Up !
Trop nickel cette technique ! Je viens de faire un 50- 13 sur favéla, terrible briment merci !
Hs57....sa me dit quelque chose, je fais énormément de démolition aussi et il me semble que j'ai deja du te rencontrer dans une partie....je maitrise plutot bien aussi ce mode de jeu, a par quand je joue sans pote ou je me retrouve toujours avec des noob qui glande rien...sa me gave mais a un point....
Ouai ta du me voir si tu joues bcp , et j'avoue c'est lourd de jouer avec des pauvre gars qui savent pas jouer !
c'est abusé comme certain point sont indestructible a cause de leur proximité avec le spawn ennemie
Sur estate ou afghan c'est infesable!
sinon derail est pas mal aussi des que tu meurt tu doit te tapé 20sec de marche avant d arriver sur le point A alors que les ennemie respawn limite dessus
D'où l'utilité d'insersation tactique !
Oui mais
-de 1 :il faut avoir le temps de la posé
-de 2 :il faut espérer ne pas avoir de mauvaise surprise au respawn
-de 3 : je tombe toujours sur le seul autiste qui a rapport quand je le fait
merci de ton pavé, tu m'as appris des trucs, que je vais plus ou moins faire
et je ne savais pas que l'équipe qui a le plus de kills défend 2 fois... c'est bon <a savoir, merci!
Ajouter moi pour de la demolition: Sniperonly-qc(Je joue pas juste au snipe ^^)
Cache la bien linsertion puis pour le respaw il y a une technique tu prend bouclier le gars en face est surpris et peu pas te cuter
Ça c'est trop chiant quand ta une merde qui t'attend sur linsertion tactique
Le truc avec l'insertion, c'est vraiment de bien la cachée.
Perso dans les petites maps je joue pas l'insertion.
Par contre sur Envahi, Dérail et toutes les grandes maps c'est un régal et si en plus tu l'a placé derrière l'ennemi alors là c'est le must
Utilité
Gagner du temps et surtout faire plus de kill
Utilité : alors déjà tu es toujours derrière les enemies et ça c'est bon
ensuite tu frag bcp plus que tout le monde
tu es proche des bombe pour la faire exploser c'est plus simple
ce qu'on peut faire aussi c'est prendre une classe avec insertion tactique et au respaw tu met le bouclier plus machine de guerre , ensuite si pas de danger tu place l'insertion et tu change ta classe sans mourir avec la machine ;) et ainssi de suite en pensant bien a rechoisir la classe bouclier avant de mourir
Ouais mais là le temps que tu gagne avec l'insertion, tu le reperds avec toutes les manips ...
effectivement , mais c'est afaire si chaque foi le mec t'attends , et que tu t'es deja fait avoir 2 ou 3 fois même en changeant de cachette. enfin ca depend des maps aussi