Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2
Drilon10
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:21:21

GG :ok:

johnjohnny95
Niveau 6
24 mai 2010 à 17:58:38

Donc, Messiah, moi j'ai déja eu 5 Nuke. Mais le problème c'est que je gère pas du tout avec l'apache j'arrive à en tuer a peu près 8ou 1O puis je dois continuer à tuer. En même temps je joue en démolition, car à chaque fois que je joue en domination, je me fais ramasser ... Donc, tu n'aurais pas une astuce pour l'apache ??

Nofear61
Niveau 6
24 mai 2010 à 18:03:39

beau boulot!
merci ;)

counterdu78
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:19:10

Pour MOI, l'Apache c'est surtout de la "chance" sa dépend de léquipe adverse!

dAreneus
Niveau 9
24 mai 2010 à 18:20:23

MaNiiaK__ :d) Harrier est un mot anglais, ça se prononce HarriEUR et pas Harrié ^^

RecrueMarlowe :d) Je joue avec 4 de sensi mais c'est sur PC donc ça veut pas dire grand chose. Ca dépend aussi de la sensi windows etc. C'qui faut retenir c'est que c'est une sensi assez faible.

LoveAshley :d) Le silencieux, c'est plutôt pour ne pas apparaître sur le radar quand tu tires.

Tu utilises pillard donc tu vas jamais te servir de ton arme secondaire sauf en cas d'urgence mais les pompes mettent trop de temps à se dégainer donc encore une fois, prends plutôt un flingue.

Le 3eme atout est le moins utile de tous mais je déconseillerais fortement baroud d'honneur. Ça ne sert absolument a rien dans une course à la nuke car si tu meurs, tes véhicules ne comptent plus dans la killstreak.
Quant à commando, j'en parle un peu au dessus.

Comme je dis dans la video, ce qu'il faut surtout retenir de ce guide c'est SMG + Silencieux/Sang Froid/Harrier a 10 frag le reste est un peu secondaire.

Je ne pense pas non plus que Force d'opposition soit à réserver aux habitués et Sang Froid aux débutants. Quand tu sais très bien viser, caser une ou 2 balles de plus n'est pas un très gros problème surtout quand on voit l'avantage que procure Sang Froid.
Si tu apparais sur le drone ou si tu te fais buter en 2 balles pour les véhicules ennemis, skill ou pas skill, tu peux pas y faire grand chose.

johnjohnny95 :d) Le principal défaut de l'apache c'est qu'il a un trop gros zoom donc faut regarder partout, tout le temps. Généralement on reste trop focalisé sur un mec alors que quand on se retournes tu te rends compte qu'il y en a 2 qui sont encore plus simple à avoir !
Après ça dépend aussi beaucoup des maps et du comportement de l'ennemi. S'ils sont tous planqués dans les immeubles, y a rien à faire :/

floben
Niveau 8
24 mai 2010 à 18:22:43

Tu as beaucoup de chance sur le mitrailleur, moi sur Favela ils sont tous caché. :honte:

[VoD-K]
Niveau 4
24 mai 2010 à 19:15:42

Une technique pour ceux qui ont du mal avec leurs premieres Bombe nucléaires.Je ne l'utilise plus mais qu'y m'a bien aidée à avoir l'emblème si convoitée.

__________________________________________________
___________
LA CLASSE

1] Arme principale: Fusil d'assault ( Je conseille de prendre le Tar-21, l'AK-47 ou le Scar-H a cause de leurs dègats élevé )+ Lance-Grenades

2]Arme secondaire: Machine de guerre

3]Equipement: Claymore

4] Equipement secondaire: A vous de voir

5]Atout 1: Machine de guerre

6]Atout 2: Sang-froid,Danger rapproché(pour le lance grenade et l'apache c'est utile) ou alors détermination car quand on campe 1 kill c'est parfois précieux

7]Atout 3: Ninja

__________________________________________________
___________

KILLSTREAKS

Harrier (lancer a 9-10 kills)+ Apache + Nuke

Pave low + AC130 + Nuke (Il faut etre capable d'enchainer 8-9 kills mais la nuke est presque dans la poche)

__________________________________________________
___________

LA TECHNIQUES

Je vous le dit tout de suite c'est une technique de campeur!! Alors tout premierement trouver un endroit ayant une ou deux entrées ou vous pouvez placer vos claymores, si possible un endroit ou l'ennemi passe.Si vous n'utilisé pas sang-froid, mettez vous a l'abris!! Pas besoin de mourir betement a cause d'un harrier.Placez directement les claymores car l'ennemi n'est jamais loin. Tirez sur tout se qui bouge avec votre lance-grenade et remplacez vos claymores au fur et a mesure.Ne jamais laissez une entrée sans claymore!! (Ne pas les placez a la 642 svp -_-').Arrivé a l'apache/AC130 sortez de votre planque et cachez vous pour utilisez votre bonus. Après sa ne retournez jamais dans votre planque quoi qu'il arrive.

__________________________________________________
___________

Voila! Je voudrais l'avis du modéro sur ma technique destinée au nouveau nukeurs :)

[VoD-K]
Niveau 4
24 mai 2010 à 19:42:22

Oups! J'ai dit une bétise! Pas sang-froid car si ils vous reperes ils viennent et si ils viennent et si ils viennent ils font boom sur vos claymores.Autre chose: J'ai oublier de dire que lors du mitrailleur/Ac130 il vaut mieu changer de classe pour Machine de guerre(au cas ou vous seriez a 24 frags)/sang-froid/ninja.

PS: Chapeau, meilleur tuto du monde haha :-)

Tomb_Apic
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:07:03

Putain Jerry :rire:

"Dédicace à ma maman, nan j'plaisante"

RyutheTatsu
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:30:22

j'ai tout lu :ok:

Mais je savais déjà tout. :noel:

mar921
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:32:28

pourquoi utiliser une arme qui a une courte portée si le silencieux la divise par 2 ?

NekoDown
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:37:13

Ak47 + silencieux ou ump 45 + silencieux ?

Viveyoshi
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:37:22

Bon tuto :) J'ai fais aussi des bombes nucléaires, mais avec ma ma classe (pour ceux que ça intéresse : ACR w/Viseur Laser / SPAS-12 w/ Grip / Claymore / Stun / Pillard / Force Oppo / Ninja / Harrier-Hélico). Je voulais juste te demander si tu trouve pas que ça ne sert pas à grand chose de lancer ton Harrier juste avant l'hélico, car dans ce cas l'hélico va voler 90% des kills du Harrier ? (FYI : le silencieux sur le UMP ne change rien, y a toujours besoin de 3 balles à la poitrine pour faire le kill.)
Ah et sinon si vous parlez bien anglais allez mater ce lien, y a plein d'infos pratiques pour COD 6 : http://denkirson.xanga.com/715966769/modern-warfare-2/)

dAreneus
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:39:22

Quelqu'un avait posé cette (très bonne) question plus tôt dans le topic donc je te fais un copier/coller.

"En fait si tu utilises un fusil d'assaut tu as du te rendre compte de l'énorme différence de dégâts lorsque tu utilises un silencieux tandis qu'avec les SMG, la différence est minime.

Je vais vous expliquer un peu le principe de la stat "portée". Ça correspond en fait à la distance jusqu'à laquelle une arme peut tirer avant de faire moins de dégâts.

Pour vous donner un exemple concret :
A courte portée, l'UMP45 et la AK47 font tous les deux 40pts de dégâts sans silencieux.
A moyenne portée, L'UMP passe à 35pts sans silencieux tandis que la AK reste a 40.
A longue portée, l'UMP reste a 35pts alors que la AK passe a 30.

Si vous mettez un silencieux, l'UMP fait 35pts de dégâts à courte portée et ça ne change pas, même a longue portée.
La AK par contre, passe progressivement de 40 à 30 sur une plus ou moins courte portée et reste à 30 sur moyenne et longue portée.

C'est pas très clair donc j'ai préféré ne pas en parler mais au final, avec un silencieux, l'UMP fait même plus mal que la AK.

Vous pouvez vérifier ici : http://denkirson.xanga.coom/715966769/modern-warfare-2/ "

riversid17
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:41:21

salut je suis un joueur passioné de call of duty , c mon 1er call of ^^ en fait je cherche une astuce pour faire les 7 premiers kill parce ke jy arrive pa pour linstan comm bonud serie élimination g le prédator harrié é apache pour ke j'apprene a faire les 1ers kill seul mais meme 5 kill seul c un pe dur , comm class j'ai :
arme principale:acr silencieu capteur cardiak
secondaire:spas12 ball chemisé poigné
ékipements:grenade flash é claymore
atouts:blingbling , sang froi ou force opposition jhésite mé en général c sang froid , é ninja ou commando , sa dépen de l'atout 2.
donc si vous pouvé m'aidé c sympa je joue en domination sur ps3 ac une sensibilité moyenne j'ai oublié de précisé ke je suis les topics sur la bombe nucléaire depuis le 1er é ke j'ai vu tou les message chui fan ^^

dAreneus
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:47:01

Viveyoshi :d) C'est vrai qu'avec l'helico tu risques de voler des kills de ton harrier mais finalement ça change pas grand chose :

Si tu lances ton harrier à 7, les 3/4 du temps il se fera détruire avant les 11.
Du coup, ton harrier fait 0 frag au dessus de 11.

Maintenant si tu lances ton harrier a 10 et directement ton apache, il fera forcément 3 ou 4 frags au dessus de 11. Et en plus de ça, il te donnera plus de temps dans l'apache.

C'est un risque à prendre mais il vaut vraiment le coût.

mar921
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:49:44

enlève blingbling et met pillard
sang froid
ninja
ump silencieux
arme de poing cut tactique
semtex
flash ou para

mar921
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:50:36

tu peux mettre aussi commando mais bon c'est comme tu veux

Viveyoshi
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:57:46

Ah mon lien a foiré mais c'est le même que Dareneus.

Dareneus :d) Ouais ok je vais essayer de le lancer à 9-10 voir ce que ça donne.

X-Residenteur-X
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:03:00

J'y arrive pas :snif: J'arrive pas à faire les 7 kills du début. T'as pas une tactique pour vraiment gérer les premiers ? Et penses-tu que le fait de jouer au Scar H silencieux change beaucoup de choses ? Pour les kills loin c'est mieux :-))

Sujet : [ALL] Guide Obtenir une Tactical Nuke v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page