Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [PS3] Les vidéos de Diablox9
_wade
Niveau 4
29 septembre 2010 à 11:32:51

Pourquoi tu t'en prend au booster alors que toi même tu a fais un challenge lobby ? :question:

yoshiyosh
Niveau 8
29 septembre 2010 à 11:45:13

Euh non la diablox a raison quand il es en haut diablox jette sa grenade flash et la le mec fait le mouvement pour son insertion , regarder bien XD

BooBoo77
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:47:17

Moi ce que je ne comprend pas sur les videos commentées top ten...etc, c'est pourquoi ce jeune homme prend une voix de commentateur de France 3... 'peut pas parler normalement ?

Thislslt
Niveau 9
29 septembre 2010 à 13:21:54

Lamentable toutes tes critiques envers les débutants, je te rappelle que n'importe qui, même toi, est passé par là ! Et puis la remarque sur le top 10 kill de Quentinboss c'est vraiment excécrable, ne dis pas après que tu as pas pris la grosse tête :nonnon: ! Et chaud, c'est pas parce que le mec fait une insertion en haut de la map qu'il boost, vous connaissez les spots de snipe :question:

Enfin tout ça pour te dire, Diablox, j'aime beaucoup ce que tu fais, sincèrement crois-moi, mais remet toi vraiment en question, c'est pas méchant mais va falloir apprendre à être tolérable vis-à-vis des autres, en particulier Quentinboss :ok:

GarsV
Niveau 20
29 septembre 2010 à 14:33:40

DiabloX... ca semble partir d'un bon sentiment tes FM, ta chaine tontube...etc... mais ca c'est transformé en une énorme blague dont on ne sait plus comment la prendre

Tu semblais des plus sympas au depart, et puis on se rend compte par tes comms que tu reagis souvent comme un chien de garde (sauf que t'es plus perfide, donc pas de violence mais de la moquerie et surtout une attitude autaine qui sent relativement mauvais) envers d'autre forumeurs/internautes qui te demandent des conseils voir qui tentent leur chance à leur tour, mais c'est vrai (dumoins ce que j'ai pu lire me conforte) que tu est toujours là pour rabaisser un minimum ces personnes... donc comme si tu ne voulais surtout pas de concurence... mais concurence ??? le terme est excessif, ca reste des videos amateur sur tontube, pas une emission à audience fait par des profesionnels qui se dechirent des parts de marché... et puis quand certains t'attaquent sur ton level, pareil tu feintes, en disant bien haut que tu ne t'es jamais venté d'etre le N°1 (heureusement) mais bon quand on fait des FM sur du domi et consort c'est bien pour sortir des parties avec un gros score, et donc se faire legerement mousser, donc mettre en avant son level ??? Et quand une team X ou Y, qui joue pour le niveau et pas pour ce filmer te "defis", tu te defiles (lu ici même sur jv.com)

Ne te serais tu pas trop pris au jeu ? fais tu un complexe de sup ou au contraire d'inf ? à tu une vie sociale sur des bases saines avec tes amies IRL ? et surtout ne te moquerais tu pas des internautes fanboys que tu as generais... parce que le coup du sandwich (qui au depart est tres drole) mais vu la reaction des bovides que tu as comme "fans" ca devient pathetique...j'ai du mal à soupeser le degre d'humour dans cette video... tu te moques des sans cervelles qui sont pas capable d'utiliser leur deux neuronnes pour savoir quoi mettre entre deux tranche de pains, ou tu estimes avoir des gouts ultimes donc devoir faire partager aux pauvres autochtones ? donc c'est soi de la moquerie encore une fois soit de la condescendance (pire) c'est idem pour tes classes dans MW2 avec les jeunes fans qui essaient TA classe (oh...ne vous vous etes jamais dis que vous pouviez tout essayer sans attendre que quelqu'un ne vous le propose)
Bref faut prendre du recul je pense... et redescencdre peut etre

A bon entendeur, bonne journée... et bon frag à toi :)

II-GeNoXiiD-II
Niveau 8
29 septembre 2010 à 14:38:35

Borrdeeelll siiisiii GarsV je sais pas ou tu as cherché toute cette inspiration mais tout a faits d'accord avec toi meme si je n'est rien contre diablox9 ou le pape ^^!

ElHombreHonesto
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:41:52

Tout a été à peu près dit, je suis un très grand fan de tes vidéos Diablox9, tu m'as fait découvrir de nouvelles armes et j'ai pu progresser dans le jeu, mais les personnes que tu qualifies de "noob", je me sens visé, car je joue depuis 3 semaines.

Et je t'assure que j'ai foutu les pieds en MME ou en MG 5 fois à tout casser, je joue plutôt dans le mode Domination et Démolition.

Donc les clichés sont sympathiques, un tantinet drôle, mais je l'ai vraiment mal pris.

Bonne journée.

Thislslt
Niveau 9
29 septembre 2010 à 14:58:15

Merci GarsV, tu complètes ce que je viens de dire (j'ai un peu de mal à m'exprimer parfois :-( )
Rien de plus à ajouter, si ce n'est de te dire, Diablox, d'essayer d'écouter ces critiques au lieu de ne penser qu'à tous tes fanboys :ok:

DanzOwned
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:07:20

Diablox9, tu te prend vraiment trop au sérieux depuis quelques temps, reviens sur Terre mec. C'est ton lot de fanboy qui t''excite autant ou quoi?

Avant j'aimais bien matter quelques unes de tes vidéos pour passer le temps, mais dernièrement c'est un peu pitoyable, pour ne pas dire beaucoup. T'en a surement rien à foutre mais je le dis quand même.

Reviens sur terre, et surtout, calme ton égo. :ok:

RAMO_0x
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:10:29

Je suis toujours mais avec de moins en moins de plaisir.

Tu as pris la grosse tête, vraiment.

Changes ça si tu ne veux pas perdre tes spectateurs

killed_soul
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:13:35

Salut diablox,
j'adores tes vidéos et enfaite, tu ma donner envie de commentée et je cherche des personnes pour me donner des parties et que j'essaye de commentée, j'ai crée un topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2821456-1-0-1-0-all-les-videos-de-killed-soul.htm
Mais sans grand succes et j'aimerais bien que tu me donne une petite partie que tu fais pour que j'essaye de la commentée la mieux possible !
Merci :ok:

xXiiiLeOwniZzz_
Niveau 5
01 octobre 2010 à 00:01:58

http://www.youtube.com/watch?v=aRd_VAlEN8g

Comment c'est 100 fois mieux.

cizmic13
Niveau 6
01 octobre 2010 à 00:37:11

La video de mon VDD :bave:

Un vrai PGM

Cidjo27
Niveau 10
01 octobre 2010 à 03:21:56

moi je préfére GIIBZ :bave:

Il utilise toutes les armes et sa donne ca :
http://www.youtube.com/watch?v=z7EQb3p0-Mk :coeur:

Thislslt
Niveau 9
01 octobre 2010 à 14:02:38

Cherchez pas les gars, Diablix ne vous répondra jamais, il sait qu'il a tort et à peur de répondre en face des gens donc il le fait subtilement dans ses vidéos :ok:
Il préfère ne répondre qu'au louanges de ses super fan boys !

boulbi-92i
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:24:42

putain le montage de giibz :bave:

GarsV
Niveau 20
01 octobre 2010 à 15:27:16

Thislslt
Posté le 1er octobre 2010 à 14:02:38 Cherchez pas les gars, Diablix ne vous répondra jamais, il sait qu'il a tort et à peur de répondre en face des gens donc il le fait subtilement dans ses vidéos
Il préfère ne répondre qu'au louanges de ses super fan boys !
Lien permanent

tout à fait d'accord je lui est posé quelques questions il y a de ca deux trois jours (voir post au dessus), rien pas de reactions, par contre des qu'un petitnenfant lui cris des louanges qui ne demande pas de reponses il est pourtant là... j'avais un doute sur ca personnalité au depart, et puis c'est toujours agreable les personnes qui ont des alternatives, mais clairement le diablotin n'a pas la maturité et n'assume pas le delire... je n'avais pas porté attention à sa derniere video... et bien niveau commentaire c'est juste pitoyable, à part vaner les debutants, y'a rien de constructif... et puis c'est tellement en contradiction avec l'attitude du joueurs fair play et respectueux, que je ne comprend pas comment, même un kikoo deficiant mentale, ne calcule pas quu'il est en total ego-trip... triste mais drôle à observer, quel veritable labo ce site, j'adore...

xRoNi_
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:42:25

Stop critiques ; si vous n'ètes pas content, achetez-vous un HD-PVR et faites vos vidéos. :)

Diablox :ok: Les écoutes pas :hap:

Diablox9
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:43:25

J'ai surtout autre chose à faire que de répondre à des mecs qui n'ont absolument rien compris :)

----------------------------------------------
Preview Bêta Assassin's Creed dispo ! :coeur: :d) http://www.youtube.com/diabl0x9

Blaaze__
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:43:30

Continue comme ça Diablox :ok:

Sujet : [PS3] Les vidéos de Diablox9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page