Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [HS] FAQ : HD PVR : Vos réponses ICI !!
GaneshDropShoT-
Niveau 6
22 août 2010 à 22:10:48

::::::))))))))))))))

le_zizi_masquer
Niveau 8
23 août 2010 à 00:22:02

Page 7 :fete:

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 02:28:41

Salut a tous alors j'ai une solution pour toi roulio que j'ai vu sur la page 2 ou 3 je crois, ton probleme etait que sur le mac le pvr ne marche pas.

Moi je possède un mac, (je n'ai pas encore mon pvr mais dans 5 jours je l'ai), donc je disais que je possède un mac et pour certain truck surtout en rapport avec la Ps3, pour des hack ou autre logiciel bin je ne pouvais jamais rien faire. Mais cela fais maintenat plus d'un ans que j'ai installé une partition bootcamp / Windows sur mon mac cela consiste a installé une partie windows sur ton mac. Et au démarage tu enfonce Alt et tu as le choix soit entre Mac osX ou Windows. Cela se fait grace a bootcamp qui sert a pouvoir partitionné le DD. Cherche sur internet un bon tuto, tu as simplement besoin du CD d'installation windows, et je te conseille le logiciel VMware fusion quiet pour mac et qui permet qu'une fois que windows est installé, tu es sur ta partie mac, tu lance VMware fusion et windows va souvrir dans une fenetre. Ce qui te permet d'utilisé Mac et windows en même temps. Elle est pas belle la vie ^^.

Dsl je sais pas si j'ai fais du HS mais beaucoup de gens ayant des mac ne connaisse pas cela et ça les blocs pour certaine choses.

Dite moi si j'en ais aidé

PS: je reçois mon pvr dans 5 jours yess

Rouliau
Niveau 7
23 août 2010 à 02:32:52

Merci beaucoup du pavay,et même que j'ai tout lus :hap:
Mais on est obligé de télécharger un logiciel pour que mac fasse comme window pour les HD PVR?
PArce que on peut pas faire sans ? Je suis vraiment une merde dans tout ce qui est Logiciel de capture, Visionnage vidéo :(

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 02:46:03

Eu tu parle de lire une videos HD sur ton mac ?

Je ne comprends pas trop ton message mais si tu parle d'un logiciel sur mac pour faire tes montageen HD moi je squatte Final cut express 4 qui travail la HD après les format du pvr, je suis pas sur a 100%, je te dirasi sa dans 5 jours ^^

Sinon réitéaire ta question car j'ai surement pas compris

Rouliau
Niveau 7
23 août 2010 à 02:47:22

Pourquoi j'aurais besoin de Window sur mon mac avec un HD PVR ? ^^

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 02:56:12

Bin je pense, je suis presque sur que les CD d'installation fournis avec sont sous format windows comme la plupart du temps, apres fouine sur internet si tu trouve quelqu'un qui l'utilise sur mac mais je crois que l'on ne peux pas sauf avec eye.tv je crois mais encore le probleme des Cd d'installation.

A voir si les CD passe sous mac, mais je suis presque sur que non.

C'est pour ce genre de truck que j'ai installé une partie windows sur mon mac ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2010 à 10:47:36

Bonjour , est ce possible de jouer en hdmi pendant que l'on enregistre avec ce produit ?

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 11:29:10

HDMI non car il est protégé je crois le HDMi, en tout cas je suis sur a 100% qu'avec le pvr tu ne peux pas.

xavioly_33
Niveau 8
23 août 2010 à 11:39:14

Esce que cette HD PVR enregistra mais partie de mw2 ? :s j'était avec un Dazzle donc HD PVR je suis pas trop un grand connaîsseur

http://s2.noelshack.com/upload/10911845146356_hd_pvr.jpg

et voila la description qui avez ecri en dessous:

Avec le boîtier Hauppauge PVR 1304, sauvegardez vos émissions de télévision favorites sur votre ordinateur en Haute Définition !Ce boîtier PVR 1304 de Hauppauge intègre un encodeur H.264 pour de grandes performances et une haute qualité des enregistrements, par exemple sur disque Blu-Ray.Le boîtier PVR 1304 dispose d'une connectique exhaustive et inclut un logiciel de lecture de vidéos HD.

merci

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 11:43:47

Ta question est vraiment difficile a répondre car tu ne nous dis rien d'autre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas enregistré t'es partie avec.

Si tu as une tv HD fonce et oui tu enregistrera de magnifique truck

Lz-saad
Niveau 10
23 août 2010 à 11:44:23

Tu sais quoi xavi? Quelqu'un de puéril et d'inexperimenté comme toi n'ont rien a faire avec un PVR :ok:

xavioly_33
Niveau 8
23 août 2010 à 11:49:04

Qwertyuio : ok merci :)

Lz-saad: Euh... j'achete se que je veux et c t juste pour demander car c'était pas ecris dans la description du mec et foutre 250euro pour un HD PVR je préfere pas me faire arnaqué donc parle a quelqun d'autre :ok:

Lz-saad
Niveau 10
23 août 2010 à 11:55:36

Tu vas te faire arnaquer de toute façon, pardon de l'expression, pasque t'es un peu con :ok: Tu demandes si un HD PVR enregistra tes parties MW2 comme si c'était quelque chose d'indispensable et important pour le mettre dans les "utilités" du PVR.

Comme ça avance la communauté Youtube et COD, et c'est vraiment désolant :honte:

--Qwertyuio--
Niveau 26
23 août 2010 à 12:06:00

Il est vrais que ta question fut un peu étrange car si la réponse a ta question était non, pourquoi y aurait il 7 pages sur le HD pvr ^^. Mais bon tu as voulu etre rassuré sans vouloir lire le topic ou cherché pas grave, mais la prochaine fois pense a lire au moin la 1er page.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 août 2010 à 12:36:21

Bonjour je recherche un acquisiteur vidéo qui enregistre ma ps3 en hdmi . Je connais le Hauppauge HD PVR mais ce dernier n'enregistre pas avec une prise hdmi . Merci de m'aider

Lz-saad
Niveau 10
23 août 2010 à 12:44:10

Blamagic Instensity Pro :ok: Et, non, cherche sur google

[Solaris]
Niveau 10
23 août 2010 à 12:56:17

http://www.blackmagic-design.com/

Tu trouveras des trucs mieux qu'un PVR !

Angel-of-d34th
Niveau 7
23 août 2010 à 12:59:33

He,j'ai mis en 720 405,et you tube ne sais pas les convertir,une idée???

[Solaris]
Niveau 10
23 août 2010 à 13:00:20

Euh expliques mieux stp

Sujet : [HS] FAQ : HD PVR : Vos réponses ICI !!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page