Pour savoir ton niveau avant d'avoir eu la nuke car même si on suit le tuto faut avoir un minimum d'éxpérience.
le HarriEUr
Ah Ba Moi Sa Marche Pas et desolez
J'ai pas un niveau exceptionnelle j'ai suivit le tuto a part pour le Harrier que je lance a 7 kills, mais surtout de la chance!
Ok ben grand bravo a toi counter jattend plus que les réponses de dareunus
Merci
Excellent tutoriel, j'en suis a ma 9ième Nuke et il est rempli de bonnes idées, le fait d'utilisé le harrier a 9 kill est ce quin paraitrais le mieux, mais je me fait toujours descendre a 8 ou 9 kills donc je l'envoi direct, sinon le plus dur est de surmonter les crises de nerfs quand on se fait descendre a la 23e ou 24e frag ^^
Mais gg le pavay
Dareneus moi elle vient d'un article dans Science et vie
Ma signature est la plus naze de JVC... et j'assume
Re tout l'monde. Désolé, j'ai eu un week end un peu chargé ^^"
golfgt33 Pour éviter de te faire avoir par derrière, le mieux c'est d'éviter le centre et de privilégier les bords de la map, ça limite le nombre de côté par lesquels tes ennemis peuvent surgir. N'hesite pas à te retourner constamment, même si tu n'entends personne (ninja est une plaie !)
enkkl Je n'ai jamais utilisé Machine de guerre mais ta technique à l'air très intéressante, j'essaierai ça demain. ;)
FiFou4 Ninja est quand même plus utile que Commando. Essaie toujours de compter le nombre de frag pour lequel un atout t'est utile. Sur 10 frag, tu en auras maximum 2 ou 3 au cut donc commando n'est pas vraiment utile.
De toute façon, en règle générale je te déconseille de trop jouer au cut. Je vois beaucoup de gens qui courent sur l'ennemi en espérant le cut et qui finalement ne tirent pas et se font descendre. Avec commando c'est encore pire parce que t'as tendance à surestimer la distance à laquelle tu peux cut (c'est vrai qu'elle est quand même très grande mais bon).
Cripsbunk Pour l'emblème c'est 10 nukes (en 1 prestige).
Concernant l'arme, je conseille l'ump parce que c'est celle qui fait le plus mal et comme on joue sans Force d'op, mieux vaut s'assurer un minimum de dégâts. Le vector est aussi très bien mais je trouve que le chargeur se vide trop vite par rapport aux dégâts qu'il fait. Quant au mp5, c'est plus le recul qui me refroidit...
Les pistolets mitrailleur comme le raffica sont aussi très long à dégainer. Avec les armes de poing c'est quasiment instantané et ça m'a sauvé la vie plus d'une fois, surtout quand je joue au snipe et que je rate mes no scope...
TheKill3r-Tah69 Persévère ! Regarde counter,il était au bord de la dépression mais maintenant il enchaine ^^
zarmoute Je viens d'en tenter une mais mon apache s'est fait descendre sans que j'ai le temps de faire 1 seul frag. Du coup j'ai quand même continué mais j'me suis fait down a 24 frags...J'avais envie d'éclater mon écran, j'suis parti me fumer une clope direct ><
Au début j'avais un ptit peur des tomates dans la figure mais apparemment, ce guide a plutôt l'air de vous plaire (Merciiii ) donc j'ai fait une demande d'épinglage sur le topic des modo.
Advienne que pourra.
ptit peu peur*
GG pour tes 100 nukes ....
mais pour moi dans ta vidéo de demo tu camps un petit beaucoup quand meme .....
RAgeux moi ??????
un peu oui
mais je vais quand meme essaier ta technique
23- 1 a mon premier essaie avec ta technique ! Pas de bol les mecs se sont planqués dans les bâtiments quand j'avais le chopper ! Mais merci beaucoup =)
TheKill3r-Tah69 Persévère ! Regarde counter,il était au bord de la dépression mais maintenant il enchaine ^^
C'est vrai, continu tu ,vas y arriver!
Alors, tu joue en quel sensibilité ?
Waowh GG tno topic
GG pour ton tuto
Et ce que tu dis sur le fait qu'on abat toujours le harrier en premier, c'est tellement vrai
GG c'est EXELLENT!
Bravo à toi ce topic est exellent ça va surement m'aider à avoir des NUKE merci encore
GG la vidéo.