oui encore! :/
Question noob mais sa sert a quoi ? ^^'
CallOfNation c'est quoi ?
CallOfNation est un site ayant pour but principal de référencer les teams de JeuxVideo.com qui jouent à Call Of Duty !
Ce projet trottait déjà dans la tête d'Amiot, (ancien co-modérateur du forum MW2) il y a de ça un an qui voulait lancer un projet similaire pour le forum COD4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13124-0-1-0-1-0-call-of-duty-4-modern-warfare.htm )
Lors de ma nomination à la modération du forum MW2 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare-2.htm ) j'ai décidé de reprendre ce projet pour en faire un "site communautaire de joueurs de COD sur JVC"
Comment s'y retrouver ?
CallOfNation se divise en 3 grandes parties !
.: CallOfNation :.
Tout ce qui touche au site en lui même
Vous pourrez retrouver toute les personnes qui ont participé au site, contacter les administrateurs et même discuter via notre chat avec les personnes inscrites!
.: Espace Membre :.
Vous devez être inscrit pour y avoir accès, vous pourrez ainsi référencer votre team, voir les ID des autres joueurs et même consulter les teams référencées ! Parfait si vous souhaitez être recruté
.: Espace vie forum :.
Ce qui touche de près ou de loin aux forums Call Of Duty de JeuxVideo.Com
Vous pourrez y retrouver des interviews de membres de notre grande famille ! Un générateur de recherche de team pour les forums ! et bientôt des concours !
Quand la réouverture ?
quand j'aurais encore plus avancer et que ça sera stable !
Peut-on supprimer une team dissoute ?
Pour l'instant non, mais faudra que je le fasse oui
Ouui la maintenance gache tout, je pressé de le voir ton site !
suis*
C'est long :-'
Fail
j'espere que sa remarchera d'ici black ops
Le site existe plus non (maintenance depuis 3 mois ...)
si il existe, du moins, c'est en développement (depuis 3 mois ) la béta est resté 2 semaines et a suffit pour dénicher pas mal de bug que la version 1 répare, mais elle n'est pas fini
Finalement j'arrête le développement de ce site.
Je le reprendrais peut-être un jour, même si j'en doute fortement !
Désolé...