S
Désolé du double post
Sa va 5 minutes mais il soule vraiment a force
Je vais me coucher sa ira mieux demain
Bonne nuit
les gars je ne sais pas ce qu'il a ce membre mais il est bizarre
Vous allez bien sinon ?
Salut
Calimerow se révole je crois... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-343396-1-0-1-0-grand-nombre-de-topic-hs.htm
révolte*
Cela m'agace moi
Il fais rien de bien ici vous croyez pas
-Welrod- Peut-être que tes multiples Topic hors MoH à répétition ? .. tes multiples léchage de bottes par ci par là ? ...
Tu parles de moi là pffff ?
Mes topics ne te plaisent pas c'est pas grave n'y participe pas
Mais regarde les autres forums c'est pareil tant que le jeu n'est pas sortit il n'y a que des topic Jeu !
je flood mais je prend exemple sur maitre miry !
Jdéfend mon pote Miry je vous apprend jsuis l'observateur j'attend la béta pépère je post rarement ici mais je passe tout les jours
-Welrod- T'es un sert a rien toi t'es le plus gros sert a rien du monde la vie de moi a part être sur ta taverne h24 tu fais quoi d'autre ?
T'as créer aucun topic tu t'autorises à critiquer alors que tu ne fais rien de bien a part dire de la merde sur ce bla-bla
Remet toi en question ...
Calimerow créer des sujets ma foie on critique Miry désolé mais le topic coupe du monde allez le créer c'est du taff sisi mais sa vous voyez pas mais pour moi -Welrod- et Calimerow vous êtes des gros nazes qui a part dire que des conneries sur cette taverne pour booster vos stats vous servez a rien sur ce bannissez moi vous avez raison
Miry Jtaimee famille 92 izii
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18365-0-1-0-1-1-caiimerow.htm
sujet crée par moi hors sujet
apart les 3 dedicace a miry
1
C'est bon je dis rien lache l'affaire Alim c'est indéfendable ...
c'est du taf OK mais sa na rien a faire ici
de plus 1 topic de jeu ou 2 ok mais il en fait 40 c'est bon faut pas pousser
au pire je ferai un autre pseudo ...
Au pire on arrête de se prendre la tête
Sinon Bonjour
Stev tu va bien ?
Tu as tout suivis ?
Oui Miry j'ai tout suivi, je sais que Cali' s'amuse a faire un peu n'importe quoi mon on s'en fiche, il fait ce qu'il veut, il prend ces responsabilités!
Sinon ça va et toi ?
je n'avait pas a faire du flood (je pensai que maitre miry serait fier de moi )
mais il n'a pas a polluer le forum de MEDAL OF HONOR je le repete avec le millions de jeu deja existant , la phrase infini , trouve moi et tout les autres ...
Cali Il prend ces responsabilité, tout comme toi et les autres qui créer des topics !
Après il y en a des plus intéressant que d'autre, mais tu as le droit de t'exprimer calmement !
je les fait sur un de c'est premier topic calmement en mon ma salement dit de sortir et Mr Miry grand Maitre Miry a recrée des topic ...