trop indiscret ça
et toi, les amours, les études ?
Bide
tu plaisantes, ça n'a jamais été aussi actif depuis des années
ça continue le jv ici ?
Joue à Breath of the wild, pokemon X et SSBU et toi ?
Je me fais tous les Zeldas, j'ai découvert la saga y a un an avec OOT3D
Là je me suis fais un kiff à acheter une switch + Super Mario maker 2
Et PC avec Iw4x, CoD4 remaster et The Witcher...
Tu joues sur Switch ou Wii U ?
Le 28 avril 2020 à 02:28:44 Copywrite a écrit :
trop indiscret çaet toi, les amours, les études ?
Trop indiscret aussi frérot dsl
Le 01 mai 2020 à 15:37:39 Bahar a écrit :
ça continue le jv ici ?
J’avais arrêté pendant une très longue période mais je m’y suis remis en décembre dernier avec la ps4. Je découvre petit à petit les jeux de fromsoftware (je suis devenu fan de bloodborne), rdr 2, en ce moment je joue à uncharted 4 et j’alterne avec Rocket League avec des potes
Perso j'avais lâché pendant un petit moment aussi avant de m'y remettre à fond
Et toujours aucune news de Najat ? Même sur Skype ou quoi ?
Je pense pouvoir retrouver son num facilement mais flemme tbh, il a tourné la page, comme tout le monde ici (j’espère)
Oui fin normal de passer à autre chose, c'était juste pour savoir ce qu'il devient
Le 02 mai 2020 à 11:31:03 viL a écrit :
Je pense pouvoir retrouver son num facilement mais flemme tbh, il a tourné la page, comme tout le monde ici (j’espère)
Mais de là à plus donner aucune aucune news ni ici ni ailleurs c'est dommage
@Bahar t'as acheté Animal Crossing ?
Le 02 mai 2020 à 09:28:50 Bahar a écrit :
Perso j'avais lâché pendant un petit moment aussi avant de m'y remettre à fondEt toujours aucune news de Najat ? Même sur Skype ou quoi ?
Je lui avais parlé à najat il y a peut être 3 ans mais tbh je me souviens plus des discussions
je lui ai parlé récemment sur insta mais il a disparu depuis
Le mystère alors
Ca va alors, pendant un instant j'ai émis l'hypothèse qu'il s'était fait buter au MMA, vous me rassurez
+ Non j'ai seulement SMM2 et Rocket League sur Switch pour l'instant, et j'ai pas encore acheté de online non plus j'attends la fin de mes """""exams""""" pour ça
ça commence demain les "exams" pour moi aussi
gl hf
RL sur switch c’est pas genre moche/nul à chier?
Le 04 mai 2020 à 12:22:26 viL a écrit :
RL sur switch c’est pas genre moche/nul à chier?
C'est moins beau mais j'irai pas jusque là quand même, pour l'instant j'ai joué que contre l'IA et ça reste très beau, y a juste un peu d'aliasing mais ça c'est un peu typique de Nintendo j'ai l'impression (y a aussi beaucoup d'aliasing sur Zelda BOTW sur Wii U même sur la télé), j'ai seulement perçu des légères chutes de FPS dans quelques actions mais quand t'es à fond dans le jeu tu le ressens même pas...
Toutes façons la Switch tu l'achètent clairement pas pour la puissance, mais pour les exclusivités Nintendo (et pour la portabilité aussi)
Le 04 mai 2020 à 11:49:18 exist a écrit :
ça commence demain les "exams" pour moi aussigl hf
A toi aussi
Un conseil va sur Discord pour vous entraider pendant les exams
T'as cru que ma promo avait discord
T'es en quoi ?