Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [All] ¤=¤ Racontes ta Life COD ¤=¤
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:55:53

COD4,COD5 :bave:

PinkZ_Elephant
Niveau 3
27 octobre 2010 à 20:56:11

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN
NNNNNN PUTAIN FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE ME FAIT TUER A 1FRAG DE LA NUKE PAR UN CONNARD DE CAMPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:57:41

Bizarre, j'ai du mal à comprendre que des gent ai du mal à faire des grandes series (ok 25 c'est dur, et encore j'ai un pote qui a + de 50 nuke -_-).
Par exemple, le créateur de ce sujet (Christsecour) à une meilleur serie de 14, mais moi, alor que je suis loin d'être un PGM, une semaine après la sortie j'avai une meilleur série de + de 15 :(

cripsHD
Niveau 6
27 octobre 2010 à 21:17:53

mélée générale finis avec un petit gwk et ce matin mélée pareil a l'ak 47 finis avec un sublimme QS across the street dans la favela :bave:

cripsHD
Niveau 6
27 octobre 2010 à 21:18:34

série = tout les KS nico moi ma série c'est 29 en ayant la nuke

_JulesGX_
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:24:40

:cd: Recherche et Destruction sur Highrise :cd:

La partie commence, déjà je tombe avec quelques anglais un peu trop bavards, je coupe donc sans remords leurs micros.
3 de ces anglais donc, sont P9 G70, je me dis "Cool, jvais gagner haut la main"(Pour info je suis P8 G65 :-) ).
Eh bien en fait pas du tout, dès le début, ces 4 idiots se font TOUS avoir au spot de départ par un excellent sniper ennemi. Il ne reste plus que moi armé de mon fidèle Intervention. Je passe par le tunel, enchaîne 2 Fast-Scope, et au moment ou je monte à l'echelle pour planter sur B, un sniper du haut de la grue me...snipe :noel: .
Manche 2. On sent déjà la tension qui règne, cette fois mes collegues anglais se retirent tous du spot, et passent par... le milieu de la map :mort:
Un magnifique Predator du sniper ennemi qui nous avaient tous tué lors de la première manche vient se planter sur deux de mes alliès, on est donc à 3(Un autre était arrivé en cours de partie, on l'apellera "L'espagnol" en raison de son pseudo en -A). L'anglais tue un ennemi avec son ACR, moi en attendant je décide d'attendre un peu dans mon batiment de spawn, voir si y'as pas 2-3 cibles faciles :-)
Heuresement, j'avais mon casque, j'entends les pas de pachyderme qu'un ennemi fait lorsque il monte les escaliers. Je me retourne, sort mon Colt Anaconda et lui loge 2 balles dans le crâne. Il ne reste qu'un ennemi contre nous trois, manque de chance, c'est le sniper.
Il tue l'espagnol et l'anglais, je me retrouve en 1vs1.
Je sue, tremble(Nan jdeconne :noel: ), je décide de pas faire la même connerie et de look la grue cette fois-ci.
Manque de pot, celui-ci s'était placé sur le toit de mon batiment de spawn, et nous sort une magnifique killcam No-Scope.
3eme manche, je décide d'en finir. Je me place au spot de respawn, j'alligne 2 ennemis depuis mon spawn, je sors de mon batiment vers la droite, je tue un ennemi au Colt, un des anglais tue un ennemi également, il ne reste (encore) que ce sniper. J'était sur que je remporterais cette manche, mais ce sniper à fini par en tuer 1, et moi j'ai vu le tir partir, ainsi je suis allé le voir discretement et fourré une belle balle d'Intervention en plein coeur. J'était fier :noel:
Manche 4, cette fois-ci, on sort tous de notre batiment de spawn sur la droite, et un campeur à la RPD nous attendait à l'autre bout de la map, il me tue moi et un coéquipier.
Mes autres coéquipiers réusissent malgrès tout à remporter cette manche, 2-2 donc.
Manche 5, alors là je sais pas vraiment ce qui s'est passé, on s'est tous fait prendre par derriere, ils avaient du passer par le tunel, bref on s'est fait miserablement écrasé.
Manche 6, je décide d'activer mon drone et mon drone brouilleur, étant vraiment avantagé, je décide de jouer avec ma classe rush(Mini-Uzi). Je fonce dans leurs camps en passant par le souterrain et j'en aligne 3, manque de bol, je me fait reperé par le fameux sniper, mais celui-ci ne me met qu'un hitmarker, je repars dans le tunel histoire de me regenerer et que mes coéquipiers arrivent pour me soutenir, et quand je pointe mon Mini-Uzi hors de l'escalier, je me fais cueillir par ses Raffica akimbo. Mes alliés parviennent à le tuer tout de même. 3-3 donc.
Manche 7, là pour rien vous cacher, je stress assez, je veut pas perdre après autant d'efforts, je reprend ma classe Sniper, on sors tous du batiment par la gauche, pour tromper l'adversaire et le prendre à revers. Je pensais vraiment qu'on gagnerais, jusqu'au moment ou la carte d'identification du fameux sniper ennemi apparut en haut à droite. "Snip3_LoV3-_-": Pave Low. Sachant que je jouais en normal et que je n'avais pas mis "Sang-Froid", j'avais pas mal de mourron à me faire. Je me suis planquer dans le batiment avec l'hélicoptere dessus, en attendant que ca passe. 2 de mes alliés sont tomber sous les coups du Pave Low, nous étions 3. Je tue un ennemi avec un No-Scope très chanceux, je ramasse son arme(P90 silencieux), j'entends un ennemi arriver, PAF, je l'élimine, et silencieusement en plus.Mon allié en tue un autre, 3vs3. Le sniper tue l'espagnol, je re-tue un ennemi un peu mal planqué derriere un baril, l'anglais en tue l'avant-dernier ennemi, mais se refait shoot par ce sniper.
1vs1, moi contre un ennemi que je redoutais fortement, et qui était déjà au score de 11-3, ce qui est vraiment bien en SnD(Corrigez-moi si je me trompe :hum: ).
Lentement, très lentement, je rampe à travers le souterrain, et je lance une fumigène au coté opposé à ma direction, ca n'a pas manqué: le Sniper qui était une fois de plus sur le toit du batiment de spawn sort sa tête, et je ne me suis pas fait prier pour lui loger une balle d'Intervention dans la paupière droite :-)

Voilà, en esperant ne pas en avoir endormi certains, c'était "Les fabuleuses épopées de _JulesGX_", à bientot les forumeurs :hap:

]Zehirmahnn[
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:50:36

nico__fr

:d) Je suis content pour toi, tu es très fort :oui:

Je joue à MW2 depuis pas longtemps donc ça fait genre 22h de jeu et bah désolé ma plus longue série c'est 16, et j'en suis fier au moins je prends pas la tête avec la nuke qui a l'air bien chiante!! :ok:

--------------------------------------------------

Abonnez vous!! :ok:

http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU

Mr_Gigi
Niveau 4
27 octobre 2010 à 22:00:48

Je me suis fais delete par un ami car sois disant je le tuer trop 1 fois sur 1O a ok :rire2:

ouragan78
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:16:39

j'ai fait ma première nuke aujourd'hui :content:
sur karachi :p)

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:17:29

_JulesGX_ > j'ai tout lu :D

]Zehirmahnn[ > Moi j'ai 31 jours de jeu :fou: :mort:

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:18:24

ouragan78 > Waou sur karachi GG serieux ! T'avais mis le mitrailleur helico?

ouragan78
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:22:54

nico__fr
Posté le 27 octobre 2010 à 22:18:24 ouragan78 > Waou sur karachi GG serieux ! T'avais mis le mitrailleur helico?
Lien permanent

:merci: ouais harriers + mitrailleur + bombe nucleaire :oui:
avec comme armes :d)
ak47 + balles chemisées
model + akimbo
passe passe
force d'opp
visée solide

une classe assez basique :p)

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:28:58

Oui, bonne classe ;)
L'autre jour j'étais à 22 d'affilé au moment la partie s'est fini -_-
(sur karachi)

ouragan78
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:34:42

ah ouais dur :/
j'en etais a 23 a la fin de mon apache puis j'ai tué les 2 derniers un peu en stress et j'ai eu de la chance car il me restait que 5 balles pour tuer le dernier :p)
c'etait en guerre de territoire / domination j'ai fait 25-0 a a peu pres quand le score etait a 60 en notre faveur .
au final j'ai du faire 60-9 :oui:

enfin c'etait une merveilleuse partie :content:
je l'ai lancé quand on avit 190 points pour éviter de bousiller toute la partie :oui:

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:44:34

Moi j'ai trop peur de faire genre je lance la nuke plus tard, donc je la lance dans la demi-seconde ou je la débloque :hap:

GT5rs-Eddie
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:48:24

j'ai ai marre , je ne trouve pas de team MME !!!
les mecs qui m'envoye des messages pour faire partie de leur team sont pas foutu d'avoir un ratio de 1 en match ! c'est un carnage !!! Sérieux MME c'est ratio avant tous !!! les mecs courent comme des jambons ... c'est allusiant !!!

ouragan78
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:54:10

nico :d) ouais mais bon la j'avais vu que j'avais beaucoup de temps donc j'en ai profiter pour continuer la partie :)
et vu que c'etait ma 1ere , je ne l'ai aps oubliée :noel:

nico__fr
Niveau 9
27 octobre 2010 à 22:57:47

GT5rs-Eddie > si tu cherche quelqu'un , je suis là :)
Sa me tente une experience en MME ;)

[killer81]
Niveau 2
27 octobre 2010 à 23:30:48

_JulesGX_ J'adore ce que ta ecris ces trop bien :coeur:

C0D3L1GHT
Niveau 6
27 octobre 2010 à 23:40:39

Vous allez jamais me croire O_O
Y'avais un ...

OMG J'ai honte de le dire mais .. y'avais un capteur cardiaque :snif2:

Sujet : [All] ¤=¤ Racontes ta Life COD ¤=¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page