https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061774-cod-modern-warfare-2-une-carte-retiree-pour-motif-religieux.htm
jvc toujours en retard ...
Chaud mais go retirer les hacks plutot que de retirer une map pour motif religieux
Le sujet sur jvc est bloqué le pire c'est que ça fait une heure qu'elle en ligne
M'enfin je suis d'accord avec YoupiBanane en premiere page
ils enlèvent une map pour ça ?, autant enlever le tableau, aah oui c'est vrai que c'est trop de boulot puis on ne va pas enlever une map pour ça, je nsuis pas raciste mais faut pas abuser et puis pourquoi IW a eu l'immense idée d'écrire ça
mdrrrrrrrrr il on que sa a foutre en plus de sa il dise qui son religieux a font et il crash sur l'occident alor pk le mec a une xbox ou une PS3 voir meme un pc sa vien bien de occident tout sa nen enfin voila pour un petit tableau de merde qui et moche en plus il en font tout une merde c'est quand quond leur dira d'aller se faire foutre
Intouchable quoi
tripleface Voir le profil de tripleface [Citer] [Ignorer]
Posté le 8 octobre 2012 à 18:04:47 Avertir un administrateur
Le sujet sur jvc est bloqué
c'est pour éviter les déborder vu que le sujet est assez sensible. :s
zzonizuka ---> je suis d'accord
débordements*
nen mais atten ou va ton la quand tu voix que dans leur pays les mec chie sur l'occident se torche le cul avec les drapeau et la perssone dit rien et la juste pour un petit tableau de merde qui comme tout le monde le c'est on balance totalement surtout quand on joue
Je trouve ça un peu abusé , certes c'est offensant mais une telle mesure pour quelque chose de si léger !
Enfin , heureux que ce ne soit que temporaire .
heureseument que c'est que temporaire bientot il feront la meme chose avec les jeux de guerre des qui aura de la guerre qui vien de leur pays bin il feront une gros caca pour que les mec arrette de faire des jeux sur les guerre de chez eux
ENORME BLAGUE ! Sérieux ils cherchent vraiment des petits trucs pour râler... Je suis pas raciste mais je trouve que ça va trop loin... Entre faire péter des ambassades et s'entretuer dans leurs manifestations pour un film, ils arrivent encore a chialer parce qu'il y a un petit tableau avec une inscription, faut la trouver l'inscription en plus, parlant d'Allah dans une sale de bain dans un jeu... En plus ils veulent des excuses de partout pour ça et bien sur Activision fait sa soumise pour ne pas baisser dans les ventes... Le monde va mal...
22-23 ans et une mentalité de pigeon x)
y'a pas d'age pour etre abruti va faire la morale a quelqu'un d'autre
J'avoue que la pour un tableau, faut arrêter, ils abusent vraiment
Autant supprimer le jeu alors je rappel que dans mw2 on tue pas que des russes.....
Heureusement, c'est temporaire
Fin bon...
http://s4.noelshack.com/old/up/toi_tu_va_avoir_des_problemes-31cea45452.swf
Ils nous font tous chier avec leurs religions a la con