A cette heure, même les modos mangent
C'est bien je c'est que ta une vie et encore heureux , mais bon c'est un peu avoir du culot !! de kiker le seul topic rage que tu voiit!!
bah non
Ho oui il y a beaucoup de topic avec le mot ' Rage ' donc ta qu'a les fermer eux ; ) !!
Arrête un peu de rager... (haha elle était facile celle la je te l'accorde)
pourquoi enlevez vous mes vidéo????
[SF] tu peux épingler mon topic pour mon tournois stp ?
Car il nous reste une place mais y'a personne
Je ne sais pas te donner de lien vue que je suis sur mon iPhone.
Mais marque master dans la barre de recherche et tu épingle le master gamer qui n'a pas dépasser les 20 messages si tu veux bien.
Le temps que je trouve la personne manquante
Merci.
wi, il me faut une autre chevre à owner le 20 juin Essef :noel
C'est trop pas beau voir 2 topics épinglé
On Pourrai épinglé mon triple?
je sais j'en parle beaucoup mais c'est une video assez epic. Le seul triple no scope MW2 sur youtube et en plus... en FFA
Elle pourrait être assez facilement sur top notch alors ca serait bien de l'épinglé. VOus devriez être trop content puisque c'est un forumeur qui a fait le seul triple no scope en FFA
dsl du double post, je ne suporte paas les fail sur les
'Arrête un peu de rager... (haha elle était facile celle la je te l'accorde)' ouais ouais bonne .. ta gagner c'est bon -_-'
donne le lien spartan
nan mais c' est vrai quoi mec, yen a marre des rage de tout le monde, n' importe qui a un cerveau voit bien que MW2 est une daube par raport aux autre Cod mais si on y joue on a nos raisons et osef des rages de chaqun quoi^^
tient Essef, c' est lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1876253-1-0-1-0-360-the-master-gamer-s1-inscrits.htm
Si je gagne je te ferai une dédicasse et si c Ireal qui gagne, en tant que chef de team, je le forcerai à te faire une dédi
[sf] merci + fénéasse va
on peu même plus programmer tranquillement, mais ou va le monde ?!
autour du soleil
........... désolé
Aller bosse toute la nuit s'il le faut mais je veut que ça soit finit demain.