C'est la même chose.
300ème post
Et dududu, t'as pas répondu sur mes questions pour le nom de la team et le forum.
Non, la prétention est le fait de se sentir supérieur, ca peut être d'un chouillat supérieur, mais le narcissisme est le degrés ultime de l'amour propre, quand un mec pense qu'il survivrait à un lance-roquette juste par ce que c'est lui, tu comprends?
" Non, la prétention est le fait de se sentir supérieur "
C'était bien le sujet, la supériorité.
" Le narcissisme est le degrés ultime de l'amour propre, quand un mec pense qu'il survivrait à un lance-roquette juste par ce que c'est lui, tu comprends? "
Non, quand je survis à un lance roquettes, c'est grâce à mon bouclier anti-émeutes.
m'okay
au moins, on a une bonne ambiance
au faite les gars... pour communiquer durant le jeu, on mettra chacun un micro ps3 ou on passe par l'ordi avec msn ou skype ?
c'est un sujet important, voyez...
Moi pas encore de micro, ptet a mon anniv' en mai...
Sinon msn, j'ai skype mais je l'utilise pas trop.
le-demoniaque-gamer@hotmail.fr
précisez que c'est pour la team.
oki
ya quelquun
Non.
je me sens seul
Alors ques qui ce passe ?? j'aimerais bien que l'on me test en un contre un que le leader de la team me test voir si je vaux la peine :D
Pti' biscuit !
il est en mélée générale sur Rust, surement en train de faire du snipe, envois lui un message
son psn c'est momopointcom
fradon => Merci :D je vais l'ajouter de suite
cawotte-killer => ? :p c'est moi
skubicuit c'est moi dunk__snlp
Je serais interessez mais le blem et que je possede que black ops et cod 4 mon msn enzo.merli@hotmail.fr et mon id psn rafa13700 !
add me fradon.
skubiscuit Un autographe s'il vous plaît ! Vous êtes une de mes plus grande idoles ! Un autographe, Pti' biscuit, s'il vous plaît, avec " Pour Cawotte ". *_*
c'est fait