sa métonne meme pas ke c un joueur de ps3 meilleur sniper fr c une blague ???
On Samuse ;)
mitoooo avec purpra s'étai un entrainement et aprè le match ou j'ai fais 29 et lui 30 s'étai purpra et a la fin il campai donc vous ete des mito mais sinon gg purpra tu déchire
fodra recommencé avec purpa s'etai tellement sérré que je peut peut etre le batre
oui purpa c'est peut etre le meilleur sniper de france
et nan kan ia u 29 a 30 ct contre staticz. purpa ta win 30 a 8.
omagad c koi ce blairo avec tous ces compte oO
serieu ta pa damis et jsuis sur tsais aps jouer alors arete ton cirque mec
ya vraiment des cas sur terre
nn nn le 30 a 8 c'étai un entrainemen t con ou tu fais exprè ?
et je jouai avec purpa pour le 30 a 29 jdeconne pas va ché optic 2000 et puis vous dite meilleut snipeur de france lol n'importe quoi dans se cas la je suis dans le top 5 ou 10 maxi vu mon score contre purpa mdr
Qu'un modo lock/delete ce topic de merde
PAR PITIE
[B20] sisi tkt purpa il déchire rien que sans savoir ton niveau je sais qu'il te bat vu la mentalité que tu a tu doit pas connaitre beaucoup de gamer fort donc stop t'es critique j'es joué contre eux et il sont fort mais bon de la a dire que c'est les meilleur FR n'importe quoi ou alor dans le top 20 minimum parce que j'ai fais 29 a 30 avce purpa et jpeu te dire que lui il te tue avant que tu le voie lol en tt cas GG a vous
euh damien t bete ou quoi?
purpa ta maitrisé meme si ct un entrainement 30 a 8. après static un autre pote qui é moin bon ta gagné 30a29 c tout.
et jendoubi pk tu di sa ?
sa va les kikooo !!!!!
jv me couché bone nui a tous !!
2 mot :
- Bescherelle
- Dictionnaire
"je pense etre le best sniper fr"
"je fais only no scope et flash scope"
Cherchez l'erreur.
il "pense"
Vous avez déjà vu un kikoo penser vous ?
J efait 100 kill daffiler au no scope et j'etait promu champion in the world.
ok
Je le connais c'est vraiment le best
Vous faites pas le poids c'est pas grave ...