Eh bien Diabloix j'attend la prochaine serie "les atouts en rot"
j'imagine le commanROT ^^
Hép Diablox, des potes de ma team m´ont dit avoir été dans la meme parti que toi cet aprèm, t´as vu un certain Alexmage et shintaro451 ?
je pense que tu aura la réponse demain
comment tu veux qu'il se rappelle de tout les pseudo qu'il a vu !
on va être honnête les guignols qui font des 360, flashscop, quickscop et compagnie me gonfle autant que les LG, tout ça pour avoir 100 000 vidéos de mec avec l'intervention faire des moulescop (avec plus ou moins de maîtrise) et qui croient en plus que c'est beau à voir alors qu'il n'y a que les autres mecs comme eux (qui sont hélas trop nombreux) qui bavent sur leurs vidéos (et encore comme c'est le concours de qui qui a la plus grosse ils se bouffent le nez la plupart du temps)
je vais pas mentir j'ai une classe anti-campouse/détente :
Pillard-Danger Rapproché-Commando avec M16 Lance suppo et RPG 7
si c'est une classe d'enfoiré? oui sans conteste vu qu'avec pillard on est quasiment illimité en roquette/suppo, mais avec le nombre de poids léger-marathon-couteau tactique , de campouse et de mec au LG avec machine de guerre (machine de guerre mais quelle aberration cet atout)et des mec qui font du flashscope j'vois pas en quoi j'aurais honte de jouer avec
Une petite question: la musique, IReapZz ne l'avait-elle pas déjà utilisée dans un de ses montages?
le gros rageux a la fin sa m'enerve les gens comme sa, je suis sur que si il est en face de toi, il se fait dessus
Diablox > Sur trailer park j'aurais ragé comme un porc
Sinon le rot OMG le fail
Mais l'autre enfoiré de pyj à la fin il mérite trop des coups
ênorme j'aime bien la music et le noob a la fin qui te traite^^^francement super montage :D
GG j'aime bien
J'adore le début comme tu as tellement raison ...
communauté en mousse remplis de kevin
jerry a dimitryboss je l'ai deja vu ce pyg's
C'est quoi le titre de la musique dans : MW2 c kro bien !
Mais omg le up...
J'avoue !
alors svp
ton dernier montage est fini tu dis ?
2 oct 2010 youhou pff
ma chaine abonez vous http://www.youtube.com/user/Typlouf91?feature=mhee
Rofl