Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [HS-Fic] La souffrances de nos fils.
Tibo--68
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:06:31

Oui oui mais on veux la suite :bave:

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:07:10

:) sa arrive

norakz80
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:19:45

Super super, intéressant à lire en tout cas :p

yacoer27370
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:38:01

alors la suite ?

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:57:05

Je suis dans la merde.
Quand je me suis réveillé j'ai eu l'impression d'un film d'horreur, mais je me suis demandé qu'est ce qui pouvait étre pire que ce que je viens de vivre.

j'émet un rire glauque qui résonne dans toute la maison, la téte qui tourne, j'avance de quelques métre avant de m'écrouler, juste devant le cadavre de Mack :

Entrez Allez !
J'entend Mack crier, un coup de feu puis... plus rien.

FAut que je me...haaa...que je me...concentre....putain Joyce analyse la ...situation....
je me reléve et vais m'asseoir sur une chaise. Pendant 5 bonne minutes j'ai regardé ce que l'on avez fait à cette maison.
J'entend des pas...puis du Russe :
- Ho merde !

je me précipite alors vers le M4 de Mack et me cache dérriére le bar. J'aurai jamais du y aller d'ailleurs... je retrouve Liam avec un bras en moins.
Une fois les russes passés je me précipite dehors, découvrant une vision tout aussi apocalyptique qu'iréelle. Les maisons s'embrasent et j'entends des coups de feu. Nan le contrôle déconné pas.... J'suis vraiment trop con putain !
Lorsque tout à coup l'alarme missile retentit... vous savez... cette alarme qui fait stresser et bah c'était elle sauf que là il n'y avait personne pour dire que c'était un exercice.
En regardant le ciel, j'ai faillit me faire dessus... un missil se diriger vers la ville, nucléaire ou non ? de toute façon j'était foutu..... Aprés tout, la bétise est humaine nan ?

yacoer27370
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:59:26

super continue

Sparx813
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:06:46

C'est super , très bonne histoires , très bonne inspirations mais fait gaffe aux fautes :malade: ex:
un missil se diriger vers la ville :malade:
Un missilE se dirigeAIT vers la ville :ok:

Sinon c'est vraiment très bien continu :ok: .
____________________________
ID actuel :d) Dinozef
Duracell http://www.youtube.com/watch?v=IwfiFbKMJV8 :bave:
:pacg: :mac: :d) :noel:

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:24:26

Merci d'être passer sparx :) heu missile je comprend pas comment j'ai pu faire une faute pareille O_o mais pour ce qui est de dirigeait , j'ai pas pris le temps de relire le post désolé.
Je vous remercie du soutien que vous m'apportez :)

Jesuisleonche
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:26:27

En faite tu va raconter l'histoire de plusieurs soldats tombés au combat ? Spa maal :)

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:28:56

Ils ne mourront peut être pas tous qui sait ? :)

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:41:48

J'espère pouvoir clore le chapitre ce soir, puisque je met à peu près 45 minute pour chaque parties. Comme ça vous ferez une bonne rentrée :rire2:

soulofblood
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:54:04

Bien la 2eme partie :( , chapeau l'artiste :fete: :fete:

etoiledusherif
Niveau 6
03 janvier 2010 à 22:14:39

TheRavenseagle
Posté le 3 janvier 2010 à 17:29:06
Pour profiter de la fics je pense que mettre cela en accompagnement accentue l'émotion http://www.youtube.com/watch?v=lAtYoTLrxCU&feature=related
Lien permanent

Quelle émotion ? J'ai juste envie de rire...

TheRavenseagle2
Niveau 1
03 janvier 2010 à 22:16:37

Bah rigole alors :) Le rire est une émotion.

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:48:20

L'erreur est humaine nan ?
Putain j'aurai jamais du m'engager ...
Je me perdait entre la raison et la folie. Lorsque j'entendis la voix du sergent foley dans mon talkie-walkie. Mais comment se fait-il qu'il smne soit pas détruit celui la ! :
-Joyce, Joyce tu me reçois ?
J'ai essayer de me débarasser du lampadaire m'ecrasant la jambe, sans succès ...
Je me préparais a rejoindre mes hommes.
....
-allez soldat, levez vous !
Dieu merci des soldats m'avait trouvé !
- allez dégager le lampadaire de là et plus vite que ça
Je fit la connaissance du lieutenant Black. Lui et ces hommes avez reçus l'ordre d'evacuer tous le survivants après l'explosion du missile.
- ha putain jvais avoir du mal à marcher maintenant .S
- morphine ?
- heu...nan sa ira finalement.
Le lieutenant m'interpella et me demanda où j'étais censé me rendre :
- Je doit aller au Burger Town, lui dis je avec un air absent.
- Sans dec' ? Nous aussi !
- hé bah tant mieux...
Ma jambe allant mieux je montis sur le char le plus proche.Prochaine étape : le burger town
Plusieurs kilométrés étaient passés et c'est toujours la même chanson . Allez montez !
Tout était calme, les marines avaient mis un peu de musique pour ce détendre, lorsque soudain un sifflement retentit .

- MORTIEEEER !

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:02:03

:up:

[-38-]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:15:25

ta pas envie de TOUT regrouper comme ça nous on cherche pas les msg suivant ? (oui jsuis un gland :noel: )

mais j'aime bien sinon jte demanderais pas ça^^

___Kenshin___
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:16:28

Attends un peu pour plus de commentaires, demain rentrer scolaire donc la plupart dorment :)

Sinon ta fic' est toujours aussi bien ^^

TheRavenseagle
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:24:54

[-38] :d) si j'ai bien compris tu voudrai que je fasse un topic où toutes les parties et chapitres sont regroupés ? Sinon merci de ton soutien :)

___kenshin___ : je pense aussi mais si jamais vous voulez la suite dites le je suis la jusque minuit

[-38-]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:26:36

na tu postes juste un msg avec toute les parties copié collé comme ça on lit tout d'une traite^^

bon demain c'est la rentrée jvais aller profiter de mon lit (vide :snif: )

Sujet : [HS-Fic] La souffrances de nos fils.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page