J'ai adoré au début quand tu dis "eh bien rassurez vous, vous n'étes pas seul..." et là le lancement de la musique ( ) sur un joli spawn kill au LG Gg t'as vidéo
nialex merci
Forzika oui oui bisous
----------------------------------------------
Preview Bêta Assassin's Creed dispo ! http://www.youtube.com/diabl0x9
du mw2 comme je l'aime bonne vidéo sinon
Forzika si t'aime pas tu es pas obligé de resté non plus.
Diablox:merci
forzika , tes gay
forzika : si y'aime pas tu te barres
De quoi " ROFL "
Si tu t'es sentis visée sur les vidéo c'est pas grave hein.
clips *
Comment jerry au pige qui gueule dans son micro tous seul comme un pauvre gamin sans vie sérieux le jeux se dégrade avec l'arrivée des pyj mais que font les parent (en même temps à 14 ans je jouais a cod4 )
Pourquoi parlé mal des mecs qui utilisent un combo utile : UMP 45 + Silencieux ?
C'est pas parceque tu passe ton temps a faire des 360 no scope across the map headshot through the wall que t'es un truE rEbElz tu sais ?
forzika => tu te sentirais pas visée par ce que dis diablox9 au début de la vidéo ? tu sais... les noob au LG ?
OMG 1:08 Diablox spotted à l'UMP
Ps: jerry aux Commandos
Vous commencez a devenir chiant les kikoo intervention 360° a critiqué l'UMP ... sérieux, des mecs UMP45 Sd, ok on en voit beaucoup, mais avec n'importe quelle arme tu les arrêtes, enfin bon, faut savoir tirer après ... et ça, c'est pas ta spécialité
Forzika
Posté le 2 octobre 2010 à 22:06:57
Croc blanc tu me connais, et je te connais.
Désolé je skouatte encore moins le public que toi c'est pour te dire.
Lien permanent
Oulalala il me connait.
Tu me connaîtrais tu saurais que Cro-Blanc ne s'écrit pas avec un C a la fin de Cro et pour te dire que oui je "skouatte" assez souvent le online.
J'ai pas honte a le dire moi, j'ai une belle vie a coté des jeux vidéo.
franchement j'aime pas vraiment tes FM mais alors dans ce genre de video " comique " je kiff GG
t'es trop fort comme mec, tu vas en domination pour faire tes nunukes
Perso je joue quasiment que avec l'intervention tout le temps donc je te comprend assez bien Diablo, cependant il m'arrive d'utiliser l'ump45 lorsque je tombe sur ce genre de noobs justement et cela se rend très utile...