digard tu es sur quelle support ?
ont à déjà les preuves pour modern warfare 2 et cod waw,
c'est suffisant pour affirmer que tu cheat également sur tout les autres jeux
Cheater un jour, cheater toujours
Honte à digard, il fait honte aux français...
désoler mais c'est pas de ma faute si il ont mit de la domination et c'est un mode de jeux donc pas de triche
honte a toi de représenter les gamins de france ...
Digard tu peux me donner le site pour avoir les clées et aussi me dire sur quel support tu joue ?
* Posté le 24 juin 2010 à 15:37:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* désoler mais c'est pas de ma faute si il ont mit de la domination et c'est un mode de jeux donc pas de triche
honte a toi de représenter les gamins de france ...
* Lien permanent
Stop de chercher a trouvé une excuse
De toutes facon vous quand vous voyer quelqu'un qui joue bien tout de suite Cheater cheater ouh le noob ranker Apprennez a jouer
je joue sur ps3 ajoute mon compte quel excuse ? c'est un mode de jeux donc pas d'excuse
alex laisse les parler t inquiète
@decizion
Ça fait longtemps que je sais ça... mais comment augmenter de score rapidement sans booster?
Eh digard tu es sur 360 ou ps3 ?
Ouai enfin bon on va pas mourir pour des jeux ?
adidas sur quel jeux tu parle
Mais laissez couler ce topic, vous faites exactement ce qu'il attend de vous. Ce que tu veux digard c'est te faire mousser, et ça marche.
Allez chiche chaque forumeur ici fait son propre topic avec son skill, son classement, son support. Ouais trop bien c'est trop cool sérieusement c'est une bonne idée, moi j'adhère. C'est franchement génial ça va sûrement intéresser tout le monde.
Modern Warfare 2... et je me la ferme pour pas avoir d'autres problèmes .
Avouons que ce topic est PLUS QU'UTILE pour la communauté.
Je suis le seul que la beta bugue souvent? Genre 3 fois en une heure?
a oui lien du site qui a 1000 clé beta ?
non non tu es pas le seul sa freeze toute les 10 minute a peut près
oui mais c'est pas ceux site la qui est sur le forum
Digard tu est sur quel console ?!