aller on on est des ouf
J'étais un fanboy avant
Mais je suis déçu de ce mec
Putain le up
Dreams <3
C'est tellement des clip a chier ..
VDD, pour l'époque non (Et pourtant je n'aime pas le diablox9 d'ajourd'hui...)
c'est tellement mieux que des clips seulement au snipouze
Up pour ce topic, cette vidéo et cette époque de légende.
J'avais 12 ans quand Diablox9 a fait ce topic, j'en ai 25 aujourd'hui.
2010 - 2011 - 2012, des années de légende qui ont à jamais marqué une génération. Faire sa journée au collège avec ses potes, rentrer le soir sans se soucier de quoi que ce soit, allumer l'ordi et Skype tout en lançant la PS3 et MW2 puis kiffer toute la soirée...
Youtube qui n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui... Les gens qui faisaient des vidéos uniquement par passion et plaisir. Ce côté éco+ de légende qu'on ne retrouvera plus jamais sur la plateforme.
Les débats à chaque récrée dans la cour d'école pour déterminer qui était le meilleur de la bande en 1vs1 à l'intervention sur Rust.
La caméra qu'on posait tous devant notre télé avant de poster un gameplay en qualité 360p sur nos chaines youtube de 50 abonnés en espérant percer comme les grands de l'époque avec leur 10k abonnés.
Les killstreak de légende.
Le barrett 50
Terminal, Highrise, Favelas, Karachi... Que des maps de malade, pas une à jeter.
L'AK-47, l'ACR, le SPAS-12...
Nos petites voix qui avaient pas encore mué sur les gameplays enregistrés à l'arrache... Et dire qu'on se prenait au sérieux et qu'on voulait paraitre grand et mature, tout ça pour faire comme Diablox9. Quelle influence il avait sur nous...
Quand je pense qu'on a tous détesté BO1 peu de temps après sa sortie, alors que c'est juste l'un des plus grands COD de l'histoire.
La première vidéo de Diablox9 avec Jahta sur BO1, mais quelle époque de légende putain... Benoit encore à fond dans l'univers Call Of qui avait encore beaucoup à lui apporter.
RIP à cette époque de légende.