oais mais nous on paye pas le xbox live
Bah y'en a il rentre du boulot pour jouer et arriver la il peuvent pas les boule non ?
@generales , c'est pas moi qui décide si tu as bien lu le message , la source est ps3-gen
arretez sérieux
Sa ses vrais faut arrêter de se plaindre les mec il sont raison on paye pas nous
jme disai ossi pk jpe pa jouer ..." en cours de maintenance " ???!!!
merci pour linfo
xMaster33
Posté le 9 juin 2010 à 16:01:01 HAHAHA tout le monde va débarquer sur JV.com alors que je serai sur ma xbox ...
-----------------------------------------
Moi,je serai a l'école...
juste une question qui pourra peutêtre parraitre conne a certains ...
ds kel but c mi en maitnace ??
Justement on sais pas
et mon cousin qui joue --' le batard en conversation vidéo --'
Ok ... jespere au moin quaura des améliorations
ouai c est que pour 12h c est clair il aurait pu faire une maintenance de 6h a 18h sa aurai ete plus simple je suis connecter sur le psn mais impossible de jouer a mw2 en multi
je crois que le 16 juin c est autour de la 360 d avoir une maintenance
ca fai un argument en moin dan leur guerre des console débile
Fait chier
Je trouve qu'ils choisissent mal leurs heures --'
Le soir, c'est là où le plus de monde joue, rentrant des cours, du travail, etc ...
Je pense que le matin (1h-13h par exemple), ça aurait gêné beaucoup moins de monde u_u'
de l'info !
chui dacord koi ke moi mon pti match du matin juste avan de partir en cour yé bien utile XD
hypothése, avec le decalage horaire, ils ont preferé faire la maintenance a 7h ( aux usa logique ) et tout le reste, avec le decalage, sa fait mal. bref c' est pa la mort une soirée
Chez moi je peux jouer en ligne.
regardez la nouvelle star et votez LUCE
ben tiens je vais me faire une vie ce soir... non enfaite je vais faire les trophée burnout