Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [All] Guide : La bombe atomique
EriclsCartman
Niveau 5
01 mai 2010 à 23:48:50

Je t'ai ajouté ;)
Je suis Equinox.

dAreneus
Niveau 9
02 mai 2010 à 08:34:14

Okidok c'est bon.

xiLRaaaZz__
Niveau 5
02 mai 2010 à 09:22:00

J'ai fais 15 bombe Nuke sans jamais utiliser Sang-froid et Visé-solide (a part avec le sniper :hap: ).

C'est des bon conseil mais ça passe pour les débutant, avec plus d'experience on fais pété des Nuke sans jouer le Ninja :noel: .

PS : Ninja à la place de visé-solide, gaffe au Capteur Cardiaque :nonnon:

dAreneus
Niveau 9
03 mai 2010 à 00:35:35

Bon, la video est faite. Manque plus que je l'edit un petit peu et que j'enregistre les commentaires et c'est bon. Je devrais poster la nouvelle version du guide dans la semaine.

___Kenshin___
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:38:22

Juste une question, tu sais comment on met des sous-titre à une vidéo :hap:

Squad-Pirok
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:42:51

Ok, impatient d'avoir cette nouvelle version de ce guide excellentissime !!

dAreneus
Niveau 9
03 mai 2010 à 01:02:15

Pour inserer tes propres sous titres tu as ce logiciel qui est sympa.

http://www.radioactivepages.com/index.php?docid=subcreator&section=software

EriclsCartman
Niveau 5
03 mai 2010 à 07:42:53

Ah tu as fini par l'avoir :P
Chaud de l'avoir en laguant xD

daFUNNKk
Niveau 2
03 mai 2010 à 07:52:03

nuke useless

gwenouyoux
Niveau 8
03 mai 2010 à 08:03:06

il est cool ton guide
moi j'ai fais famas, silencieux, force d'op
quand j'arrive a sept jme planque j'envois mon harrier et je campe a une fenetrejusqua 11
jattend que mon harrier parte, et j'envois mon hellico
si je ne vais pas jusqa 25 je reste a ma fenetre je bute les mec

___Kenshin___
Niveau 10
03 mai 2010 à 08:38:16

Dareneus :d) Merci beaucoup depuis le temps que j'en cherche un :bave:

Et le goujat que je suis n'a même pas féliciter ton boulot pour la rédaction de ce guide :bravo:

J'ai juste un truc à dire, pour avoir la nuke faut que les types en face soient assez mauvais pour qu'ils ne pensent même pas à tirer au stinger, parce que de toute manière que le laps de temps entre le lancement de ton Harrier et ton Apache soit plus ou moins long, si un type détruit ton Harrier, je peux te dire que si il voit l'hélico en même temps il va se dire "Barf, tant qu'j'y suis on s'fait les deux" et c'est l'expérience qui parle :)

dAreneus
Niveau 9
03 mai 2010 à 12:23:20

Ouaip Ericls, j'ai finalement réussi (c'était bien casse couille avec 20 fps..). Dans l'ensemble j'suis assez satisfait parce que les situations reflètent plutôt bien le guide donc les commentaires seront intéressants.
Par exemple, pour répondre à Kenshin, vous pourrez voir dans la vidéo que mon harrier se fait shoot au lance roquette avant mon hélico mais ça m'a pas empêché d'avoir une série de 45 ^^
Mon apache se fait aussi shoot a la fin mais le fait de l'avoir lancé quelques secondes après le harrier m'a permis de gagner du temps.

JoHnLoK
Niveau 5
03 mai 2010 à 12:38:12

je viens d'avoir ma première nuke.
sur terminal dans l'avion en màm normal.
j'étais au rpd capteur cardiaque et force d'op ninja.
de plus pillard me permettait de mettre deux claymores dans la queue de l'avion.
après tout est de la chatte.
j'envoie le harrier qui me permet d'avoir le mitrailleur hélico et là j'arrose sans problème vu qu'en face personne ne semble avoir de lanceur.
de plus si le mitrailleur se positionne bien tu squattes leur point d'apparition.
donc au total j'ai du faire une dizaine de kills au rpd et le reste harrier + hélico.

finalement y'a pas beaucoup de mérite à faire des nukes comme certains s'en vantent.

faut avoir beaucoup de chance et des adversaires bien manchot.

EriclsCartman
Niveau 5
03 mai 2010 à 19:54:30

Alors le montage de cette nuke Messiah ?

dAreneus
Niveau 9
03 mai 2010 à 21:05:17

Faut que je remette Vegas sur mon Pc ou que j'aille le faire sur le Pc de mon frere. Mais ne t'attends pas à un truc de ouf ,je vais pas mettre des effets et tout, juste une petite intro et un compteur de frag pour le fun ^^

luffy103
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:06:28

super topic mais pour moi faire 9-10klil au flingue d'affilé c'est bcp demander xD pcq je me fais tjr buter par derrière ^^' :hum:

EriclsCartman
Niveau 5
05 mai 2010 à 21:08:07

Ben ça viendra, moi aussi je galérais à avoir le Chopper avant ^^
Maintenant j'en ai un toutes les 4-5 parties à peu près ^^

dAreneus
Niveau 9
06 mai 2010 à 07:01:46

Pour la nouvelle version du guide, va falloir attendre un peu plus longtemps en fait. Je suis retourné en cours cette semaine donc j'ai pas trop eu le temps d'm'y mettre et la semaine prochaine je passe mon BTS...

EriclsCartman
Niveau 5
07 mai 2010 à 19:20:22

:up: ? ^^

dAreneus
Niveau 9
08 mai 2010 à 05:09:02

C'est sympa de up mais t'embête pas, la nouvelle version arrivera bientot et je demanderai à ce que celui la soit lock.

Sujet : [All] Guide : La bombe atomique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page