j'ai l'habitude t'inquiète
Désolé mais quand quelqu'un comme digard qui à cheaté
sur cod waw, cod mw2, battlefield bc2, rdr et maintenat moh ont est forcément obliger de le juger.
Ce type ruine les jeux, il cheat/boost/rank et ose venir se vanter sur les forums, pfff, honteux.
preuves que digard est un sale booster/cheater :
http://www.youtube.com/results?search_query=digard76&aq=f
ta une preuve que j'ai tricher sur rdr moh et bfbc2?
mdr c'est quoi ceux type le vieux noob rageux
osef que tu sois premier , t'es pas le meilleur pour autant !
mdr le type genre je vais m'amuser a faire deux compte
Il sera banni du psn un jours et il devra tous refaire
digard76 tu es un sale vantard! je m'en fous que tu es premier partout car c'est pas cela qui compte c'est le fun
ba moi je joue pour le classement et pour le fun chacun sont délire
osef tu triche c'est ton problème pas le notre maintenant
C'est pas possible, tu fais combien de kilos ? T'as combien d'amis sur facebook ? T'as combien d'enfants ?
Y'a des classements dans la vraie vie aussi mon gars, pas que dans les jeux vidéos, je te conseil de t'en rendre compte très vite avant de regretter d'être passé à côté de ta vie.
le mec qui cheat sur tt ses jeux gg
Remmettons le liens histoire que tout le monde sache à quel point digard est un tricheur :
http://www.youtube.com/results?search_query=digard76&aq=f
gg digard tu cheat et tu te vante , doit t'ont etre jaloux ?
Je signale sont compte demain au staff de sony
signal les hacker et les mec qui vole sur cod aussi mdr
non mais rage pas on peut signaler je vais le faire ton compte sera banni et tu arrêtera peut etre
mdr si tu savait le nombre de personne qui ont signaler mon compte et j'ai jamais rien eu bonne chance
t'inquiéte pas pour sa world playing arrive a faire ban les cheater
mdr pas de soucis précise que c'est avec le mode domination qui ont mit et qui ont toujours pas enlever et précise que les 1000 premier ont tricher avec les hacker bon j'arrête la il y a trop de chose a dire sur ceux jeux mdr
digard
tu dis que les 1000 premier trichent mais franchement tu prefere pas etre 1001 sans tricher que 1er en trichant?????
moi perso je suis dans les 2500 premier un peu pres sur bfbc2 sans ticher, sans camper et sans utiliser d'arme abusé genre m60.
Je suis plus fier de mon rang que toi du tien.
apres moi j'ai une fierté, toi non donc bon....
ps:j'ai rien contre toi mais ya un moment ou faut reflechir à ce que tu fais.