tout lent avec un bout de plastoque comme protection et quelques explosifs arrivent à décimer plusieurs fois la même équipe :rire: .

Pour les duels shield/vs/shield, je conseille de sortir l'arme secondaire si le shield d'en face est inéxpérimenté ou débutant histoire d'en finir assez rapidement ou alors, de rester le bouclier en avant si le shield d'en face est expérimenté en attendant les secours. T'as pas pris ton frag en vidéo ? :rire: . J'avais déjà fait un frag du style sur la map Afghan seulement que j'avais tué le type avec son propre couteau qu'il m'avait balancé sur mon bouclier.

Le bouclier anti-explosion est vraiment efficace mais par contre, tu ne fais pas beaucoup de frags :-( .

Alors, concernant les classes que j'avais indiquées au bas de la page 17 :

Classe conseillée : Merci de la conseiller aux autres également, je pense sincèrement que c'est la mieux adaptée à tout niveau.

Classe C4 : Tu confirmes ce que je dis, donc, il n'y a aucun doute à ce sujet.

Classe soutien : Oui, c'est vrai, dans ce cas là, pourquoi ne pas remplacer le stinger par une arme....Que tu vas proposer (et V'lan!)

Classe furtive : Cette classe est excellente pour son propre intérêt mais qui malheuresement n'avantage pas beaucoup l'équipe.

Classe explosive : L'intérêt de cette classe est de dégager la zone pour faire avancer nos troupes plus rapidement mais c'est vrai qu'elle est tout dê même un peu trop abusée.

Cette idée de faire une team de différents shield me paraît excellente mais comme il n'y a aucun PCiste ici, je te réserve le droit d'en faire une. Quelques posteurs jouent sur PS3, regarde page 18, aj08, il me semble prometteur et je pense qu'il ferait un très bon apprenti, il a besoin de progresser.

Slarfire : Expert en pavé !

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 18:53:06

christophe49 :d) Non, désolé, je ne connais pas de vidéo de shield PGM et d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y en ait.

touapek
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:19:53

Slarfire, scar-h + silencieux ou ump45 + silencieux, avec le stinger ^^

On viens de jouer à l'instant avec titipikou, qui passera sur le topic cette semaine (pas internet chez lui) pour apporter sa contribution. de la bonne rigolade et des bonnes séries pour nous deux, des frags simpa au couteau de lancer, mais toujours pas de killcam de victoire pour moi GRRRR.

Ceux qui veulent monter une "team" de shield, ajoutez moi sur le PSN, Id touapek. aj08 par exemple, on rigole toujours en jouant comme ça, cela permet de rompre la lassitude que procure le jeu à la longue. Et on a tous des micros aussi !

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 19:31:49

touapek :d) Tu ne m'as pas compris, j'ai dis par quoi remplacer le stinger pour la classe soutien, donc, à toi de proposer :-p .
Comment Titipikou peut jouer en ligne sans internet ? Mouhahaha.

christophe49
Niveau 4
18 avril 2010 à 19:32:38

Moi jveux bien rejoindre ta team mais je pars aujourd'hui en Bretagne une semaine donc peut-être la semaine prochaine
PS : Je suis Belge

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 19:32:52

Le topic est épinglé !!! On a réussi touapek, Spycho, Titipikou, Rysuke et les autres!

boosterpimp
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:37:19

je comprend pas l'intérêt de ce topic on s'en contre fiche de comment ta team joue :(

virtuaadri
Niveau 2
18 avril 2010 à 19:44:37

moi perso a la place de marathon je met pillard comme ca jai pas besoin de chercher le cut de lancer pendant kon me tire dessu et je fai 2 fois plus de kill kom ca

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 19:49:08

boosterpimp :d) Ce n'est pas une team, je donne simplement des conseils, des avis et des remarques sur cette classe. Je répond (enfin j'essaye) à tous vos commentaire de façon intelligible et constructive.

virtuaadri :d) C'est une technique comme une autre qui a déjà été dite quelques pages avant. Je pense personnellement que cette classe doit se baser sur la mobilité pour aider ses coéquipiers là où ils ont besoin de shield. Et comme les frags au couteau de lancer sont généralement d'assez courte portée, il est assez facile de le récupérer.

Blaaze__
Niveau 8
18 avril 2010 à 20:04:46

Oh un noeliste :hap:

Rysuke
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:15:23

Dit Slarfire tu peux me dire comment faire pour avoir un frag au C4 car je vois pas vraiment comment faire exploser plusieurs personnes en etans vraiment pres d eux ( devant eux )

MR-ziggles
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:19:00

bouclier :cool:
ELEMENTAIRE MON CHAIRE :noel:

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:20:54

Ryusuke :d) Je pense que la remarque de touapek sera plus avisée mais je vais tout de même essayé de te répondre.
Je crois que tu es sur PS3, c'est bien celà ? Si, oui, il te suffit d'appuyer assez vite 2 fois sur la touche équipement, ce qui te permettra de faire péter ton C4 sans sortir la télécommande et faire un frag juste devant toi sans retirer ton bouclier.
Mais, attend tout de même l'avis de touapek ou Titipikou, ils jouent sur PS3, et Titipikou joue le shield en C4 mais je ne crois pas m'être trompé.

sasukechao
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:23:25

Je galère trop, je suis à chaque fois la cible n1 des lg et rpg :hap:

sasukechao
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:24:05

j'hésite a prendre le bouclier anti explosion mais adieu couteau à lancer :noel:

Gamer-6o
Niveau 8
18 avril 2010 à 20:36:46

Conseil que je ne ferait pas car moi je joue Avec Pillard Claymore :ok: C'est ultra éfficace

Slarfire
Niveau 7
18 avril 2010 à 20:45:44

sasukechao :d) Il est vrai que les explosifs sont nos pires ennemis, seul la chance t'aidera à survivre dans ce cas (avaec un peu de réflexe). Mais essaye de viser le centre de l'explosion avec ton bouclier, tu devrais t'en sortir quasi indemne. Mais, reste au couteau de lancer si tu veux faire un minimum de frag.

Gamer-6o :d) La claymore est un équipement peu fair-play. Et dans le cas des shields, le C4 est le plus approprié mais je vais tout de même tester.

Rysuke
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:53:20

Je joue bien sur PS3 mais le principe du C4 c est de le pose a QUEL MOMENT car je me demande si il faut le pose puis attendre que quelqu un arrive et ensuite faire exploser le C4 ou de le placer une personne viens on l attire et on active le C4 ou le pose quand la personne est assez pres pour qu il viens se prendre le C4 ?

benalex
Niveau 9
18 avril 2010 à 20:53:22

je prefere le anti explosions car pour un bouvclier il y a deux choix lancer une grenade special ou semtex ou c4 dont le couteau ne vous portege pas.

Sujet : [ALL] Conseils bouclier antiémeute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page