Je créé se post plus pour rigoler, mais aussi pour fair comprendre à certains comment marche les modes de jeux.
Domination
Search and Destroy
Headquarters Pro
Sabotage
Domination: 3 Drapeaux à capturer, 1 = 1point 2 = 2point 3 = 3points
À ne pas fair: rester caché dans un coin, pensser à sont ratio, regarder ses alliés se fair tuer au lieux de les aider à capturer.
ASTUCES: CAPTURER UN DRAPEAU, mieux encore, capturer 2 drapeaux et les protègers, donc laisser tomber le troisième. J'ai oublier, PROTÈGER les drapeaux
Search and Destroy: Défendre ou détruire l'un des trois objectifes AVEC une bombe.
À ne pas fair: Laisser la bombe au début, Foncer partout pour tuer tout le monde, pensser à sont ratio, rester dans un coin loin des objectifes et attendre, laisser le porteur de la bombe foncer seul.
ASTUCES: Et bien, fair le contraire de se que j'ai dit plus haut? Donc, Prendre la bombe, foncer mais protèger les objetifs ou le porteur de la bombe, ne pas pensser à sont ratio, et rester cacher (et oui défois) mais SURVEILLER les objectifes.
Headquarters Pro: Capturer le HQ et le défendre le plus longtemps possible
À ne pas fair: Rester caché LOIN du HQ, capturer le HQ et partir
ASTUCES: Capturer le HQ Et oui!, le défendre après l'avoir capturé, logique?
Sabotage: Placer la bombe neutre dans la base enemie.
À ne pas fair: Ne PAS placer la bombe ou ne PAS éssailler du moin. Partit après avoir placé la bombe.
ASTUCES: Placer la bombe éssailler ces magique, Défendre l'objectif et oublier son ratio.
Biensur, se que j'ai écrit est à prendre à la légère.
Je ne vise personne, sauf peut être seus qui joue toujours comme les sections: À ne pas fair
Si mon post va changer quelque choses? Surment que non, on joue comme on joue, comme je l'ai dit, ces juste pour rigoler que j'ai écrit tout sa, je résume avec la section: à ne pas fair, la plus part des partit que je voit dans ces modes de jeux, donc rien de rageux.
Pour les Mr. Francais, je sais mon francais n'est pas parfait, j'éssaille de m'amméliorer, donc désolé à l'avance.
Pour les modos, si vous conscidérer se post trop inutile ou contre vos règles, supprimer le.
À vos réponses! si j'ai oublié quelques choses, dite le.
Très amusant à lire, +1. Je vois tout à fait des joueurs dans des parties agires comme tu la dis
simpa ce petit guide merci
Derien fait plaisir ^^