Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [HS] FAQ : HD PVR : Vos réponses ICI !!
Rouliau
Niveau 7
21 août 2010 à 19:02:49

+15 a Mon VDD ? :O
Et sur un ordi portable (Macbook) sa marche ? :O
Sinon très bon topic et ah oui, Cette question s'adresse a Biblo, comment fait-on pour brancher sur la télé, et les cables composantes de la xbox + les cables composantes du HD PVR Il y a deux entrées composantes sur toutes les télés ? :O

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:14:11

Tony_L_33
Posté le 21 août 2010 à 16:09:48
Y'a un truc que je comprend pas, j'ai le HD PVR depuis ce matin et je n'arrive pas a l'installer.

J'en suis là ou je dois brancher les cable qui reli le HD PVR>TV>PS3, mais je n'ai pas ces cables donc faut-il les acheter ou biens un autre moyens..

Il n'est pas précisé si il faut acheter d'autre materiel ou pas dans le tuto...

Salut, tu parles des fils RCA genre les fils blancs, noirs ? Les fils qui relient le PVR à la TV sont : blancs et le PVR a la ps3 sont : noirs.

Tu en trouveras facilement sur le net :)

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:17:20

+ @ Silverprout et @ Rouliau : Vous ne pouvez pas le faire sur un ordi portable (je pense, mais a confirmer mais en même temps ça parait logique).

A moins qu'en fait, vous ne trouviez des adaptateurs + des fils de 10m (ça existe j'en ai un :ok: )
De ce fait le fil port USB Ordi > TV devra faire la distance PC -> télé et ensuite les fils blanc et noirs ne poseront pas de problème : en effet, vous mettre le PVR proche de votre télé :) !

C'est donc jouable.

Rouliau
Niveau 7
21 août 2010 à 19:24:03

Donc tu parlerai de mettre les fils qui relient le HD PVR a l'ordi qui est a 10 Mètres, en achetant des "rallonges" spéciales et a chaque fois qu'on voudrait jouer,donc enregistrer il faudrait que les fils de 10Metres de l'ordi au pvr soient branchés? Sa parait trop compliqué :non:
En revanche si sur ordi Portable si sa marche sa serait une TRES Bonne alternative parce que pas de filsde 10 metres traversant le salon ....

xSePhi_
Niveau 9
21 août 2010 à 19:30:27

Salut, je suis posseceur d'un HD PVR et j'aimerai faire l'acquisition d'un Sharkoon j'aimerai savoir si je met mon casque pendant que je filme, esque le PVR enregistre quand même le son? Merci

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:36:16

@ Rouliau : En fait regardes

Tu as besoin principalement :

- Du cable USB qui relie PVR et Ordinateur.
- Des fils blancs et noirs.

Les fils blancs et noirs ne sont pas un problème. Il faut brancher les fils noirs sur la play et les blancs sur la télé, donc tu met le PVR pret de la télé. (ou de la play c'est pareil :ok: )

Néanmoins si ton ordi est trop loin il ne pourra pas capter l'image, donc il faut un fil qui relie port USB à PVR qui fasse 10 metres (tu peux toujours faire un trou dans le mur... mais voila quoi) après oui c'est peut être compliqué selon toi mais c'est pas sorcier à trouver, ce genre de fil là n'est pas unique je pense qu'il n'existe pas QUE pour le PVR :ok:

@ Sephi : Je pense que tu peux mettre ton Shark sur ton PC (via un fil) et ensuite changer le périphériques d'entrée audio (ou de sortie, je sais pas trop :( ) mais par contre je pense pas que tu aurais le son du jeu.
Le mieux est de télécharger Audacity et de commenter ter vidéos après les avoir faites :-)))

Roam
Niveau 10
21 août 2010 à 19:36:17

Kikoololmw2

Rouliau
Niveau 7
21 août 2010 à 19:38:46

Solaris je te remercie pour ton astuce ;)
Mais je pense que sa risque de pas le faire...
Et tu sais si sa marche sur Mac portable? enfin tu es sur que sa marche pas ou tu sais pas ? ;)

xSePhi_
Niveau 9
21 août 2010 à 19:39:04

Ouai mais moi je veux le mettre en même temps que je joue et en même temps que je filme, et que le HD PVR enregistre du sons pendant que j'utilise le casque. ?

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:41:37

Roam : DDB ça te dit ?

Rouliau : De rien ;) Je pense que ça marche pas sur MAC par contre désolé :s ... je suis pas sur mais 98% sur quoi.

Sephi : Alors là je sais pas, faut essayer de se renseigner sur le net ou demander a dautre personnes ici qui possedent des PVR désolé :-(

Lz-saad
Niveau 10
21 août 2010 à 19:43:44

Sephi :d)Oui

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:45:02

Tiens au fait Saad je pense t'avoir ajouté sur la play.
Au fait prenez ma chaine pour ceux qui veulent :hap:
http://www.youtube.com/user/S0lariis

Rouliau
Niveau 7
21 août 2010 à 19:45:29

Ah ouai Sa veut dire, sa marcherait sur Pc portable mais pas sur mac portable ni mac tout cours C'est sa?

xSePhi_
Niveau 9
21 août 2010 à 19:47:28

Merci Saad :ok:

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:48:02

Rouliau : Je pense que ça marche pas sur ordi portable tout court :) .
Après, je peux faire erreur.

[Solaris]
Niveau 10
21 août 2010 à 19:49:00

Ah quoi que attends, si ! Je confond avec la Video Capture Card, enfin une carte vidéo inserée dans ton ordi !
En fait tu dois bel et bien pouvoir :ok:
Oui en fait ça me parrait possible sur ordi portable !
Par contre sur mac j'en sais rien, faut voir si le log' est compatible :)

UTM-SurvivaN
Niveau 3
21 août 2010 à 20:00:28

Le HD PVR ne fonctionne pas sur Mac.

Il faut aussi un PC de grosse puissance pour faire fonctionner Vegas + la capture + la lecture de la vidéo, j'en est vue un qui parlais de raccorder sa a son netbook, je te le déconseille fortement ;)

Riitalo
Niveau 7
21 août 2010 à 20:02:38

mon hauppauge hd pvr je l'utilise sur mon pc portable et j'ai aucun probleme!!

Biblo
Niveau 9
21 août 2010 à 20:06:35

Ou pour ta voix, tu enregistres quand tu parles avec le magnétophone de Windows par exemple, puis lors de l'éditing, tu importes le fichier audio dans le logiciel d'édition puis cela revient au même et qui plus est, ça sera du live !

UTM-SurvivaN
Niveau 3
21 août 2010 à 20:07:31

T'es marrant toi, si c'est un portable avec un gros pros, beaucoups de RAM etc t'aura pas de problemes, moi aussi je suis sur un PC portable j'ai aucuns soucis.

Sujet : [HS] FAQ : HD PVR : Vos réponses ICI !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page