fradon C'est pas un titre et emblèmes de ouf que t'as là...
= Tète dans le cul
J'ai chié aujourd'hui, j'ai pourri mes stats dans plein de parties 100% camp.
Bon, j'ai quand même réussi à passer ratio 1.0, par ce que je me suis énervé sur DeRail, et ils ont chié dans leurs froc, une partie 100% couteau avec ratio 5/1.
D'ailleurs vous m'aviez rejoin sur la partie qui suivant, on sortait de SubBase et 2-3 gus de la HB sont arrivés, après je sais pas comment ca a fini, je me souviens plus.
peut-être mes ce sont mes préférés
Moi aujourd'hui sa va, je me suis fait Massacre ! Avec un AC-130 au Terminal, Postcombustion ou 2 bombardement en 1 match, Pro du couteau en Favela...
Plus que 7 bombardements pour en avoir 50 = Emblèmes animés.
mes ce mais ceux
J'ai de bon titre mais je les mets en sniper, tireur ( pro ) et Perfectionniste.
Moi c'est Sergent avec le petit matricule qu'on a au début, c'est stylé, sobre, ca fait professionnel et propre.
Ok dans une partie un " The_Legnd_dragon " me demande en ami, je mets ok, à la fin il m'envoie des invite avec un message ou il dit " Hack game ", je répond : non merci.
Je veux pas upper lvl 70 prestige 10
Ce matin j'ai recu une demande d'ami : Can you make cheat for me?
Non, merci.
ce matin on ma proposé croissant ou pain au chocolat
Moi mes différents titre c'est ça :
pour snip : Tireur ( pro ) + Visée de sniper ( Perfectionniste )
Puis aussi : Massacre + chien enragé avec les dents, je l'ai là.
Argent Taché + Point américain ensanglantée
Joueur professionnel + Missile predator animée/colis animée.
Le Tout-puissant ( Rien de spécial avec, dommage qu'il est simple à avoir, sa fait moins classe ( 50 drones d'utilisé ) )
Dispositif de l'homme mort + Crâne vu de près ( 25 vengeance headshots )
Poing d'un pouce ou Éteignez les lumières mais rien dde spécial avec..
<3 + Poulet ou une vue verte avec une explosion atomique
Infecté + symbole toxic, je sais pas comment le décrire...
dududu Et ce forum ? c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
demain ou mardi qu'il a dit dudu
j'ai pris croissant évidement
Bon, et dudu, tu pourras me mettre admin, modo ou quelque chose comme ça, j'ai envie d'administrer ce forum.
je me propose pour étre testeurs de membres voulant nous intégrer si tu es d'accord (dudu) dit le moi
Moi je veux administrer le forum, créer les sections, et les forum, y'en aura même un ou les membres auront un topic pour eux ou il raconteront leur acte glorieux qu'il veulent partager et s’extasier des défis dur qu'il ont réussi.
slt a tous moi je veut bien faire s'ke ta besoin dudu dans le forum ou koi.voila
Moi aussi je voudrais bien administrer le site.
Le Leader de l'équipe serait Team Manager sur le site.