Salut
Je crée ce topic pour parler des Tourelles, le meilleur killstreak de MW2
Venez partagez vos bons endroits pour les placer, les techniques que vous utilisez pour pas qu'elles se fassent détruires etc ...
Pas de rageux genre "les tourelles sont cheatées" ... (même si c'est pas vrai ^^)
Dans Skydrow, il y a un couloir avec des escaliers a un bout (ou des mecs campent en laissant juste leur tête dépasser) et a l'autre bout ilya un virage a angle droit, je la pose de façon a ce qu'elle balaye le couloir et tue tout le monde
Sinon, toujours dans skydrow, l'endroit où il y a une sulfat' il y a une fenêtre et un trou dans le mur, c'est aussi un bon endroit mais il y a 2 entrées donc chaud pour qu'elle survive plus de 5 secondes ... ou alors il faut la défendre.
///
Dans Estate, dans le hall de la maison elle peut faire un gros gros carnage =)
///
A continuer ...
higrise, en démolition, quand c'est a nous de défendre l'objectif : la metre a coté de l'hélico vers le respawn annemi ( jai deja fais 15 kill comme ca )
Dans Terminal, le petit couloir qui mène à l'avion. Pratique quand les ennemis respawn devant.
Dans Highrise, sur les poutres au mileu de la map qui donnent sur les deux spawn.
Merci, je testerai, mais je trouve que je n'ai pas assez de partie sur higrise
_
Sinon dans invasion en démolition (surtout si on attaque) sur le toit de la gross camionette blanche de façon a ce qu'elle regarde le point B.
///
Dans underpass sur le mini bâtiment où l'on peut monter avec une échelle.
///
Dans Afghan sur la falaise (mais la mieux vaut la défendre)
...
Vous avez l'aire de vous y connaitre alors j'ai quelques questions^^
Est ce qu'elle se désactive toute seule? est ce qu'elle tuer de l'autre bout de la map?
Dégagez de la putin
Scrapyard &&& Quarry, sur les camions blancs
OMG j'en ai marre des péglands qui pourrissent tout ...j'èspere que vous allez tous être ban
Et oui, la tourelle s'autodétruit au bout d'un certain temps si personne ne l'a détruite avant.
Les méchants floodeurs ont été neutralisés merci!
_
Apparament il y a un bug, dans underpass on peut faire rentrer les tourelles dans les piliers de l'autoroute, elle est ainsi indestructible =)
Afghan, sur les ailes de l'avion, à orienter en fonction de leur point de spawn