Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2

Sujet : [All] Guide : La bombe atomique
dAreneus
Niveau 9
22 avril 2010 à 03:28:32

GG pour tes nukes.
Sinon concernant Marathon, ça te permet juste de sprinter indéfiniment, le fait de prendre une SMG ou un snipe, ça te permet de courir/sprinter plus vite donc oui, tu es plus mobile.

_LeLeo_
Niveau 4
22 avril 2010 à 14:29:55

GG le pavé, ça va m'aider !

Kenny50250
Niveau 6
22 avril 2010 à 14:56:43

Bon moi pour mes nukes je fais met 7 frags, je lance l'harier, je me cache généralement fais 3 kill avec le bombardement et si il se fais descendre ainsi que le mitralleur hélico. je tente le tous pour le tous en rushant couteau tactique spwan enemi, et pour ma part sa marche ! (Y)

Le-Jeune-Phenix
Niveau 8
25 avril 2010 à 12:05:45

Merci pour les conseils j'ai déjà 4 nukes : 2 en mélée générale :noel: et 2 en démolition.
J'ai essayé en guerre et en domination comme tu dit sauf que dans toutes les parties un ennemi explose mon harrier et mon hélico dès qu'il arrive au stinger :-( j'ai eu 6 fois l'hélico en domination hier et pas moyen de rester dedans plus de 15 secondes. Comment vous faites? :(

PHP6
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:28:44

UMP silencieux c'est de la merde perso, pas adapaté à ma manière de jeu. TAR-21, M4A1 ou SCAR-H j'adore en silencieux

Pseudo PsN : JerryGolay91/TyranoOwnage
Jouant uniquement à MW2, peut-être un jour à GTA IV

god-of-war-sotc
Niveau 5
25 avril 2010 à 13:37:07

Dareneus, tu joues en domination simple ou en guerre de territoire ?
Merci, j'en suis perso à 13 toutes en Guerre de territoire, MMe et Domi confondus.

[Seluj-_-Pro]
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:15:40

Dareneus :d) Interressant ce que tu dis mais j'ai une stratégie à te proposer.
Je suis actuellement prestige 8 et j'ai envoyé mes 15 Nukes au prestige 3.
Déjà je conseille de ne pas prendre Sang froid lors des maps où l'on peut facilement se protéger comme Favela avec les Bâtiments. Ok y a les drones mais ils sont beaucoup plus rare étant donné que maintenant on peut choisir nos Killstreaks contrairement au COD 5.

Et je te propose une autre stratégie, tu verras tu l'essayeras.
Tu prends Pave Low, AC 130 et Nuke. Moi aussi je me rends compte aujourd'hui que le mitrailleur hélico est plus efficace SI on ne le détruit pas :ok:
Tu balances ton Pave Low au 10ème kill comme ça ses kills compte pour la série d'élimination. Il est difficile à détruire vu qu'il bouge contrairement à l'harrier et beaucoup efficace et l'AC 130 avec ses grosses explosions de permet de tuer aussi ceux qui ont Sang froid.

En tout cas si on veut aller à 25 kills autant prendre le Pave low au lieu de l'Harrier même si il ne peut avoir qu'un hélico sur la map.

Mais je dois avouer que la technique j'envoie l'Harrier puis l'Hélico tout de suite est bien car les ennemis détruiront d'abord l'Harrier qui est de loin le plus simple, ce qui te laissera du temps de faire des kills au choper gunner et puis si ils avaient le Javelin et qu'ils ont dépensé leur unique munition sur l'harrier, t'es tranquille.

Et puis je conseille de prendre une Claymore qui est bien plus efficace que le Semtex. Avec Pillard, je reprend à chaque fois une claymore que je pose pour couvrir mes arrières.

En tout cas mes 15 Nukes je les ais fait avec des AC 130 et il est bien sûr obligatoire de faire Guerre de territoire car il y a 50% de joueurs ennemis en plus dans ce mode :ok: Et ça fait plus des ennemis susceptibles de détruire nos hélicos donc l'AC 130 est des fois meilleurs :ok: Je précise que j'ai maintenant 2.45 de ratio avec 70 000 kills :fete:

Mais maintenant que j'ai l'emblème, envoyer des Nukes ne sert plus à rien, je préfère prendre le missile prédator ou quelque chose qui "fragera" :oui:

hayate-ein
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:32:33

Par hasard,quelqu'un aurait:

-La durée exacte de l'Apache?
-Celle de l' AC 130?
-Le temps de rechargement de chaque arme pour l'AC?
-Sur une map ouverte,type wasteland,lequel est mieux:

-Cobra,car il bouge donc couvre toute la map + AC 130 car vue globale +Nuke

Ou bien:

-Harrier (voir pave low, mais chaud a avoir) car bombardement + Chopper,qui est bien précis aussi?

Dernière question, j'ai vu que c'était possible de "controler" les déplacements de l'apache, c'est vrai?

[Seluj-_-Pro]
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:35:51

Non on ne peut controler ni les mouvement de l'apache ni de l'AC 130.
Mais pour le rechargement de chaque arme pour L'AC, peut importe puisque tu alternes entre celle qui tire une putain de bombe et la rafale de trois explosions, la rafale de balles est nul mais tu peux t'en servir pour les cible immobiles.

Dans tous les cas le Mitrailleur est meilleur mais l'AC est pratiquement indestructible.

SauRon199
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:43:11

Sur PC les gens ne sont pas sourd :noel:

Bien que je devrais sortir de mon match privé pour tester le public que j'ai pas essayer depuis un bon 1 mois :noel:

dAreneus
Niveau 9
25 avril 2010 à 21:35:27

Le-Jeune-Phenix :d) Si tu as réussi a obtenir autant d'helico, c'est que tu as completement assimilé la technique. Comme je disais, avoir une nuke dépend grandement de l'équipe adverse. Lancer ton harrier et ton apache en "meme" temps augmente tes chances de faire tes 14 frags avant d'être détruit mais ce n'est pas du 100%. Si il y a 2 ou 3 ennemis au stinger, tu ne peux rien faire de plus :/

god-of-war-sotc :d) Je pense que la Domination est plus propice à la nuke que la guerre de territoire car comme je le rappelle, l'objectif n'est pas de faire énormément de frags mais seulement de ne pas mourir (les frags suivent tout seul). Or plus il y a de joueurs, plus t'as de chances de mourir et plus t'as de chance de tomber sur des ennemis a Stinger quand tu es dans l'apache.

[Seluj-_-Pro] :d) Concernant ta technique, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est de déconseiller Sang Froid sur les map étroites. A mon avis c'est un must have, quelle que soit la map. Il te rend Invisible aux drones, aux tourelles, aux véhicules ennemis et ton nom ne s'affiche pas quand tu l'as en Pro. C'est quand même l'atout qui a l'effet le plus large. Tu te retrouves toujours dans une situation où un de ses effets est utile.

Pour ce qui est de ta technique Pave Low + AC-130, c'est tout simplement une excellente technique. Je comptais la mettre dans la prochaine version de mon guide parce qu'il y a quand même pas mal de gens qui préfèrent l'AC-130 à l'apache. Personnellement je suis une grosse merde à l'AC donc même avec le soutien d'un Pave Low, j'ai plus de difficultés à obtenir une nuke qu'avec le combot Harrier + apache.
Faudrait que je réessaies plus sérieusement parce que c'est vrai que j'ai vite abandonné l'AC 130 quand j'ai vu les carnages que je tapais à l'apache.

hayate-ein :d)

• L'apache dure 1 minute (mais se fait souvent détruire avant)
  • L'AC130 dure 40 secondes et les atteint souvent
  • Cobra tu peux l'oublier. Pave Low + Chopper ça ne marche pas (1 seul hélico en l'air a la fois).

Donc soit Harrier + Chopper, soit Pave Low + AC130, c'est à toi de voir mais je conseille pour le moment la méthode Harrier. Je testerai davantage l'AC130 mais je doute quand même que ce soit plus efficace qu'avec le chopper.

SauRon199 :d) Teste le public, tu verras qu'il y a un degré de noobisme assez impressionnant, même sur PC. ^^'

dAreneus
Niveau 9
27 avril 2010 à 00:04:50

up =]

Jimm44
Niveau 4
27 avril 2010 à 00:32:42

Tres bon paver

EriclsCartman
Niveau 5
27 avril 2010 à 02:35:08

Première partie avec ta technique et (quasiment) ta classe : Bombe Nucléaire !
Je suis Prestige 3 et pourtant je n'en avais fais qu'une seule auparavant.
Les seules différences que j'avais avec ta classe étaient Ninja (bien que j'ai vu que tu t'es rétracté sur le fait d'utiliser Visée solide au profit de Ninja) et le Second Shotgun (A-8 en gros me semble-t-il ^^) avec poignée, pas le silencieux car le Shotgun devient useless ^^

C'était sur Derail en domination, j'arrive à peine après le début de la partie (13-20) et je frague direct 2 gars plantés au site C entrain de le convertir, je pars ensuite au bâtiment central, et c'est la que le carnage débute, j'allume par les fenêtres (merci Pillard =D) jusqu'à 9 kills, je lance le Harrier, il en bombarde 3, je lance le Chopper-G et je fais 20 kills avec, résultat une belle bombe qui attendait.

J'ai quand même eu bien chaud puisqu'une fois dans le rouge et que j'ai finis le Chopper-G (Apache je crois en FR ^^) à 145-194

Voili voilou, merci maître =P ^^

Ps : Tu voudras casser du noob avec moi à ton retour ? (Bien que je sois pas un PGM... ^^)

dAreneus
Niveau 9
27 avril 2010 à 03:20:27

Gg pour ta nuke =]
C´est joussif d'obtenir une nuke juste avant la fin de la partie hein :P
Beh ecoute, si tu joues sur PC ce sera avec grand plaisir qu'on ira casser du noob ensemble et t'en fais pas, je suis loin d'etre un pgm (surtout apres 3 mois sans jouer)
Normalement je pars jeudi si j'me fais pas capturer par les FARC d'ici la mais j'arrive que vendredi vu que j'ai 10 magnifiques heures d'attente a l'aeroport de Madrid...

EriclsCartman
Niveau 5
27 avril 2010 à 13:59:39

Oki oki, je t'ajouterais donc Jeudi ou Vendredi ^^
Je précise quand même que j'avais l'habitude de l'UMP45 ^^

Allez je retourne jouer et, qui sait, peut-être une autre nuke :P

EriclsCartman
Niveau 5
27 avril 2010 à 19:07:39

:up: + quasi nuke (23 kills ^^)

Squad-Pirok
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:11:59

Guide excellentissime :ok:

EriclsCartman
Niveau 5
27 avril 2010 à 19:19:38

Je suis d'accord, je fais de belles séries grâce à cela maintenant, il faudrait l'épingler, non ?

XeRoD-Warrior
Niveau 3
27 avril 2010 à 19:40:49

Bon guide mais j'ai pas comprit pourquoi tu as dit que détermination ne sert a rien pour les 7 premier kill :noel:
moi je joue au tar silencieux+ pillar + determination + commando et j'en suis a ma 3eme nuke. ce qui est pas exellent mais bon c'est deja sa... :-)

Sujet : [All] Guide : La bombe atomique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page