Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [HS-Fic] La souffrances de nos fils.
TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 03:48:28

Dernier up X)

Bonne nuit ! :-)

:up:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:45:59

:up:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:45:59

:up:

DarkToamatanui
Niveau 6
23 janvier 2010 à 12:59:40

:ouch2:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:35:58

? Tu n'aime pas ?

Noxide
Niveau 4
23 janvier 2010 à 18:03:58

:up: :hap:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:26:40

MErci du :up: Noxide.
ce soir : la suite :)

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:09:12

:up:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:26:50

:up:

Noxide
Niveau 4
23 janvier 2010 à 21:30:12

Yeah :content:

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:17:02

Voilà la suite comme promis :) j'éspére que vous vous régalerez :-)))

Partie 5 Signalétique d’extraction.

Musique d’ouverture :d) http://www.youtube.com/watch?v=60sktPhEUwI

Musique d’ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=Vhdp14U2M_w&feature=related

Des hommes s’étaient placés derrière et nous parlèrent en russe. Le seul à pouvoir translater leurs parole en américain était Miller, il avait fait 3 ans d’étude de la langue russe avant de s’engager dans les rangers.

- Miller… Qu’est qu’ils nous veulent ?
- Qu’on lâche nos armes m’sieur…

Leurs F2000 braqués sur nous nous n’avions aucune option, de plus nous étions désavantagé du fait que nous étions de dos. Mes hommes regardèrent la ville par le trou béant, attendant avec anxiété ma décision.
Le capitaine russe s’impatienta, claqua des bottes en criant des choses en russe :

- Lieutenant ils vont nous tuer si on ne lâche pas nos armes !
- Attendez… Attendez… Je réfléchis à une éventuelle approche.
- Mais on n’a pas le temps ! On va se faire trouer !

Nos commanditaires n’attendaient plus que de presser la détente et de répandre du sang américain. Ils avaient placés leurs armes au niveau de leur tête leurs permettant de viser dans leurs viseur holographique. Je me risqua à me retourner, il n’y aucune réaction de la part de mes adversaires. Quelques secondes passèrent avant que le capitaine ne crie un dernier ordre :

- Lieutenant il vous demande d’obéir…
- Hum… Lâchez vos armes…
- Hé merde ! S’exclamèrent mes hommes un par un avant de lancer leurs SCAR-H et autre M4 au sol.

L’officier russe se permit un sourire, il avait le visage fin, probablement âgé d’une trentaine d’année il mesurait environ 1m70. Le camouflage de son uniforme était tigré rouge, camouflage semblable à celui de ces compatriotes. Il était équipé d’un casque noir surplombé d’une vison thermique rétractable.
Ce dernier lâcha un ordre en russe et ses hommes se saisirent de nous avant de nous envoyer dans le couloir. Celui-ci ne peut nous laisser passer qu’un par un. Le capitaine russe plaça ses hommes de manière à ce que la formation soit de un ranger pour deux spertnaz. Le couloir n’était que très peu éclairé, la majorité des néons ayant été endommagé.

Le couloir s’étendait sur une cinquantaine de mètre ponctué par des portes donnant sur les bureaux tous les cinq mètre.
La formation développée par l’officier russe ne permettait aucun contact entre prisonniers. La cadence de marche était moyennement rapide et les russes nous faisaient avancer à coup de crosse dans le dos. Nous n’étions pas menotté mais le moindre faux mouvement enverrait toute l’escouade six pieds sous terre.

Une fois arrivés au bout du couloir, le russe dirigeant la marche tourna à droite. Un autre couloir de cette fois ci vingt bons mètres s’étendait devant nos yeux, débouchant sur une cage d’escalier. La montée d’escalier était vive et ponctuée d’ordre incompréhensible pour la plupart de nous.
Après cinq minutes de montée le dernier escalier déboucha sur une porte en fer chauffé à blanc où une plaque en métal blanc indiquait « Sortie de secours ». Ce n’était pas un poignée mais une barre sur laquelle il fallait pousser pour actionner le mécanisme d’ouverture. Le russe la poussa donc et une vision apocalyptique s’étira devant nos yeux. Les bâtiments s’effondrait soulevant une quantité phénoménale de poussière, certains était en feu, d’autre, de la fumée s’échappait de leurs fenêtres. Le tout ponctué des missiles JAVELIN tiré depuis le sol ou des tirs de batteries anti-aériennes. Les russes envahissaient la ville par tous les moyens possible. Au dessus de notre tête leurs parachutistes tente des manœuvres d’atterrissage pendant que des renforts arrivent en VBTT et autres convois armés.
De notre position nous pouvions apercevoir à l’est de celle-ci, la maison blanche et le Washington Monument à l’ouest.

Changement de musique :d) http://www.youtube.com/watch?v=THAVa19GdF8&feature=related

A la ceinture de l’officier russe je remarquais des bâtons fumigènes verts. Je pouvais m’en servir pour attirer l’attention d’un de nos hélicoptères.
Nous étions au même niveau que les russes, ceux-ci admirait la scène.
Je tapai sur la cuisse d’un de mes camarades et tous deux hochèrent la tête, au bout de quelques secondes tous comprirent.
C’est le moment !
Je couru me jeter sur le capitaine qui valdingua sur le bord de l’immeuble, je me trouvais au dessus de lui, enchaînant les coups de poings. Mes hommes ne mirent pas plus longtemps à désarmer ses frères.
Les techniques de combat et de domination étaient appliquées par chacun des soldats, aussi bien russes qu’américains.
Mon adversaire me pris à la gorge et me retourna en me claquant la tête contre le béton. Il sortit son couteau de combat et me le présenta. Un des deux tranchants était ciselé, permettant d’arracher organes et membranes en retirant la lame. Au moment où j’allais la recevoir en pleine poitrine je me saisis de son poignet et lutta de toutes mes forces pour l’empêcher de pénétrer mon être.
En tournant la tête j’aperçus les deux bâtons fumigènes et autour de moi aucune des deux factions ne parvenait à surpasser l’autre. Ils étaient très bien entraînés au combat rapproché. Mes forces me quittaient, je ne pouvais plus lutter. Il sentit ma faiblesse et força, je vit la lame s’enfonçait dans mon corps, faisant gicler des gerbes entière de sang allant tacher le sol. Les dommages étaient déjà énorme et s’il la retirée se serait fini, je sentis la lame remontée. Une douleur insupportable avant que je ne fusse aveuglé par un voile de lumières vertes.

Musique de fin :d) http://www.youtube.com/watch?v=aj_rw8wcHfw

Cette partie vous à t’elle plus ? Postez vos impressions sur les musiques et la partie.

Bonne nuit !

TheTiger77
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:29:31

'Au moment où j’allais la recevoir en pleine poitrine je me saisis de son poignet et lutta de toutes mes forces pour l’empêcher de pénétrer mon être. '

J'ai eu une pensé un peu hors sujet :noel: :rire: :o))

TheRavenseagle
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:36:10

Woah >< Je m'en rend compte maintenant x)

xSlayzeR_v2
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:54:53

Tiger :d) J'ai souris :noel:
_____________________________________________

:mac: http://gamebattles.com/profile/xSlayzeR :mac:

- Add & Comment -

TheRavenseagle
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:01:01

xD ca n'as rien a voir avec ce que vous pensez.

TheRavenseagle
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:43:30

:up:

Furnikator_1
Niveau 7
24 janvier 2010 à 04:43:27

s'étais magnifique

il ne me manquez plus que le popcorn mdrr'

mais l'un des problèmes est que nous n'avons pas beaucoup de prise contact avec le "hero" et que il se font submergez or normalement les soldats sont entrainer pour justement ne pas se mettre dans ce genre de situation la sinon bah s'étais trop bien

et j'ai bien aimais aussi le petit ouah qui ma toute de suite fais penser a mon film préférer la chute du faucon noir :bave:

Noxide
Niveau 4
24 janvier 2010 à 11:07:41

Toujours aussi bon :bave:

Horrormaniac84
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:54:26

trés jolie :ok:

TheRavenseagle
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:02:31

Je me suis inspiré de ce film pour le "ouah" :) Sinon merci de vos encouragements, sans vous j'aurais arrêter depuis longtemps :-)))
----------------------
Ma fiction Assassin's creed I :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19226-226602-1-0-1-0-hs-fiction-que-dieu-me-pardonne.htm

Ma fiction Modern Warfare II :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18353-755990-1-0-1-0-hs-fic-la-souffrances-de-nos-fils.htm

Fiction Assassin's Creed de L3000 que je recommande :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19226-220527-1-0-1-0-fic-assassin-s-creed-origins.htm

Sujet : [HS-Fic] La souffrances de nos fils.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page