Si je sais. Quand tu as l'icône de CoD 6 sur ton bureau, renomme le en : noegip_rof_efil
T'aura plus le pack
Euh je me méfie un peu
Pourrais-tu m'en dire plus?
J'aimerais aussi savoir ces maps me soules un max ! :s
Tu me le passes ?
Doit toujours y avoir quelqu'un qui demande ça --'
Déjà si on peut pas les supprimer on peut certainement pas les donner.
Mais tu te méfie de quoi...
Tu veux une réponsse t'en a une enfin je sais pas moi...
Tu va sur gestion du compte, activation et tu met desctivé et pour le reactiver tu refais pareil et c'est bon jlai fait cette aprem pour resurgence parce que c'est casse ******
et tu trouve ca ou??
Pour tous se ki ont la PS3, faut supprimer la sauvegarde et pour les remettre faut retourner sur les téléchargement du PS et vous les retélécharger ;)
ya quelle map dans ce pack ?
Pour supprimer le pack (de façon définitive) il faut contacter steam via le service de support.
Contact avec le support de Steam:
Les messages de cette question
1 Message de vous le Wed, 2nd Mar 2011 10:06 am
Bonjour,
j'ai récemment acheté le pack de carte Stimulus Pack pour Call of duty modern warfare 2. Je souhaiterais le désactiver voire le supprimer de mon compte steam. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Je n'ai trouvé cette info nulle part.
Merci d'avance
Bien à vous,
B. B
2 Message par Henri le Thu, 3rd Mar 2011 8:21 am
Bonjour,
Je peux vous aider à supprimer de manière permanente le pack DLC de votre compte. Toutefois, ce pack ne peut être remboursé et vous ne pourrez plus y accèder sur ce compte ou sur un autre.
Veuillez me confirmer que vous souhaitez la suppression définitive de ce pack.
Cordialement,
Beraben, où trouves-tu l'endroit pour poster sur le support steam?
J'ai créé un compte pour le support et quand je vais sur la page, il n'y a que le FAQ qui ne donne pas la possibilitée de poser des questions. J'ai pu lire que cela se trouvait dans un onglet en haut à droite mais je n'ai que Your question, sign out, Edit account.
Merci de ta réponse
C'est bon j'ai réussi à poster, je ne sais pas trop comment mais bon :D J'éspère qu'ils vont m'enlever ce packmap !
Merci pour ton post
pour supprimer / desinstaller un pack map Mw2 il faut supprimer la MAJ (mise a jour) puis si vous avez resurgence le reinstallé car ca enleve tous les rajouts si on peut dire ca comme ca fait au jeu
Tu peux pas le desinstaller ?