chuck le jeu n'est même pas encore sortie...
on nn un lg!
j'espère pas de capteur cardiaque...
Mais c'est la guerre, donc oui y aura des LG même
Forcement
C'est moche
par contre graphisme c'est du cod mw2
J'ai fermé dès que j'ai vu lady gaga... euh un LG pardon
lance grenade
l'hélico
+ graphisme
graphisme ...
Faut pas que ce topic coule.
merci mec
Bouuuh, je l'attendais mais je suis refroidit là...
- Graphisme bof...
- Tjs le LG (qui laisse présagé un beau bordel en live...)
Mmoouuui....Espérons qu'il soit bon mais j'ai part que COD se fasse bouffer face à MoH, comme PES qui s'est fait bouffer par Fifa, qui revient de loin...
Stop de voir que les graphismes dans un jeu...
Le gameplay et l'ambiance sont bien plus important....
En tout cas je veux le même écran chez moi !
Hereticus : ouais enfin en même temps avec ce raisonnement, on a encore des jeux ps2...
Avec le temps, ils ont le temps de peaufiner leur jeu, car faut pas croire, ils reprennent énormément de textures et modèles déjà existant (ex pour les soldats, ce sont les mêmes que dans MW2, sauf que les skins changent, ils pourraient en profiter pour mettre un peu plus de polygones ou améliorer l'animation par exemple)
"Hereticus : ouais enfin en même temps avec ce raisonnement, on a encore des jeux ps2...
"
Raison pour lequels des jeux vieux de 10 ans écrase sans problème les productions récente...
C'est le problème aujourd'hui: les developpeurs misent tout sur les graphismes "tro tro bô" pour que les kévins puissent ce palucher devant leur écran......résultat: le gameplay, l'ambiance et la durée de vie passe à la trappe....
De beaux graphismes c'est super en effet....mais pas quand ça deviens l'élèment essentiel d'un jeu....sinon on a les jeux super beaux mais basique et sans âmes qui semble être la norme aujourd'hui....heuresement que quelques productions arrive a cumuler les deux (AC 1 & 2, RdR, etc....).
Y en a un qui a parlé de Capteur cardiaque, mais y en aura pas étant donné que c'est pas un Modern Warfare
je sais même pas pourquoi vous dites qu'il est pas beau graphiquement, moi je le trouve Génial, donc ouvrez bien vos yeux au lieu de critiquer et de plus ses pas relier sur un LCD, donc pas de câble HDMI, avec le HDMI ses énorme la qualité
http://www.youtube.com/watch?v=gsRUaEG02Mo
Gameplay de MoH