Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [HS] Fic: Braves of my Ass V2
nykko840
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:56:17

100 eme post du topic :noel: :content:

nykko840
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:19:41

:up: :hap:

x-Splitz
Niveau 4
31 juillet 2010 à 23:26:17

swEEt

nykko840
Niveau 10
01 août 2010 à 21:22:30

Je m' y attaque demain normalement :)

nykko840
Niveau 10
01 août 2010 à 21:23:07

Ceux qui lisent, n" hésitez pas à dire ce que vous en pensez :hap:

gouns
Niveau 10
02 août 2010 à 17:43:43

franchement c'est bien penser rien a dire :coeur:

:bave: + GG +
la sweet ....
+ tu peut prendre ton temps :oui:

mais pas trop quand meme :fou:

gouns
Niveau 10
03 août 2010 à 08:55:44

I love U :coeur:

nykko840
Niveau 10
03 août 2010 à 16:34:17

Ah ok le :up: caché :noel: merci :coeur: aller puisque je te love aussi j' éssaye de m' y mettre ce soir, voir cet aprem. Si ce soir ya un truc bien à la télé, j' aurai le temps de finir la sweet.

Désolé si je prend beaucoups de temps mais j' éssaye de faire un truc bien. Le fait que j' ai du recomencer la dernière sweet fait que j' avais pas envie, docn je me suis dépéché et j' ai fais plein de fautes :(

gouns
Niveau 10
03 août 2010 à 16:52:27

:fete:

c'est comme une drogue ...
on en a jamais assez :fou:

gouns
Niveau 10
04 août 2010 à 15:27:40

A QUAND LA SUITE :snif:

nykko840 :svp:

:ange:

nykko840
Niveau 10
04 août 2010 à 17:17:15

Chapître II: It' s a fuc*in' disgrace!
Partie 2: Entre enfer et paradis.
Musique d' ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=K24fRNG9cRQ&feature=related

Cet hymne, je le connais... Tout est noir autour de moi... Ah je vois je suis certainement mort. Il semble que cette mission ai permit la victoire finale, quand même j' aurais préféré une musique un peu plus solenel pour mon enterrement mais tant pis...

C' est quand même con d' être mort si jeune, je n' ai jamais pu jouer une LAN, je n' ai pas non plus pu faire de progéniture... si j' avais su, j' aurais arrété cod plus tot... au moin j' aurais mis un therme à cette guerre. C' est déja pas mal au fond, je n' aurai plus à endurer toutes ses soufrances, je vais pouvoir me reposer...

__________________________________________________

Vrai musique d' ambiance :noel: http://www.youtube.com/watch?v=4BAXc1wxoRo

__________________________________________________

<< Myke !! putin réveille toi, dit quelque chose!>>

Quoi?! quelqu' un m' apelle? Merde, c' est pas vrai... Le voile noir devant moi se leva, j' ouvris péniblement les yeux. Téreur, la première chose que j' aperçut, c' est Ryan sur le point de me mettre un baffe pour me réveiller

<< STOOOP!! >< hurlais-je en fermant les yeux

-Tu t' en es sortis mec, chuis rassuré... dit Jason en titubant vers nous.

- Et le capitaine?? il..... je fut pétrifié à la vue de l' héllico, le pilote, le co-pilote et le capitaine Jake évantrés et en train de brûler dans la carcasse de l' engin.

-Il n' a pas eu la même chance que nous, il va falloire se démerder tous les trois. Comment tu te sens?

-J' ai un peu mal partout mais se sont des balafres superficielles ça ira pour moi.

-De mon coté c' est la même, répondit Ryan en regardant Jason, mais pout toi ça ne sera pas si simple....

Je remarquais alors qu' il manquait un bras à Jason, il avait fait un garot pour arréter l' hémoragie. Horrifié de cette découverte, je lança un "Jason.... ton bras..." comme s' il ne s' en était pas rendu compte.

-J' étais coincé par la carcasse du Black Hawk, j' avais pas le choix, répondit-il. De toute façon, une main suffit pour envoyer des couteaux, t' inquiète pas. Maintenant, il faut envoyer un SoS à la base.>>

Il éssaya toutes les radios, aucune ne marchait, ça aurait été trop simple. On aurait pu éssayer par language Maurse, trois points, trois traits, trois points, mais on ne savait même pas oû on était, surement loin de la base en tout cas. :hap: On entendis des gens parler, on se cacha dans les buissons.

Des soldats chinosi arrivèrent en masse pour inspecter les lieux du crash. Je ne comprend pas le chinois mais je vis l' un d' entre eux montrer trois doigts à son pote, ils avaient surement compris qu' il y avait trois resquapés. Ils se dipersère aprés qu' un gnome leur donan des ordres en hurlant. Nous étions loin de la base, bléssés, perdus et en térritoire enemis, du pur bonheur en perspective....

5 Juin 2013, 23h20, Base de la compagnie 36 en Israel. Une réunion importante avait lieux entre les homems de confiance du colonel Clark et lui même.

<< Nous venons d' avoir une rapport de la mission Ghost-lords. Elle a été un franc succés, nos troupes sont en train de prendre le dessus a front, cependant l' unité du capitaine Jake s' est crashé dans la forêt.

-Nous savons s' il y a des survivants? :( demanda Jack

-Nous n' en savons rien, mais l' héllico ne s' est pas crashé de trés haut, et connaissant Jake, il a du faire en sorte qu' il y en ai. Nos hommes sont en plein térritoire énnemi. Ce n' est qu' une unité de quatre et de deux pilotes mais c' est notre meilleure unité d' infiltration. Je suis pour qu' on tente une opération de sauvetage.

-C' est impossible mon colonel, demain les ennemis recevront leurs renforts et nous devons déja envoyé deux unités sur le front en première ligne.

-Je le sais bien puissque s' est moi qui comanderai l' unité des snipers mais nous auront besoin de ces mecs là.

Lieutenant chef Marc Layford prit la parole,

-Mon colonel, même avec ces deux unités sur le térrain il reste encore 95 soldats de la compagnie à la base. Si vous voulez je prendrai le comandement d' une unité de sauvetage, je toruverai bien cinq ou six volontaires...

-Bien dans ce cas, vous avez jusqu' à l aube pour constituer votre unité, je vous conseilel de prendre celel que vous avez entrainné, ça sera plus simple.

Oui mon colonel :oui:

-Bien, messieurs, allez vous reposer en attendant demain, rompez!>>

Il eut alors une penssée pour ses hommes qui allaient devoir passer la nuit dans la forêt, en plein térritoire ennemi, il sérra le point et leur ordonna dans sa tête de survivre coûte que coûte.

SWEET? :noel: (désolé du retard :hap: )

gouns
Niveau 10
04 août 2010 à 17:27:37

:fete:

terrible :hap:
+ bonne idée le coup de la musique :ok:

geniale :coeur:

je veux une sweet please :ange:

ps: tu pourrai faire un récapitulatif des personnages ...
avec les prenom car ils commence a avoir beaucoup de personnes differentes

:desole:
de te demander ça ....
mais le temps entre chaque paragraphe me fait oublier qui est qui
:merci:

nykko840
Niveau 10
04 août 2010 à 17:41:03

Je fais un ptit truc, je te fais le récapitulatif aprés :)

nykko840
Niveau 10
04 août 2010 à 18:49:22

Tu as raison, d' autant que dans la prochaine sweet il y aura de nouveau une autre unité différente.

LES HAUTS GRADES:

:d) Colonel John Clark le big boss de la compagnie 36 :hap:
:d) Jack, capitaine, l' assistant et meilleur amis de John
:d) Lieutenant-colonel Rise, l' homme qui comande le régiment auquel apartient la compagnie 36, un vrai enfoiray mais ça vous le verrez plsu tard :noel:

L' UNITEE D' INFILTRATION

:d) Le capitaine Jake, ancien camarade de John > chef de l' unité
:d) Mickael Bolls alias "Myke", adepte du P90 silencieux
:d) Ryan le colosse. Vitesse, puissance et discrétion sont ses atouts principaux.
:d) Jason, expert en assassinat, utilise un MP5 silencieux et possède une panoplie de couteau de lancer

LES NOOBS DU DEBUT

:d) Le caporal Bob Harron
:d) Le lieutenant Xavier (le nooby sniper :noel: )
:d) Le caporal-chef Tony (le rajeux :noel: )

L' UNITE DE SAUVETAGE

:d) Le lieutenant de première classe Marc Layford, le comandent.
Le reste de l' unité? vous le découvrirez bien asses vite garçons :noel:

nykko840
Niveau 10
04 août 2010 à 21:23:33

:ouch: y a plein de fautes que je croyais avoir corrigé, je susi vraiment désolé c' est pas super agréable poru la lecture :( j' éssayerai de mieux me relire pour la prochaine et de mettre les musiques plus longues, on a pas le temps de finir la lecture :hap:

x-Splitz
Niveau 4
04 août 2010 à 21:34:42

pour les fautes, relis sur jvc et quand c'est rouge, beh tu corrige :noel:

gouns
Niveau 10
05 août 2010 à 10:17:16

merci pour le récapitulatif :coeur:

+
SWEET
:bave:

nykko840
Niveau 10
07 août 2010 à 01:20:57

Bon j' espère bien mettre la sweet demain :)

gouns
Niveau 10
16 août 2010 à 10:46:58
  1. nykko840 Voir le profil de nykko840
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:20:57 Avertir un administrateur
  3. Bon j' espère bien mettre la sweet demain :)

...............
menteur :snif:

tu avais dit demain :snif2:
9 jrs de retard ....

allezz sweeeeeeeeeeeeeeetttt

x-Splitz
Niveau 4
16 août 2010 à 23:03:37

gouns +10000

SwEEtt !!

Sujet : [HS] Fic: Braves of my Ass V2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page