Se soit fait descendu t'es sur de toi la ?
J'viens de faire un 12-3 en R&d Sur carnival j'explique tout ça
Je commence mal 1ère manche je me fais buté.
on perd.
2ème manche je suis seul vs 3.
2 aux boucliers, 1 normal, je suis ave cmon intervention je vois le 1er dans le truc du clown HS !
les 2 autres ils arrivent sur moi je les contournent je sors mes m9 akimbo et la carnage.
3ème manche ( 1-1 )je suis dans la fusée, j'en vois un au snip de l'autre côté je le tue. 4-1 pour moi ensuite en abs d ela fusée un autre je le bute au m9 akimbo (5-0) missile predator.
2-1 , je lance mon predator, double kill harrier j'attends l'autre manche pour le lancer.
mais je pose pas la bombe ya 2-2 ensuite je lance mon harrier : bombardement double kill, j'avais mis laragge d'urgence (j'sais pas pourquoi ) je le commande : j'ai un bomabrdement de précision un drone une tourelle et un apache QUI SE BARRE en dehors de la map. pas grave je lance mon bombardement : 2 kills je suis à 10-1 ensuite la tourelle fais rien et je lance mon drone.
Mais je me fais tuer avant la fin de la partie 10-2, 3-1 pour l'équipe dernière manche je fais 2 kills et je meurs.
VOILI VOILOU
Hier j'ai fais R&D Hard. dans Vacant avec un pote, il ne restait plus que 1 mec Français dans l'équipe adverse contre moi et mon pote...
On a vu l'adversaire a genoux en train de camper dans un coin, on s'est mis derrière lui, on lui a envoie un message : "Retourne Toi", il se retourne et BOOM! ...
C'est lui qui nous tue !
Il a tiré en même temps se tournant, on avait pas prévu ça...
Quelle
Les gens de notre équipe nous on traité...
un moment j'ai dis 5-0 je voulais dire 5 kills d'affilés (predator )
J'aime défoncé des kikoo couteau tactique à l'intervention!!
Ils ne comprennent jamais ce qui leurs arrivent...
--------------------------------------------------
Abonnez vous!!
http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU
Pffff un de ces fail de nuke que je vien de faire !!!
J'était sur afghan, j'ai du faire presque tout mes kill moi même (à l'intervention), mais quand j'arrive à 21 kill : plus de munitions, je sors donc mon spas, je vais dans le bunker dans lequel il sont depuis le debut de la partie la je fait une triple elimination au spas, jvois un mec arriver, il ballance une semtex j'apui sur R1 pour tirer....Le tir part pas, la semtex me tue (danger raproché powwaaaa -_- )
La partie d'après : j'arrive presque facilement à mon appache, egt la plus auqun ennemi ne bouge...il restent tout dans les maison : resultat : appache = 3 kill -_-
jier soir jai eu un bug en privé mon tar 21 se rechargeait des que j'appuyais sur carré sans aucun d'attente et sans faire le geste habituel
A ok la parti d'après, la même qu'avant, 3 kill pour l'appache, alors qu'un autre mec a eu l'apache juste après, et lui il a fait 4 élimination multiple -_-
J'arrive dans une partie ou il y a 3-3 en R&D , dès le début je vois que mon equipe a des scores de 0-3 , 1-3 ( des scores pouries quoi ) . Je commence a jouer 4 mec de mon equipe se font tuer on est en 2 vs 6 , le mec avec moi en tue 1 et il meurt juste après je suis donc seul contre 5 mec , a ce moment j'avais la bombe , je cours donc vers A ou 2 mecs campaient , je me fais les 2 a l'UMP , je pose la bombe , je vais me cacher un peu plus loin , pendant ce temps un mec s'est prit ma claymore que j'ai mis pas très loin , il n'en reste donc plus que 2 , il reste 15 secondes un mec me dire dessus , je m'acroupi deriere un mur , je le laisse tirer ses balles puis je me releve et je le tue , je n'ai plus de munitions un mec arrivent deriere moi je prend colt akimbo et je me le fait :D
Voilà c'est ma Life
J'ai débloqué printemps pour le scar H en double headshot
bientôt ak tigre rouge (prestige 9)
j'ai fail ma nuke au:
ak balles chemisées(bleu)
raffica akimbo
pillard
force
ninja
me suis fais tué dans l'hélico (je l'aurais eu large) mais bon finis a 4x et mort 1x
puis aprés deux fails mitrailleur a un kill dans la même partie
Du coup j'ai enlevé la nuke et je suis allés faire des mélée générale + belle killcam en public
Hier, on tentait des GWK avec ma team, j'me suis tapé que des hitmarkers
GWK = ?
+
Chaud quand même, depuis ce matin, en 5-6 parties pour la nuke : Une série de 20, une de 21, une de 22 et une de 24 et 0 série de 25...Tous sa à cause de mec en 2ème chance, baroud, danger rapproché...
GWK= Game Winning Killcam
Bon j'ai cherché sur google aussi hein
AH ouais ok
Mdr merci j'avais jamais entendu ^^
J'ai été OWNED par des boosters en mélée
Ils m'ont vu arriver et je me suis fait fusillé
J'ai fais une partie avec que des noobs, on a TOUS, sans exception, prit notre RPG (ou autre lanceurs) et on entendait partout "BOOM!" en MME Hardcore
--------------------------------
BOITE A IDEE :
Votez "Les 20 héros les plus charismatiques du jeu vidéo"
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00019054-les-20-heros-les-plus-charismatiques-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php
J'peux plus jouer j'ai cassé ma TV.
Mon père a pris les manettes.
No-fake !