Franchement j'ai tout lu et je trouve que c'est assez marrant de voir toutes les facon de jouer dans ce jeu, moi je dis chacun utilise sa technique pour être encore plus fort, apres ne recopier pas les autres qui donne des conseils faite le une ou deux fois apres essayé avec d'autre arme pour voir si vous êtes encore plus fort (ATTENTION ! jouer avec les meme joueurs si possible sinon ca sera d'autre joueurs encor eplus nul si faut !)
ça m'a pas été utile parce que j'suis trop fort et que j'ai déjà assez de Nuke pour dégouter mes potes ,
mais j'ai quand même regardé et c'était pas mal pour un tuto Nuke
C'est un bon guide par contre je dois dire qu'il y a plus simple... Mais plus noob aussi... Machine de guerre PRO danger rapprocher et rapport avec un bon vieux LG et un tas de claymore , les nukes sont vrmt plus simple !
moi perso je me suis fait 3 classe avec machine de guerre avec un sniper silencieux une autre avec sniper thermique et une autre avec un assaut silencieux tous avec sang froid et ninja pro et en equipement , des claymore
merci darenus moi perso je suis a 8 nuke j'en ai une au mp5k marathon poids léger commando couteau de lancer et demolition comme tu l'as dis y 'a beaucoup de technique qui sont plus ou moins difficile
défi vous etes virés III
J'ai Amis Amis Je C'est Pas Comment iL Fat Serieux Je Fait Domi Avec Lui A Chaque Fois iL A Une Bombe 109 a sont actif et sa continue ...
bon ba excusez moi de l'orthographe , je vais bien écrire maintenant , merci beaucoup pour l'astuce grenade flash , et en arme secondaire finalment le mieux est une arme de poing ou un fusil a pompe ??
comme j ai trop la rage j ai enfin eu ma nuke mais au moment ou je la lance qu'est-ce qui ce passe?? fin de la parti >__<'
Très bon topic, j'utilise la même technique
je commence a utiliser la ump mais bon je galere un peu pour le début , surtou pour le viseur vue que jle trouve pa génial
Riversid , honnêtement l'UMP tout seul il est nul , faut le prendre avec un silencieux mais vraiment car sinon il est totalement imprécis fin je sais pas ce vous en penser mais perso moi je trouve puis le viseur tu t'y fera
http://www.youtube.com/watch?v=TQuLNPdj8DI
Petite nuke a scrapayard
Vraiment excellent topic. G l'habitude de jouer avec de gros peteux et de foncer ds le tas comme un gros boeufs et la,ton astuce aide vraiment a rester concentrer sur l'ennemie meme si comme tu dit les premiers frags sont les plus difficiles !
Je comprend pas l'intérêt d'épingler un topic pareil. Je vois pas l'intérêt du topic en lui même d'ailleurs. On peut avoir une Nuke n'importe comment. Moi mes Nukes j'les ai eu avec Famas/M16, Force Oppo, CommandoPro.
Si un gars ne sais pas jouer, il y arrivera pas plus avec ta classe qu'avec une autre. Et puis aller en Domination ou autre pour faire des nukes, mais lol. Si vous voulez faire des nukes, allez en Màm. [C'est dans ce mode que je les ai faites.]
Fin bref.
Si mais je savais pas que sa pouvait etre si important. Moi j'y allais comme un bourrin. Je faisait entre 15 et 25 kills par match et mourrait entre 10 et 20 fois. Maintenant je fait autant de mort mais je meurs 2 fois moins.
UMP