MDR osym qui fait le modero....
Vraiment une bonne team J'suis encore en test mais j'aime l'ambiance de cette team !
Et encore bravo a Eckhow !
C'est vrai que le forum est parfait maintenant :p je redonne l'adresse de notre forum ( au cas ou vous n'auriez pas vu la 1 ère page :p )
http://out-law.1fr1.net/forum.htm
Au passage vous pouvez me dire quels sont les heures de pointes des kikoolol et des kévin ? Comme ça j'évite de upper a ce moment là parce que comme ça coule trop vite en topic flood bah j'évite ça sers a rien :p
Bonjours a tous J'aimerai faire partie de votre tteam mais une question : Faites vous des wars ???
Par wars tu entend Match inter-team ? SI c'est ça je te répond :
Bien sur ! même si il faut que l'on soit suffisamment de membres pour en faire, mais sinon oui tout est prévu pour en faire
Même si nous sommes actuellement 6 nous devons avoir d'autres membres, au cas où un membre ne serait pas là pour le match ( en dernière minute ) histoire de ne pas dépendre d'un seul membre.
Ah en faite je dit tout ça mais je ne me suis pas présenté ( excusez :D ) I'm the leader :p
Ah et je tien aussi a préciser que cette team a été fondé par 4 personnes d'expérience ( Moi, Eklypse, HironHide-23, et une autre personne mais qui n'est pas sur Jv.com mais qui s'appelle death sur le forum )
J'ai fais de mon mieux pour que le forum soit acceptable , en esperant que l'il vous plaise ;)
Acceptable ? Tu te fous de moi ? Il est magnifique !
désoler de faire du flood mais j'avais la rage
merci :p
je vous fais un petit up pour vous et bravo eckhow ton travail est toujours trés beau tout comme ma signature que ta fait (désolé du flood mais c'est plus fort que moi)
Oui c'est vrai que Eckow fais du tres bon boulot
3 bonnes recrue pour l'instant....des autres volontaires?
Nous sommes actuellement 7