Lele, add moi
Hey
Mise à jour des membres de la section COD 5 :
Stef-207
[Star_Olimar]
mica59130
ReyRey28
Liste qui sera complété demain par notre leader .
Bonne soirée .
J'attends la liste de Raph et je compléterais
Chaud pour un priver alors oli ?
Faut que je pense à passer plus souvent ici moi
Pauvre Raphy à chaque fois que tu m'invites pour un pv sur reste j'arrive à te lâcher tout ce que je foire en public
Et sinon stop de m'appeler PGM
On t'appelle pas PGM, bien au contraire.
Fake
Ouais pense a passer plus souvent sur ce topic et aussi sur le psn pour des privées. Je ne citerais que toute à l'heure ou t'as pas voulu venir. Ah ouais aussi je t'inscris sur la section cod5 même si je sais que tu joues pas, disons que tu servira on sait jamais. ^^
J'ai voudrais rajouter que les inscriptions sont définitivement en place, 2 personnes ont été ajouté par moi-même sur la section cod6. Myke et dam, dont dam n'étant pas sur jeuxvidéo.com.
Voila plus la peine de demander si on recrute encore sur cod6.
Samus > Je crois que ça va être mort pour du privée.
D'où j'ai pas voulu venir ?
J'ai reçu plusieurs invitations foireuse j'y peux rien du tout..
Mais pourquoi m'inscrire sur CoD5 si je joue pas ?
Et sur BO y'aura une section ?
Je vais pas t'inscrire sur COD5, okay.
Je voulais t'inscrire uniquement parce que t'avais le jeu et si il y a des matchs sur ce jeu tu pourrais être une sorte de remplacement, mais bref tu as raison. Sorry
Pas que t'as pas voulu venir, juste que je t'avais invite et tu m'as dis de me mettre en spectateur, mais tu fais ce que tu veux hein.
+ Fun les parties toute à l'heure toi et myke avez géré. ^^
Ouais mais j'ai joué comme une merde au bout d'un moment , faut que je stop de tenter des noscopes trop souvent.
Sur CoD5 c'est pas ce que je veuille pas mais je suis genre... lvl 8 sur ce online la donc pour les matchs bonjour la galère...
Je faisais un 1vs1 contre Ezode qui va être test par Samus ^^
et j'ai gagné
Hey +1 et intéresser par les places sur cod6 ID psn: Impact-Shoot ;)
Ah Ezode le mec qui a fait une team only snip et qui lace tout pour faire parti d'une autre team
Tu m'aurais dit ça, j'aurais pas rejoind...
Pour cod5, je sais que tu joues pas souvent mais moi aussi je joue presque jamais mon lvl est que de 32 ^^ Et je suis principalement en zombie avec la team tu vois ?
T'as bien aimé les parties en r&d public/privée cette aprèm ?
Ce topic sera bientôt fermé, vu que le recrutement est OFF !
Oli > Ezode oui
Bah pour CoD5 si je peux dépanner pourquoi pas ^^
Oui j'ai aimé c'était sympa , même si j'ai ragé à cause de certains fails
On ne recrute plus.
Les personnes qui sont dans la team seront officiellement mis dans le topic de la team demain.
Beaucoup beaucoup de personnes sur call of 6, moins sur COD5, moins sur Killzone encore.
Voila pour infos nous ferons une sections call of 7 avec comme dirigeant Naruzozo59130/Mica59130.
J'ai déjà vu avec mes co-leaders et nous ne ferons pas de matchs de teams sur cod6 pour l'instant, mais pourquoi pas amical un autre jour.
Pour le topic officiel de la team il sera créer demain soir surement.
Un petit merci à ceux qui m'ont aidé pour le moment, Raphy et Stef.